Sondage : Marine Le Pen en tête du 1er tour dans tous les cas de figure

C'est encore un coup de tonnerre dans la vie politique française à 15 mois de l'élection présidentielle qui intervient après le coup de semonce du sondage publié dimanche par Le Parisien. Un nouveau sondage (*) dont le détail est publié dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France de ce mardi 8 mars confirme la poussée du Front National et de son leader, Marine Le Pen.
Dans les trois scénarios proposés aux sondés, Marine Le Pen est donnée gagnante au premier tour. Elle devancerait Martine Aubry et Nicolas Sarkozy (tous les deux crédités de 21 % d'intention de vote) avec 23% (**). Elle arriverait également en tête (24%) face à Nicolas Sarkozy (21%) et François Hollande (20%). Enfin, elle serait également première, toujours avec 24% des votes, face à Dominique Strauss-Kahn (23%) et Nicolas sarkozy (21%).

http://www.leparisien.fr/une/sondag...tous-les-cas-de-figure-07-03-2011-1347683.php
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Comme ça on se fera expulser de France et on pourra avoir un statut de réfugié politique à l'étranger!!!

Peut-être même que le Maroc voudra nous accueillir :D !!!
 
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Comme ça on se fera expulser de France et on pourra avoir un statut de réfugié politique à l'étranger!!!

Peut-être même que le Maroc voudra nous accueillir :D !!!

Seulement avec un gros capital et pourquoi pas une perspective d'investissement...Si c'est pour revenir les poches vides tu ne seras accueillie nulle part :langue:
 
vous avez peur de quoi de on est tous français !!! sa on peut pas nous le reprendre !!!

par contre marine elle risque de renvoyer tous les sens papier sans aucun scrupule et elle aurait pas tord, on peut pas accueillir tous monde y a déjà assez misère en France
 
vous avez peur de quoi de on est tous français !!! sa on peut pas nous le reprendre !!!

par contre marine elle risque de renvoyer tous les sens papier sans aucun scrupule et elle aurait pas tord, on peut pas accueillir tous monde y a déjà assez misère en France
Lepen sort de ce corps ! n'oublies pas que tes parents aussi sont venus en France parce qu'ils fuyaient la misère , n'oublies pas d'où tu viens ma chère , ces sans papiers ont le droit comme toi de rester en France la majorité paient les impots si la France cesse d'exploiter l'Afrique et soutenir les dictateurs ils seront pas là on récolte ce qu'on sème
 
vous avez peur de quoi de on est tous français !!! sa on peut pas nous le reprendre !!!

par contre marine elle risque de renvoyer tous les sens papier sans aucun scrupule et elle aurait pas tord, on peut pas accueillir tous monde y a déjà assez misère en France


Les Juifs qui se sont fait expédier à Auschwitz disaient exactement la même chose que toi ......

Donc, perso, je me méfie !
 
Lepen sort de ce corps ! n'oublies pas que tes parents aussi sont venus en France parce qu'ils fuyaient la misère , n'oublies pas d'où tu viens ma chère , ces sans papiers ont le droit comme toi de rester en France la majorité paient les impots si la France cesse d'exploiter l'Afrique et soutenir les dictateurs ils seront pas là on récolte ce qu'on sème


non non le pen n'est pas dans mon corps !!! mdr
on peut pas dire que les sens papier ont le droit d'être en France puisqu'il sont illégalement sur le territoire français
tu sais que quand il arrive en France on leurs donne des tas d'aide sociale
ce qu'on leurs donne on ne le donne pas a ceux qui sont la dans la toute légalité

ils viennent font des gosses et reste !!! je suis pas d'accord c'est un cercle infernale ca entraîne encore plus de pauvreté et donc encore plus de délinquance


et non je n oublie pas d ou je viens même si pour moi sa n'a aucune importance nous ne dépendons de personne payons des impôts et créé de l emploi donc pas peur de LE PEN
 
non non le pen n'est pas dans mon corps !!! mdr
on peut pas dire que les sens papier ont le droit d'être en France puisqu'il sont illégalement sur le territoire français
tu sais que quand il arrive en France on leurs donne des tas d'aide sociale
ce qu'on leurs donne on ne le donne pas a ceux qui sont la dans la toute légalité

ils viennent font des gosses et reste !!! je suis pas d'accord c'est un cercle infernale ca entraîne encore plus de pauvreté et donc encore plus de délinquance


et non je n oublie pas d ou je viens même si pour moi sa n'a aucune importance nous ne dépendons de personne payons des impôts et créé de l emploi donc pas peur de LE PEN


ah bon ????????


à part la CMU, ils n'ont droit à rien ! et encore heureux qu'ils ont la CMU vu les tafs qu'ils font (cf les égyptiens dans le bâtiment)
 
non non le pen n'est pas dans mon corps !!! mdr
on peut pas dire que les sens papier ont le droit d'être en France puisqu'il sont illégalement sur le territoire français
tu sais que quand il arrive en France on leurs donne des tas d'aide sociale
ce qu'on leurs donne on ne le donne pas a ceux qui sont la dans la toute légalité

ils viennent font des gosses et reste !!! je suis pas d'accord c'est un cercle infernale ca entraîne encore plus de pauvreté et donc encore plus de délinquance


et non je n oublie pas d ou je viens même si pour moi sa n'a aucune importance nous ne dépendons de personne payons des impôts et créé de l emploi donc pas peur de LE PEN

On dirait Marine Lepen qui parle ! les délinquants ma chère ne sont pas les sans papiers qui viennent du bled pour nourrir leur famille , les délinquants sont des fils d'immigrés Français comme toi qui refusent de travailler
 
non non le pen n'est pas dans mon corps !!! mdr
on peut pas dire que les sens papier ont le droit d'être en France puisqu'il sont illégalement sur le territoire français
tu sais que quand il arrive en France on leurs donne des tas d'aide sociale
ce qu'on leurs donne on ne le donne pas a ceux qui sont la dans la toute légalité

ils viennent font des gosses et reste !!! je suis pas d'accord c'est un cercle infernale ca entraîne encore plus de pauvreté et donc encore plus de délinquance


et non je n oublie pas d ou je viens même si pour moi sa n'a aucune importance nous ne dépendons de personne payons des impôts et créé de l emploi donc pas peur de LE PEN

Je reprends le propos de Rifenio: Le Pen, sors de ce corps!:fou:

Tu nous sors un ramassis de préjugés infondés.

Certes, la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Mais, ne viens pas dire que les étrangers viennent profiter du système. C'est qui qui vient se faire exploiter à travailler au black en dessous du SMIC, ce sont les étrangers.

Les aides, ce sont les Nationaux qui en profitent, et non les étrangers sans papiers qui ont des "droits" réduits à une peau de chagrin. Une vie de labeur récompensée par la précarité.
 
On dirait Marine Lepen qui parle ! les délinquants ma chère ne sont pas les sans papiers qui viennent du bled pour nourrir leur famille , les délinquants sont des fils d'immigrés Français comme toi qui refusent de travailler


j'ai parler de sans papier !!!! pas immigré avec un visa et un permis de travail ok
oui les sans papier ont une vie difficile et ca les emmènent a la délinquance

rappel toi le papi qui a tirer sur trois roumaines qui venait le cambrioler; ben il en prison et jai plein d'exenple comme ca

enfin je disais juste que nous risquons rien avec marine enfin pour ma part
 
On dirait Marine Lepen qui parle ! les délinquants ma chère ne sont pas les sans papiers qui viennent du bled pour nourrir leur famille , les délinquants sont des fils d'immigrés Français comme toi qui refusent de travailler

Ce n'est pas parce qu'elle stigmatise les sans papiers, que tu es obligé de stigmatiser les enfants d'immigrés!

Arrêtez les mesquineries!
 
ARRETER LE SOCIAL !!!
tu me demande si je peux vivre avec la cmu

demain on part aux states tu crois qui vont nous donner quoi ?????

j'assume ce que je pense desole de ne pas penser comme vous
mais je suis ouverte a la discussion c'est ce qui fait avancer
 
j'ai parler de sans papier !!!! pas immigré avec un visa et un permis de travail ok
oui les sans papier ont une vie difficile et ca les emmènent a la délinquance

rappel toi le papi qui a tirer sur trois roumaines qui venait le cambrioler; ben il en prison et jai plein d'exenple comme ca

enfin je disais juste que nous risquons rien avec marine enfin pour ma part

on vit pas sur la même planète je pense ! tout le monde sait que les délinquants étrangers sont des fils d'immigrés ils ont la nationalité Française c'est pour ça la France ne peut pas les expulser c'est pourtant simple à comprendre ! ce ne sont pas ces pauvres sans papiers qui travaillent dur jour et nuit pour nourrir leur famille , un peu de tolérance et d'humanisme ça te fera du bien
 
j'ai parler de sans papier !!!! pas immigré avec un visa et un permis de travail ok
oui les sans papier ont une vie difficile et ca les emmènent a la délinquance

rappel toi le papi qui a tirer sur trois roumaines qui venait le cambrioler; ben il en prison et jai plein d'exenple comme ca

enfin je disais juste que nous risquons rien avec marine enfin pour ma part

Tes propos me font penser à une discussion de café entre beaufs.

Allez hop, on prend un fait divers ou quelques faits divers et on en tire une généralité.

Et oui, chez les sans papiers c'est "génétique", ils sont profiteurs et délinquants. Et toi alors, dans quelle catégorie, le bien blanc bien caucasien peut te mettre? Tu te prends pour qui?

Pour ta gouverne, les Roumains ne sont pas des sans papiers.
 
on vit pas sur la même planète je pense ! tout le monde sait que les délinquants étrangers sont des fils d'immigrés ils ont la nationalité Française c'est pour ça la France ne peut pas les expulser c'est pourtant simple à comprendre ! ce ne sont pas ces pauvres sans papiers qui travaillent dur jour et nuit pour nourrir leur famille , un peu de tolérance et d'humanisme ça te fera du bien


tu ne peux pas dire que je ne suis pas tolerente ni humanisme

je ne sais pas d ou tu est ou tu vie et ce que tu as vecu
desoler j'ai du mal m'exprimer je fais la part des chose entre des sans papier et des fils d'immigrés bref c'est pas grave je reste juste sur ma position que les sans papier ne sont pas les bien venu

s il travail au black payer moins que le smic c'est du travail qui pourrait etre donner a des francais DE TOUTES ORIGINES CONFONDU
 
tu ne peux pas dire que je ne suis pas tolerente ni humanisme

je ne sais pas d ou tu est ou tu vie et ce que tu as vecu
desoler j'ai du mal m'exprimer je fais la part des chose entre des sans papier et des fils d'immigrés bref c'est pas grave je reste juste sur ma position que les sans papier ne sont pas les bien venu

s il travail au black payer moins que le smic c'est du travail qui pourrait etre donner a des francais DE TOUTES ORIGINES CONFONDU
ne sont pas les bienvenus mais de quoi tu te mêles ma chère !! t'es pas le bon Dieu La France ne t'appartient pas , ils sont des êtres humains qui ont fui la misère comme l'ont fait tes parents à l'époque
 
Tes propos me font penser à une discussion de café entre beaufs.

Allez hop, on prend un fait divers ou quelques faits divers et on en tire une généralité.

Et oui, chez les sans papiers c'est "génétique", ils sont profiteurs et délinquants. Et toi alors, dans quelle catégorie, le bien blanc bien caucasien peut te mettre? Tu te prends pour qui?

Pour ta gouverne, les Roumains ne sont pas des sans papiers.


LE BIEN BLANC BIEN CAUCASIEN VIENT ME DEMANDER DU TRAVAIL tous les jours

et pour ta gouverne ces trois roumaines dont je parlais etaient sans papiers
 
ne sont pas les bienvenus mais de quoi tu te mêles ma chère !! t'es pas le bon Dieu La France ne t'appartient pas , ils sont des êtres humains qui ont fui la misère comme l'ont fait tes parents à l'époque


ne sont pas les bien venu c'est pas moi qu il le dit ce sont les politique et oui je pense comme eux

quand tu vois ces hommes et ces femmes qui pleure a roisy pour ne pas rentrer chez zux dans leurs pays peut etre que tu verse une larmes moi ca me fait ni chaud ni froid

chacun pour soi et dieu pour tous
 
ne sont pas les bien venu c'est pas moi qu il le dit ce sont les politique et oui je pense comme eux

quand tu vois ces hommes et ces femmes qui pleure a roisy pour ne pas rentrer chez zux dans leurs pays peut etre que tu verse une larmes moi ca me fait ni chaud ni froid

chacun pour soi et dieu pour tous

Honnêtement tu devras adhérer au Front National tu joueras bien le rôle d'arabe de service
 
Honnêtement tu devras adhérer au Front National tu joueras bien le rôle d'arabe de service


non je suis pas d'accord si tu pense que je me trompe je serai ravi d avoir ton avis sur la chose aussi bien en politique mais aussi economiquement ????

quand j'ai tord je sais le reconnaitre et pour le moment personne ma demontrer le contraire

on est ici pour partager des avis meme different des autres
 
non je suis pas d'accord si tu pense que je me trompe je serai ravi d avoir ton avis sur la chose aussi bien en politique mais aussi economiquement ????

quand j'ai tord je sais le reconnaitre et pour le moment personne ma demontrer le contraire

on est ici pour partager des avis meme different des autres
Ce que tu comprends pas ma chère que quoi que tu fasses tu restes une étrangère
 
non je suis pas d'accord si tu pense que je me trompe je serai ravi d avoir ton avis sur la chose aussi bien en politique mais aussi economiquement ????

quand j'ai tord je sais le reconnaitre et pour le moment personne ma demontrer le contraire

on est ici pour partager des avis meme different des autres

Petite ignorante que tu es!

Tu penses que le ramassis de préjugés du niveau discursif de sous-beauf que tu nous sers depuis tout à l'heure a valeur d'argumentaire.

Croire que ce sont les sans papiers qui creusent notre déficit montre l'ampleur de ta bêtise. Ils ne représentent rien par rapport aux Nationaux et ils n'ont le droit à rien les pauvres, et certains paient même des impôts.

J'en appelle à la communauté scientifique pour qu'elle sauve l'humanité: c'est pour quand la greffe de cerveau?;)
 
Haut