(sondage) les filles, vous kiffez les mecs gentils, affectifs ou...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
mais tu m'avais pas dit vouloir un pakpak ou un russe toi mdrrrr
Je ne faisais que plaisanter avec toi :p
En revanche, je te disais que je me voyais soit avec un Marocain, soit avec un Algérien ;)
Mais sinon, si je tombe amoureuse d'un pak pak (lol) ou d'un homme d'une autre origine : faudra juste qu'il soit musulman pour que je puisse me caser avec :D

Je ne faisais que plaisanter avec toi :p
En revanche, je te disais que je me voyais soit avec un Marocain, soit avec un Algérien ;)
Mais sinon, si je tombe amoureuse d'un pak pak (lol) ou d'un homme d'une autre origine : faudra juste qu'il soit musulman pour que je puisse me caser avec :D

ah mais mieux vaut un pakpak ou un russe qu'un algerien mdr

ou alors trouve un tunisien :p

ah mais nn avec une telle gentillesse et ta beaute que tu essaye de nous cacher hap tu va attirer une foule d'algerien pakpak russe roumain la total t,aura un harem tkt mdrr
Oh khouiyi lé 3ziz, wallah t'es trop chou :mignon:
Même si tu ne dis ça que parce que je suis ta sœur de cœur : je t'assure que ça me touche énormément :timide:

Je ne cherche pas à avoir un harem, hein lol : un seul homme me suffit :p
Blague à part, je réitère mes propos ==> je ne cherche personne sur le site :cool:

Oh khouiyi lé 3ziz, wallah t'es trop chou :mignon:
Même si tu ne dis ça que parce que je suis ta sœur de cœur : je t'assure que ça me touche énormément :timide:

Je ne cherche pas à avoir un harem, hein lol : un seul homme me suffit :p
Blague à part, je réitère mes propos ==> je ne cherche personne sur le site :cool:

oui et tu a bien raison, une rencontre par internet ca casse le charme de la rencontre spontanee

une rencontre spontanee cest la base
viens on va en tunisie toi et moi et on s'marie mdrrr

edit : pas ensemble hein avec des tunisien(es)
interprete pas mal

oui et tu a bien raison, une rencontre par internet ca casse le charme de la rencontre spontanee

une rencontre spontanee cest la base
viens on va en tunisie toi et moi et on s'marie mdrrr

edit : pas ensemble hein avec des tunisien(es)

Ça n'est même pas pour ça en + car pas mal de personne ont trouvé l'amour par le biais du net ;)

Il est vrai qu'il n'y a pas mieux que de trouver quelqu'un sur place : pas de problème de distance, etc... :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes j'avais compris petit déglingo va :D
Non moi je veux soit un Marocain, soit un Algérien :p

Ça n'est même pas pour ça en + car pas mal de personne ont trouvé l'amour par le biais du net
Il est vrai qu'il n'y a pas mieux que de trouver quelqu'un sur place : pas de problème de distance, etc...

Mdrrrrrrrrrrrrrr t'inquiètes j'avais compris petit déglingo va
Non moi je veux soit un Marocain, soit un Algérien

pkoi pas un tunisien mdrrrr :eek:¸

ah la la on va avoir sos racisme sur le dos toi et moi¸
l
inchAllah un algero marocain muslim et plein aux as pour ma soeur (jrigole mdrrr jparle de la richesse du coeur bien sur) :D

plus serieusement cest la richesse du coeur, la foi et et les qualites morales qui font la valeur de l'homme.

pkoi pas un tunisien mdrrrr :eek:¸

ah la la on va avoir sos racisme sur le dos toi et moi¸
l
inchAllah un algero marocain muslim et plein aux as pour ma soeur (jrigole mdrrr jparle de la richesse du coeur bien sur)

plus serieusement cest la richesse du coeur, la foi et et les qualites morales qui font la valeur de l'homme.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te jure que je suis miyta bi da7k là : carrément SOS racisme :D
En fait, je blaguais avec toi khouya car je ne fais absolument aucune différence entre origines.
La seule chose qui m'importe et qui sera non négociable c'est la confession parce qu'il devra être musulman :cool:

C'est bien, tu commences à me connaître ;)

Tu as super bien clôturé ton intervention : je n'ai plus rien à rajouter :cool:

.
Mdrrrrrrrrr petit foufou
J'avoue que dès que je vois ton pseudo, je pensais aux malabars

Bon ok, in sha Allah les prochaines fois, je ferai en sorte d'y penser mais seulement parce que c'est toi, hein

Merci, je te souhaite également une douce et paisible nuit.
==> Fais de beaux rêves et tasba7 3la kheir ou bi kheir (en gros, que tu dormes en bonne santé et que tu te réveilles en forme : bah quoi, je t'ai dit que je te traduirai ma darija ).
Salam alaykoum

Tu vois même toi tu le reconnais :D

Haha il n'y a pas que moi je suis certain ! Moi je ne comprends pas tout la plupart du temps surtout :p

Merci à toi également, j'espère que tu as passé bonne nuit. Tu m'as rappelé des mots là tu vois :) .

jsp mais vous etes loin d'etre doux comme peuple mdrr
noracism je parle pas de toi mais celles que jconnais
Salam alaykoum

Oui on est pas les plus doux je reconnais ce n'est pas un soucis !
Par contre tu ne serais pas en train de me prendre pour une fille là mdr ?

Salam alaykoum

Tu vois même toi tu le reconnais

Haha il n'y a pas que moi je suis certain ! Moi je ne comprends pas tout la plupart du temps surtout

Merci à toi également, j'espère que tu as passé bonne nuit. Tu m'as rappelé des mots là tu vois .

A3lik salam toi,

Bien sûr que je le reconnais à sa7bi :p

Sûrement lol, mais bon, lorsque tu lis toute mes phrases qui sont mixées en français et en darija : logiquement, tu peux comprendre car le contexte bèyne 3la tissè3 (le contexte se voit de très loin :p).
En fait, je me permets d'écrire en darija car certaines phrases ont + d'impacts en arabe qu'en français.
En gros, ça accentue encore + le message que je souhaite faire passer.
Mais comme j'ai pu te le dire hier, pour toi : je ferai des efforts de traduction in sha Allah ;).

Je t'en prie frérot.
Quant à moi, hamdoulilah, j'ai dormi comme un bb lol, merci de t'en être soucié :cool:.

.Salam alaykoum

Tu vois même toi tu le reconnais :D

Haha il n'y a pas que moi je suis certain ! Moi je ne comprends pas tout la plupart du temps surtout :p

Merci à toi également, j'espère que tu as passé bonne nuit. Tu m'as rappelé des mots là tu vois :) .

Salam alaykoum

Oui on est pas les plus doux je reconnais ce n'est pas un soucis !
Par contre tu ne serais pas en train de me prendre pour une fille là mdr ?

Nn tkt lol je sais qu test un mec mais j parle de tes compatriotes algériennes.

Retour