Son parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rencontrée il y a longtemps.

Je trouvais que son parfum sentait bon et n'était pas commun.

Je lui avais demandé quel était son parfum.

Elle me demanda de lui tendre ma main puis de son sac elle sortit un flacon en me l'appliquant sur ma main.

Depuis ce parfum l'incarne, quand il m'arrive de croiser une femme qui le porte son souvenir indélibile resurgit de ma mémoire.

Le pire c'est que je me souviens de son parfum, de sa silhouette mais plus de son visage.

Je rajouterais bien une chose, mais nous ne sommes pas dans la section sexualité.

Clap clap...

Dernière édition:
Rencontrée il y a longtemps.

Je trouvais que son parfum sentait bon et n'était pas commun.

Je lui avais demandé quel était son parfum.

Elle me demanda de lui tendre ma main puis de son sac elle sortit un flacon en me l'appliquant sur ma main.

Depuis ce parfum l'incarne, quand il m'arrive de croiser une femme qui le porte son souvenir indélibile resurgit de ma mémoire.

Le pire c'est que je me souviens de son parfum, de sa silhouette mais plus de son visage.

Je rajouterais bien une chose, mais nous ne sommes pas dans la section sexualité.

Clap clap...
La tristesse d'un modèle de vie, le naufrage d'un de ses losers et la lourdeur de ses délires mythomanes...

Dernière édition:
Meskine loseman poète dans sa tete il fait pitié avec ses mythos inspirés de son univers mental ça en devient gênant surtout quand tu sais que le type est âgé!

Pas d'attaques personnelles.
Quand on est imberbe, juvénile et boutonneux il faut aller se coucher tôt.
Pas spéculer ni fantasmer sur les experiences d'autrui.

Pas d'attaques personnelles.
Quand on est imberbe, juvénile et boutonneux il faut aller se coucher tôt.
Pas spéculer ni fantasmer sur les experiences d'autrui.
Tu vas pas nous parler de ta jeunesse déprimante l'ancien ?:D
C'est pas ta haine des femmes qui va régler ton problème mais un changement de vie ;)

Mdrrr miskine laisse le delirer il est ên hess sa se voit

http://projects.gdegevigney.fr/kanadia/BeurTelechat/Site/v3/ si t'arrive pas a pecho avec sa t'est vraiment nul
Tout ses postes sont une expression de sa haine des femmes et des batailles qu'il mène contre elles et qui évidement il gagne grâce à sa tordue mais généreuse imagination. Son trouble narcissique l’empêche de se remettre en question mais c'est pourtant la seule solution pour sortir de cette tragédie.

A ton avis c'est un gros gay ?
Il n'est pas viril (vu ses lamentations) ça c'est sure, par contre je ne crois pas qu'il soit gay, c'est juste un type sans courage mais extrêmement narcissique. Comme il a choisi un modèle de vie ou l'homme idéal "collectionne" les femmes et que lui est structurellement dans l'impossibilité de le faire, il doit pour supporter cet état de fait, cet échec, l'impossibilité de pouvoir s’estimer avec le réel, s'inventer une vie... et comme il ne veut pas etre le seul à le croire, il a besoin de complices et de gens à qui il pourra faire croire ce que sort directement de son propre univers mental.

Tout ses postes sont une expression de sa haine des femmes et des batailles qu'il mène contre elles et qui évidement il gagne grâce à sa tordue mais généreuse imagination. Son trouble narcissique l’empêche de se remettre en question mais c'est pourtant la seule solution pour sortir de cette tragédie.

Ptetre il aime les gas

Ptetre il aime les gas
Il hait les femmes, car comme il a un trouble narcissique, il ne peut pas croire que son impossibilité de séduire, d'etre désirer viennent de lui, ce n'est pas sa faute, donc si les femmes ne veulent pas de lui, elles sont donc mauvaise, elles sont le mal, l'ennemi à faire souffrir, à humilier, à écraser ect...bref leur faire payer tous les mal qu'elles lui font!
Ce genre de mentalité est très vite capter par les femmes qui évite instinctivement ce genre d'individu ce qui rend encore plus dur la vie de notre don juan en carton recyclé.

Il hait les femmes, car comme il a un trouble narcissique, il ne peut pas croire que son impossibilité de séduire, d'etre désirer viennent de lui, ce n'est pas sa faute, donc si les femmes ne veulent pas de lui, elles sont donc mauvaise, elles sont le mal, l'ennemi à faire souffrir, à humilier, à écraser ect...bref leur faire payer tous les mal qu'elles lui font!
Ce genre de mentalité est très vite capter par les femmes qui évite instinctivement ce genre d'individu ce qui rend encore plus dur la vie de notre don juan en carton recyclé.

Il doit bien y avoir des femmes pour lui a la maison de retraite

Tu vas pas nous parler de ta jeunesse déprimante l'ancien ?:D
C'est pas ta haine des femmes qui va régler ton problème mais un changement de vie ;)

Les femmes n'ont nul besoin d'un pathétique adolescent jihadiste pour les défendre.

Ma jeunesse fût bien plus palpitante que la tienne située dans les caves de ta cité puante ou de tes mosquées dans lesquelles on enrôle tes frères qui vont se faire sauter en Syrie. D'ailleurs si tu pouvais les suivre...

Tu es la forme plus pathétique de l'être humain qui soit, car en plus d'être insultant tu es hypocrite:

Tu es contradictoire et sous un language vernis et maladroit:

Tu manques considérablement de respect à ton interlocuteur.

Mais je ne te blâme pas:

C'est ton éducation ainsi que ceux des ignorants qui te l'ont dispensée qu'il faut blâmer et sanctionner.

Je pensais que tu étais un ignorant mais tu es pire ;

L'incarnation du hmar.

Ne me dis pas que les Musulmans comme toi défendent et aiment la femme :

Ils sont polygames et aiment la dominer.

Les gens comme toi sont loin d'être virils:

Ils sont dominateurs, égocentriques et c ouillons.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour