Sondage croyances : de quelle confession êtes vous ?

Vous êtes...


  • Total des votants
    15
y a une religion commune la monnaie
c est la monnaie qui controle tout et qui fournit tout
pour pratiquer la religion faut remplir son ventre pour remplir son ventre faut passer par
religion commune c a dire la monnaie qui dit monnaie dit banque qui dit banque dit elites
je vous laisse deviner la religion de ces dernier
 
si aujourd hui ces elites decident de couper les centrales nucleaires c est pas difficile il suffit de plus les assurer
via un la faillte des banques par example ou l explosion de la bourse
on va faire comment pour faire nos ablutions
l eau de robinet sont lié a des pompes
ah oui y a le taimoum
taimoum c est 1 journée par 20 ans
c est tres compliqué et je crois qu on se rends pas compte de la situation
 
J'ai voté athée parce que je suis convaincu à 200% que les dieux des religions sont des inventions humaines.
je suis par contre agnostique sur l'existence d'une entité supérieure, transcendante ou immanente, parce que je n'en sais rien et que personne n'en sait rien

Le terme transcendance (du latin transcendens ; de transcendere, franchir, surpasser) indique l'idée de dépassement ou de franchissement. C'est le caractère de ce qui est transcendant, c'est-à-dire qui est au-delà du perceptible et des possibilités de l’intelligible (entendement).

À l'inverse, les philosophies de l'immanence, comme le stoïcisme ou l'eudémonisme de Spinoza, maintiennent que Dieu est présent dans le monde et dans les choses qui le composent.
(wikipedia)
 
Haut