Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement débile,pauvre gosse.
c'est vrai que c'est débile mais la fin est quand même marranteComplètement débile,pauvre gosse.
Tout dépend de l’éducation,et si tu regarde bien,à la fin,il a pas trop l’air d’accord,ça se voit à sa tête il se retient.c'est vrai que c'est débile mais la fin est quand même marranteça montre à quel point l'homme est devenu intéressé et conditionné dès son plus jeune age
Il oubliera avec ne t'emps lolPauvre petit, dire à un gosse "je veux me débarrasser de toi " même en rigolant j'suis pas sure que ça l'aidera à se construire
Complément naze comme humour. Ce n'est pas bien de faire ça à un enfant.
Il oubliera avec ne t'emps lol
Il oubliera avec ne t'emps lol
.Un enfant n'oublie jamais... J'ai des souvenirs qui remontent de l'âge de 4 ans..
Exact. Ce sont des choses qui peuvent marquer à vie. Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles. J'ai su très vite que c'était faux évidemment, mais ça ne s'oublie pas même si c'est dit en plaisantant.Un enfant n'oublie jamais... J'ai des souvenirs qui remontent de l'âge de 4 ans..
.Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles.
Exact. Ce sont des choses qui peuvent marquer à vie. Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles. J'ai su très vite que c'était faux évidemment, mais ça ne s'oublie pas même si c'est dit en plaisantant.
Je l'ai évidemment pardonné, certains ont un humour bidon, c'est pas vraiment de leur faute...
Exact. Ce sont des choses qui peuvent marquer à vie. Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles. J'ai su très vite que c'était faux évidemment, mais ça ne s'oublie pas même si c'est dit en plaisantant.