Sondage: les bladinettes et l alcool..

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bel7a9 dnoubek 3la r9ebtek! :D



Les bières contiennent entre 4 et 9, voire 11 % d'alcool.

Les vins à partir des 10%.

Les autres alcool dures c'est toujours plus de 30%.

Pour moi, il vaut mieux commencer par des petites bières (les heineken et les corona sont chouettes!).

Pour le vin, tu peux commencer par du vin rouge de type "Syrah", il sont très légers... évite les vins de type porto, c'est trop lourd, trop alcoolisé et trop sucré.

Il y a également le fameux chardonnay (blanc), je l'aime bien et il y a un autre vin très très soft et fruité, le vinho verde (green wine), il a une robe verte très claire, quasi-jaune,un vrai régal.

Pour les alcools durs, je ne suis pas fans sauf pour les mojito, pina colada... des trucs soft..
Mdr
Khassni ndir photo copie lhad lpave fach namchi l marche:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bel7a9 dnoubek 3la r9ebtek! :D



Les bières contiennent entre 4 et 9, voire 11 % d'alcool.

Les vins à partir des 10%.

Les autres alcool dures c'est toujours plus de 30%.

Pour moi, il vaut mieux commencer par des petites bières (les heineken et les corona sont chouettes!).

Pour le vin, tu peux commencer par du vin rouge de type "Syrah", il sont très légers... évite les vins de type porto, c'est trop lourd, trop alcoolisé et trop sucré.

Il y a également le fameux chardonnay (blanc), je l'aime bien et il y a un autre vin très très soft et fruité, le vinho verde (green wine), il a une robe verte très claire, quasi-jaune,un vrai régal.

Pour les alcools durs, je ne suis pas fans sauf pour les mojito, pina colada... des trucs soft..
On a une vrai connaisseuse ! J kifferais faire une sortie avec toi t as l air d etre une bonne vivante ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hadaka ihssabou ghadi derbi tassa out8azzi lbot:D

Ma3amri mafhemt le lien bine boire un verre et être une fêtarde! Oui je bois mais je suis plus ambiance "calme" , tranquille, discuter d'un sujet autour d'un verre ou juste être avec un(e) ami(e) sans faire la folle! :D

C'est un grand mystère pour moi....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma3amri mafhemt le lien bine boire un verre et être une fêtarde! Oui je bois mais je suis plus ambiance "calme" , tranquille, discuter d'un sujet autour d'un verre ou juste être avec un(e) ami(e) sans faire la folle! :D

C'est un grand mystère pour moi....
J ai une amie ( Jolene ):D...fach tatchreb bizyadate chwiya tat3tiha labka taddirli gnaza lol..... Koulha ouchaklou lol.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Il y a que des filles mâcha Allah lol r

Ça me rappelle un pote à moi, il venait de débarquer à Londres et là-bas pour l'entraide les nouveaux arrivants ont tendance à se regrouper, sortir ensemble etc..

Il rencontre 3 maghrebines de France avec qui il se pose en terrasse et au moment de commander les boissons les filles parlent de jus, lui était au début un peu comme le grand frère lol vu que les meufs étaient bien plus jeunes que lui, il commande sa bière, dou coup toutes les trois ont commandé aussi des bières lol

Après très peu de maghrébines avoueront qu'elles boivent ou qu'elles ont bu par crainte des apriori, en général des 3rabs quand la meuf avoue son péché mignon, même si elle n'est pas alcoolique et que c'est juste à l'occase et qu'elle est prête à stopper ça une fois mariée et bla-bla-bla, le mec se dit bien souvent direct : "elle c'est juste pour l'hotel et après bye"
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai une amie ( Jolene ):D...fach tatchreb bizyadate chwiya tat3tiha labka taddirli gnaza lol..... Koulha ouchaklou lol.

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAA!! :D

Déjà wsslet l had niveau walakin 7essit brassi mrida o kanmout, makateb9a la hedra, la de7k la bka, mchit niichane nen3ass o reddit msarni kamline,lol, kane7bess une fois kan7ess b l'alcool bda kayerkhini! Le secret matcherbich kolchi f de99a... 3esri m3a un verre, rta7i chwiyya o men ba3d khodi akhor.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAA!! :D

Déjà wsslet l had niveau walakin 7essit brassi mrida o kanmout, makateb9a la hedra, la de7k la bka, mchit niichane nen3ass o reddit msarni kamline,lol, kane7bess une fois kan7ess b l'alcool bda kayerkhini! Le secret matcherbich kolchi f de99a... 3esri m3a un verre, rta7i chwiyya o men ba3d khodi akhor.
Mdr billah ila tat9atlini bddahk lol
Le secret houwa akhi man9iss chi haja lli tkharajli mssarni.:D
 
Mdr billah ila tat9atlini bddahk lol
Le secret houwa akhi man9iss chi haja lli tkharajli mssarni.:D
khayba o bla 9yass
lweski weld l7ram, machi ghir lmssaren, tgoul lfad dialek ghadi ghourjou lek men foumek allah ster.
li bghai 9te3 chrab bi nouba, droub wiskya, safi ma b9ach dour bih, ghir ri7a dialou tweli tjib lwja3
:D

khoudi lek nouba nouba, kwiss dial champagne
champagne machi chrab, ghir dial jma3a m3a nass zwinin
lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
khayba o bla 9yass
lweski weld l7ram, machi ghir lmssaren, tgoul lfad dialek ghadi ghourjou lek men foumek allah ster.
li bghai 9te3 chrab bi nouba, droub wiskya, safi ma b9ach dour bih, ghir ri7a dialou tweli tjib lwja3
:D

khoudi lek nouba nouba, kwiss dial champagne
champagne machi chrab, ghir dial jma3a m3a nass zwinin
lol
9ayyamtili 9albi 3la had sbah:malade:
 
Haut