Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il suffisait de voir les bandes d'annonce et en général tous ce qui est fiction j'aime pas.. lol
Dommage on se serait bien entendu..
Les films ne sont pas terribles mais les romans sont super!!!
Mais...on s'entend déjà bien
Mais c'est sûr que la proximité géographique aurait été un vrai plus![]()
Beh oui on aurait bien déliré, je pense que t'es une bonne vivante comme moi lol
Ah t'a remarqué que je suis une petite fofolle?
C'est clair que j'aurais bien délirer pas que dans le virtuel lol
Mdrrr beh oui qd même, en plus c'est le mot que je voulais employer au début Lol
On se serait taper de ces barres laisse tomber..
Bah ce n'est pas péjoratif c'est même comme ça que je me définis lol
Laisses Tomber ....tu verrais mes amygdales![]()
On sait jamais, certaines personnes sont suscbtibles et prennent tout mal lol
Mdrr tu m'as fait rire, les gens nous regarderaient comme çalol
Salut ebion tu vas bien ?Bonjour électronique @misschemsy31 !![]()
Salut ebion tu vas bien ?![]()
Moi j'aime bien Madelena je la trouve super sympa
Bonjour @DriankeTu viens de t'inscrire seulement? tu ne peux pas te faire une idée déjà à moins que tu ne la connaisse comme nous depuis des années mais que tu avais d'autres pseudos...
Viens on va faire un sit-in !@momojojo vous lui avez fait quoi? qui l'a énervé ?![]()
Tu viens de t'inscrire seulement? tu ne peux pas te faire une idée déjà à moins que tu ne la connaisse comme nous depuis des années mais que tu avais d'autres pseudos...
Viens on va faire un sit-in !
Bonne année avec plein de douceurCe n'est pas le sujet du topique...revenons au sujet...moi j'ai voté @Soumiyah
Bonne année avec plein de douceur :mign on:
Moi je vote pour toi, est ce que ça compte? : p
DommageBonne année
Non ça ne compte pas, le posteur m'a nié
Ohhh tu es mignonCe n'est pas le sujet du topique...revenons au sujet...moi j'ai voté @Soumiyah
Je l'ai bien dit sur un autre forum , je fais parti des anciens , j'étais inscrite la première fois en 2007 et j'y suis restée jusqu'à 2012, après des préoccupations perso ont fait que j'ai quitté le site , y a 3 jours je voulais e onnecter et j'ai pas pu du coup j'ai crée un autre pseudo voilà voilou sauf que je retrouve plus mes anciens amisTu viens de t'inscrire seulement? tu ne peux pas te faire une idée déjà à moins que tu ne la connaisse comme nous depuis des années mais que tu avais d'autres pseudos...
Je vais te signaler au modos parce que tu as oublié de me souhaiter bonne année