Son short a failli lui coûter son voyage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Alix Townsend, une étudiante en droit britannique de 18 ans, a été priée de se changer au moment d'enregistrer ses bagages avant un vol pour Majorque. La raison: sa tenue était trop courte.

«J'ai été très gênée», confie la jeune femme au

«Je ne comprends pas pourquoi mes vêtements posaient problème. D'autres passagères avaient la même tenue. Mais je n'ai pas insisté, je ne voulais pas être interdite de vol», explique Alix. Ses parents se disent également scandalisés du traitement infligé à leur fille. «C'est inacceptable, elle était habillée convenablement», s'indigne son père.

Interrogée par le quotidien britannique, la compagnie estime qu'il n'y a pas matière à se plaindre: «Nous avons poliment demandé à Mlle Townsend de se changer afin qu'elle réponde au règlement de Monarch Airlines, rien de plus», argumente un porte-parole.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/30327931?redirect=mobi&nocache=0.6898566808085889

Là ils abusent, surtout si d'autres avaient des tenues aussi courte, bientôt faudra une cravate,
un smoking ou ....... pour prendre l'avion, y a de la discrimination dans les airs, mais ça ne
m'étonne pas après les places payées doubles pour les personnes obèses.

En même temps ils laissent des enfants voyager en avion, sans titre de transport, sans passport
et sans même vérifier quoi que ce soit.:npq:

Là ils abusent, surtout si d'autres avaient des tenues aussi courte, bientôt faudra une cravate,
un smoking ou ....... pour prendre l'avion, y a de la discrimination dans les airs, mais ça ne

En même temps ils laissent des enfants voyager en avion, sans titre de transport, sans passport
les obèses prennent deux places normal qu'ils paient double
et j'ai jamais vu un enfant voyager dans ces conditions

Dernière édition:

Hein......?:prudent:

Encore une fois, pour la plupart des anglais, c'est normal ;)

Pour la plupart des Français aussi...Perso ça ne me choque pas: elle est sexy, pas indécente. Après la pudeur étant une valeur subjective, je comprends que certain(e)s s'offusquent.
Moi ce qui me choque c'est une femme avec un *** énorme qui met un fuseau bien moulant...Mais quand c'est joli, je regarde sans insistance mais en me disant "purée elle est bien foutue la fille!":cool:

Même un short plus long devrait être interdit.
Pour se trimballer de la sorte on doit être dénuée de toute pudeur.

Où est l'éducation de nos chers parents qui nous ont enseigné lhechma o setra ?

Ça me choque et ça me choque encore plus quand je vois une maghrébine dans la rue avec ce genre de tenue :eek:

J'aime bien la mode et bien je me fais plaisir chez moi puisque je ne traîne pas a moitié nue dans la rue pour les AUTRES comme elles le prétendent ;)

C'est bien de vouloir s'embellir pour SOIT et bien il faut le faire a l'abris des regards comme nous l'a demandé Allah et rabattre un grand voile pour sortir. (Hijab en jeans next)

Même un short plus long devrait être interdit.
Pour se trimballer de la sorte on doit être dénuée de toute pudeur.

Ça me choque et ça me choque encore plus quand je vois une maghrébine dans la rue avec ce genre de tenue :eek:

J'aime bien la mode et bien je me fais plaisir chez moi puisque je ne traîne pas a moitié nue dans la rue pour les AUTRES comme elles le prétendent ;)

C'est bien de vouloir s'embellir pour SOIT et bien il faut le faire a l'abris des regards comme nous l'a demandé Allah et rabattre un grand voile pour sortir. (Hijab en jeans next)
pourquoi ça te choque plus sur une maghrébine ?
Maghrébine ne veut pas dire musulmane et quand bien même ....

Je trouve ça encore plus dégradant pour elle parce qu'elle est censé avoir eu une éducation religieuse (un minimum) et avoir des principe tel que la pudeur et la chasteté.

Tout le monde n'a pas eu la même éducation
Tous les parents n'ont pas inculqué les mêmes valeurs à leurs enfants
Et puis la pudeur c une notion toute relative...chez certains (arabes inclus) se balader en short devant le papa c'est normal...pour d'autre se balader les bras nus devant le frère c'est la pire des offenses...

C'est bien de vouloir s'embellir pour SOI

Perso chez moi j'aime bien être a l'aise ...tenue confortable et pas apprêtée :p

pourquoi ça te choque plus sur une maghrébine ?
Maghrébine ne veut pas dire musulmane et quand bien même ....

Je trouve ça encore plus dégradant pour elle parce qu'elle est censé avoir eu une éducation religieuse (un minimum) et avoir des principe tel que la pudeur et la chasteté.

Alors la voir nue dans la rue cela veut dire qu'elle a rejeté tout ça au profit d'une soit disante liberté ...

Tout le monde n'a pas eu la même éducation
Tous les parents n'ont pas inculqué les mêmes valeurs à leurs enfants
Et puis la pudeur c une notion toute relative...chez certains (arabes inclus) se balader en short devant le papa c'est normal...pour d'autre se balader les bras nus devant le frère c'est la pire des offenses...

Perso chez moi j'aime bien être a l'aise ...tenue confortable et pas apprêtée :p

J'ai encore jamais vu une maghrébine en short devant son père LOL par contre j'en ai vu qui sortent avec et qui mettent une jupe longue une fois arrivé dans le bloc de chez papa et maman :D

Il faut réserver ça pour quand tu es malade pour pouvoir faire profiter a monsieur a la maison :p

Et la tu pourras tout te permettre je ne fouettrai personne :D

J'en ai eue une il y a deux jours.
Du grand spectacle !
Une nana je pense dans les 55 ans, en tout cas si ce n'est pas le cas , elle faisait vraiment cet âge.
Un short ou on voyait la naissance de ses fesses et des petites cuisses comme deux crayons bien droit et une peau toute frippé !!!

Horrible !

Alix Townsend, une étudiante en droit britannique de 18 ans, a été priée de se changer au moment d'enregistrer ses bagages avant un vol pour Majorque. La raison: sa tenue était trop courte.

«Je ne comprends pas pourquoi mes vêtements posaient problème. D'autres passagères avaient la même tenue. Mais je n'ai pas insisté, je ne voulais pas être interdite de vol», explique Alix. Ses parents se disent également scandalisés du traitement infligé à leur fille. «C'est inacceptable, elle était habillée convenablement», s'indigne son père.

Interrogée par le quotidien britannique, la compagnie estime qu'il n'y a pas matière à se plaindre: «Nous avons poliment demandé à Mlle Townsend de se changer afin qu'elle réponde au règlement de Monarch Airlines, rien de plus», argumente un porte-parole.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/30327931?redirect=mobi&nocache=0.6898566808085889
tiens on voit presque ses fesses et elle dit s'être habillée convenablement :claque:

Alors la voir nue dans la rue cela veut dire qu'elle a rejeté tout ça au profit d'une soit disante liberté ...

la définition de la liberté et jusqu'à lors mal définie!
la liberté ne signifie pas faire ce qu'on nous a empêché (déjà là y a une anomalie car on ne devrait pas empêché mais éduquer de sorte que ça vient de la personne et que ça ne soit pas une obligation) de faire auprès des parents mais d'être libre de pratiquer notre éducation, de faire valoir nos principes et nos valeurs, de montrer notre degré de responsabilité et être libre de de donner la meilleure image de nous même telle que nous la conçoyons dans le cadre de notre éducation :cool:

C'est arrivé plusieurs fois, ça a fait la " une " des journaux télévisés, un vrai scandale mais rien n'a l'air
de changer, les enfants ont fait pour certains des milliers de kilomètres en avion avant que le personnel
ne s'en rende compte, pour excuses ils avancent le manque de personnel et la suppression de personnels.

C'est arrivé plusieurs fois, ça a fait la " une " des journaux télévisés, un vrai scandale mais rien n'a l'air
de changer, les enfants ont fait pour certains des milliers de kilomètres en avion avant que le personnel
ne s'en rende compte, pour excuses ils avancent le manque de personnel et la suppression de personnels.

Il est clairement impossible de voyager sans papiers d'identité ni titre de transport (sauf les clandestins qui se cachent ...) et encore moins en avion...

Je suis outré par votre manque de tolérance et le non respect des libertés.
Chacun doit pouvoir s'habiller comme il veut même avec un voile sur la tête si ça lui chante.

Il est clairement impossible de voyager sans papiers d'identité ni titre de transport (sauf les clandestins qui se cachent ...) et encore moins en avion...

Mais tous ces enfants ils ont bien voyagé, personne n'a demandé à voir le passport ou le billet d'avion,
personne ne les a inventé, ils existent ces enfants alors dire que c'est impossible c'est nier la réalité comme
les gens qui continuent à dire que la Terre est plate.

Les obèses sont les victimes d'un racket organisé digne de la mafia, les places sont selon les propres aveux
des compagnies diminuées chaque jour, elles sont de plus en plus petites pour faire monter plus de gens
que ce soit en avion, en bus ..... la plupart des obèses ne prennent pas 2 places mais la place " elle " est
diminuée de taille et les compagnies leur font payer plus cher, c'est du racket.

C'est comme dans les magasins, petit à petit les contenants diminuent de taille, on a l'impression que le prix
est le même mais on a moins de produits à l'ontérieur, c'est une arnaque au consommateur.

Mais tous ces enfants ils ont bien voyagé, personne n'a demandé à voir le passport ou le billet d'avion,
personne ne les a inventé, ils existent ces enfants alors dire que c'est impossible c'est nier la réalité comme
les gens qui continuent à dire que la Terre est plate.
Et toi tu en parles comme si ça arrivait tous les jours
Des fois quand je te lis j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète

Les obeses ne sont jamais rentrés dans les places standards.. (je parle pas des compagnies low cost qui, en effets reduisent un max l'espace)... Meme en first class certains ne pourraient pas s'assoir.. Pourtant les sieges st spacieux.
S'ils prennent deux places c normal de payer 2 places.
Surtout qu'ils pesent plus donc ca fait consommer plus de carburant.
C'est triste pour eux OUI, mais les cie aeriennes ne sont pas des assoc a but non lucratif... Ils ne sont pas censés faire de fleure.

Et toi tu en parles comme si ça arrivait tous les jours
Des fois quand je te lis j'ai l'impression que tu vis dans une autre planète

Rien que cette année c'est arrivé au moins 3 fois, je ne dis pas que ça arrive tous les jours mais tu prétends toi
que c'est impossible que cela arrive.

En destination d'un pays ou il n'est pas dans les moeurs d'etre a moitie nu, j'aurais compris... Mais la, c'est à destination de M

En destination d'un pays où il n'est pas dans les mœurs d'etre a moitie nu, j'aurais compris... Mais la, c'est à destination de Majorque.... :/

Bref !

Restant sur ma ligne de conduite des défenses des libertes individuelles, et de se vetir comme bon nous semble (à savoir : à moitié nu ou totalement couverte), elle a eu raison de s'indigner...

En destination d'un pays ou il n'est pas dans les moeurs d'etre a moitie nu, j'aurais compris... Mais la, c'est à destination de M

En destination d'un pays où il n'est pas dans les mœurs d'etre a moitie nu, j'aurais compris... Mais la, c'est à destination de Majorque.... :/

Bref !

Restant sur ma ligne de conduite des défenses des libertes individuelles, et de se vetir comme bon nous semble (à savoir : à moitié nu ou totalement couverte), elle a eu raison de s'indigner...
Ou totalement nu, faut faire plaisir à tout le monde.

Tres bon Commentaire de la part de la compagnie aerienne:

@MonarchAirlines
ou est le rapport avec l'Islam? cette companie est d'origine anglaise. est-ce qu'aujourd'hui exiger de la descence est synonyme d'Islam? si cela est le cas je me suis reconvertie depuis bien longtemps sans le savoir! hé oui.... il n'y a pas tout le monde qui aime voir des gens a moitié nus dans la rue. oui cela m'enerve de devoir "expliquer" a ma fille de 10ans qu'il ne faut pas montrer sa poitrine ou ses fesses dans la rue. alors que ca devrait etre logique pour tout le monde! je dis NON aux jupes ceintures et aux decolletés jusqu'au nombril en lieu public.

Retour