(sondage) les filles, vous kiffez les mecs gentils, affectifs ou...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
J'ai relu ce que j'ai écrit plus haut, ça me plaît, je voulais cliquer sur j'aime je la trouve pas, il y a un bouton "J'aime" sous tous les messages sauf la mienne, pourquoi?, qu'est ce que c'est que cet algorithme raciste qui gère les likes sur ce forum?:fou:

bah sangoku il choppe la moche (chichi) et vegeta le mechant choppe la bonnasse (bulma) qui quitte le bg gentil (yamcha) pour lui

tu mdemande d'etre mechant quoi mdr
@marokaine2frans t,en penses quoi
:eek: Mais non frérot, il ne faut pas être méchant :claque:
D'autant + qu'il ne faut pas jouer un rôle qui n'est pas le tient ;)

Si tu joues le méchant, tu ne risques pas d'attirer la femme qui te comblera car rien de mieux que d'attirer la personne qui t'aimera tel que tu es :cool:

bah bulma est plus belle non mdrr
Wallah tu me fais rire :D

Vous critiquer l'apparence physique des femmes dites "banales" (selon vos propos) en souhaitant vous caser avec des "bombas". Et lorsque les "bombas" caractérisent certains hommes comme étant banals, vous dites qu'elles sont superficielles :claque:.

Je constate que d'un côté comme de l'autre, vous cherchez la même chose et en même temps vous vous critiquez :eek:
==> Le chameau ne voit JAMAIS sa bosse :p

Wa khouiyi Lasiatique le Maghribi, oublie le fait que telle ou telle personne est mieux que l'autre et laisse parler ton petit cœur car lorsque ce dernier ressentira des sentiments sincères pour une femme : mé ra t'bènsh li8 le côté bombas ou banal de celle qui le rendra heureux mais + le bien être qu'il ressent lorsqu'il est à ses côtés :cool:.

Comme tu l'auras compris, tu peux avoir des critères mais au final tu ne tomberas pas forcément amoureux de celle qui aurait pu faire partie de ta liste :p.

Retour