Sondage : avez vous déjà tué un animal ?

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Sondage : avez vous déjà tué un animal ?




oui...hier un emmerdeur 168516



:D


c'est de l'humour c'est hors charte? :eek:
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    7.6 KB · Affichages: 2

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Généralement, si on se met à tuer des animaux gratuitement, c'est que la tendance psychopathe est déjà la, et que c'en est le symptôme. Mais oui en gros c'est ça ^^

Perso, jamais eu besoin de tuer moi même pour manger. Et je m'en porte pas plus mal lol

ÉDIT : Ah si, j'ai pêché des poissons et une fois j'ai buté un lapin sur la route :intello:
Ta dit bismlah quant ta buts thee le lapin ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta dit bismlah quant ta buts thee le lapin ?

Non, je dit pas bismillah avant d’écraser des animaux en voiture, c'est pas le genre de truc que tu prémédites pour pouvoir dire bismillah avant mdr

J'ai plus fait :

:eek: puis lui il a fait pareil devant mes phares !

Et la j'ai fait un écart a droite, et ce *** il a fait le même écart que moi.

Puis je l'ai sentis passer sous mes roues avant puis arrière :npq:
 
Je me demandais qui ici a déjà tué des animaux, il y a eu plein de sujets sur l'abattage, les abattoirs, la protection des animaux .................

Plein de gens ont donné des avis au fil du temps sur ce que ressentent les animaux selon eux.

On est beaucoup à manger des animaux, à manger des produits issus des animaux morts, boeuf, vache, agneau, mouton...................... poissons, moules, huitres, crevettes, homards ...............poules, poulet, pintades, dindes, cailles, canards .................. et d'autres plus exotiques comme le fugu.

Mais voilà, la plupart des enfants croient que les poissons sont toujours carrés et pannés, peu de gens savent ce qu'ils mangent, et encore moins ont été dans la situation de tuer leur nourriture.

Les fourmis ça compte ? Parce que quand j'étais petit j'ai dû tuer plus de fourmis qu'un fourmilier durant toute sa vie :indigne: Je mettais des pétards dans les trous de la fourmilière :indigne:
 

Pièces jointes

  • fourmilier.jpg
    fourmilier.jpg
    226.1 KB · Affichages: 1

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, je dit pas bismillah avant d’écraser des animaux en voiture, c'est pas le genre de truc que tu prémédites pour pouvoir dire bismillah avant mdr

J'ai plus fait :

:eek: puis lui il a fait pareil devant mes phares !

Et la j'ai fait un écart a droite, et ce *** il a fait le même écart que moi.

Puis je l'ai sentis passer sous mes roues avant puis arrière :npq:
Donc il est passer sous tes roueS avant
Puis arrière... et tu la sentis il devais être grand
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je me demandais qui ici a déjà tué des animaux, il y a eu plein de sujets sur l'abattage, les abattoirs, la protection des animaux .................

Plein de gens ont donné des avis au fil du temps sur ce que ressentent les animaux selon eux.

On est beaucoup à manger des animaux, à manger des produits issus des animaux morts, boeuf, vache, agneau, mouton...................... poissons, moules, huitres, crevettes, homards ...............poules, poulet, pintades, dindes, cailles, canards .................. et d'autres plus exotiques comme le fugu.

Mais voilà, la plupart des enfants croient que les poissons sont toujours carrés et pannés, peu de gens savent ce qu'ils mangent, et encore moins ont été dans la situation de tuer leur nourriture.
Tués pour manger: des moules, des huîtres, des crabes...j'avoue.
Tués à l'insu de mon plein gré: des escargots, des bébés grenouilles, sûrement quelques insectes, un hérisson une fois en voiture...les aléas des promenades dans la nature.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tués pour manger: des moules, des huîtres, des crabes...j'avoue.
Tués à l'insu de mon plein gré: des escargots, des bébés grenouilles, sûrement quelques insectes, un hérisson une fois en voiture...les aléas des promenades dans la nature.
Tuer un hérisson je trouve cela minable :malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas comment il est passer sous tes roueS avant pluis arrière si il était normale

Une voiture ça avance vers l'avant. Jusque là tout ça bien.
Alors quand tu roules sur quelque chose tu lui roule dessus une première fois avec ta roue avant et si tu t'arrête Pas, c'est ta roue arrière qui lui repasse dessus.

C'est quoi que tu comprends pas lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A bon tu a tuer une mouche a 6 pattes, avec des pâtes bolonaises j'espère
Ben figure toi que j'ai jamais tué volontairement* ni mouche ni araignée ni quoi que ce soit.
Ben oui pour deux raisons: se sont des êtres vivants comme nous et en plus c'est dégueulasse le cadavre d'un insecte écrasé.
Pour information je suis pas végétarien
* Bien sûr ils s'écrasent sur mon pare-brise ou mon radiateur mais j'y peux rien
 
Haut