Je ne parlais pas de moi frérot car bien évidemment que tous les 2, nous sommes potoNon non je suis ton ami.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne parlais pas de moi frérot car bien évidemment que tous les 2, nous sommes potoNon non je suis ton ami.
Mais non, on sait que t'es pas asiatique...(et je suis pas asiatique pour ceux qui vont encore me confondre a cause du pseudo...)
Mais non, on sait que t'es pas asiatique...
par contre comment vous voyer votre environnement avec des yeux si fermés? je me suis toujours demandé comment les chinois voit le monde.
Sangoku et Vegeta sont les meilleurs dessins animés de cette VIE,jsuis le deuxieme (gentil ) de nature mais je songe de plus en plus a me forcer a etre le premier mdrrr
Sangoku et Vegeta sont les meilleurs dessins animés de cette VIE,
Prends cet exemple à présent !
Bejeto est plus appropriébah sangoku il choppe la moche (chichi) et vegeta le mechant choppe la bonnasse (bulma) qui quitte le bg gentil (yamcha) pour lui
tu mdemande d'etre mechant quoi mdr
J'ai relu ce que j'ai écrit plus haut, ça me plaît, je voulais cliquer sur j'aime je la trouve pas, il y a un bouton "J'aime" sous tous les messages sauf la mienne, pourquoi?, qu'est ce que c'est que cet algorithme raciste qui gère les likes sur ce forum?![]()
connais pas![]()
Bejito ou vegeto en français !cest la fusion entre sangoku et vegeta non
Le premier alliance apparut dans l'un des films animés du mangacest la fusion entre sangoku et vegeta non
Ah oué ! si je décide de vous donner des chamallows j'ai pas le droit d'en prendre ? ça na pas de sens.bah tu peux pas liker ton propre message![]()
Bejito ou vegeto en français !
Sur ce je repars !
Gogeta c'est dans le film d'abord et avant tout !Vegeto .
avec un V.
gogeta ca me dit rien mais jme suis arrete a Z . pas vu DB S OU DBGT.
Je parlais de ce filmoui je connais sous le nom de vegeto.
quand il a ..... boo a la fin de dragon ball Z @LiMage
bah sangoku il choppe la moche (chichi) et vegeta le mechant choppe la bonnasse (bulma) qui quitte le bg gentil (yamcha) pour lui
tu mdemande d'etre mechant quoi mdr
@marokaine2frans t,en penses quoi
Je parlais de ce film![]()
Mais non frérot, il ne faut pas être méchant
D'autant + qu'il ne faut pas jouer un rôle qui n'est pas le tient
Si tu joues le méchant, tu ne risques pas d'attirer la femme qui te comblera car rien de mieux que d'attirer la personne qui t'aimera tel que tu es![]()
Dragon Ball et Naruro, c'est le reflet de la sociétémdr oui tkt comme quoi dragon ball cest pas une reference pour la vrai vie![]()
Gogeta c'est dans le film d'abord et avant tout !
Bien sûr que non à sa7bimdr oui tkt comme quoi dragon ball cest pas une reference pour la vrai vie![]()
Dragon Ball et Naruro, c'est le reflet de la société![]()
Bien sûr que non à sa7bi
Par contre, je ne savais pas que Chichi était considérée comme étant "moche"![]()
![]()
mais qu'un seul avec gogeta j'entends ^^y'a eu plusieurs films...
Bien sûr que non à sa7bi
Par contre, je ne savais pas que Chichi était considérée comme étant "moche"![]()
![]()
mais qu'un seul avec gogeta j'entends ^^
Wallah tu me fais rirebah bulma est plus belle non mdrr
Ahahahquand t'y pense, la bonasse (bulma) elle aimait yamcha lorsqu'il est mechant, et des quil devient un gentil elle le quitte pour vegeta le mechant mdrrrrr
cest une parisienne dans l'ame en vrai bulma
Tu me fais rire petit déglingoen vrai jprefere chichi nofake elle est gentille en plus elle a un air oriental .
par contre elle a un sale caractere ca doit etre une algerienne alors![]()