Sondage : Marine Le Pen en tête du 1er tour dans tous les cas de figure

Mais DSK est mille fois pire que lepen !! Reveillez vous !! Tu reflechis par rapport à quoi pour conclure que lepen est plus dangereux que DSK ?

Creusez un petit peu plus. Regarde qui est ce lugubre personnage. Quel sont ces interets, son rapport avec Israel...

Regarde le projet caché de Israel selon leur torchon de talmud, pourquoi les colonies se multiplient...

Regarde aussi les interet des usa a se que le projet du grand Israel se realise et en parrallèle regarde aussi les interet financier des multinationales.

Regarde qui sont le groupe bilbergerg et tous les autres bankster, leurs vocations, leur buts...

Il y'a 2 equipes qui sont vouées à se combattre mais qui ont décidées de s'unir pour la realisation de conditions prophétiques et tout sa appuyé par les plus grosses puissance financières du monde.


Je vais pas te raconter le film sa va gacher ton plaisir

Donc, second tour: DSK/ LE PEN, tu votes Le Pen?
 
Ce sont toujours les médias qui sont incriminés.

Comme si tous les électeurs étaient stupides sauf ceux qui votent comme vous.....ou comme moi. ;)

Les motivations des uns ne sont pas celles des autres.
 

Nakame

VIB
Mais DSK est mille fois pire que lepen !! Reveillez vous !! Tu reflechis par rapport à quoi pour conclure que lepen est plus dangereux que DSK ?

Creusez un petit peu plus. Regarde qui est ce lugubre personnage. Quel sont ces interets, son rapport avec Israel...

Regarde le projet caché de Israel selon leur torchon de talmud, pourquoi les colonies se multiplient...

Regarde aussi les interet des usa a se que le projet du grand Israel se realise et en parrallèle regarde aussi les interet financier des multinationales.

Regarde qui sont le groupe bilbergerg et tous les autres bankster, leurs vocations, leur buts...

Il y'a 2 equipes qui sont vouées à se combattre mais qui ont décidées de s'unir pour la realisation de conditions prophétiques et tout sa appuyé par les plus grosses puissance financières du monde.


Je vais pas te raconter le film sa va gacher ton plaisir

On habite pas en Palestine en fait.
Avec Le Pen, ton banquier, ta caissière, ton médecin, enfin beaucoup de monde va te traiter comme un vrai citoyen de seconde zone si ce n'est pas pire avec toutes les tensions sociales qui vont émerger.

On est d'accord pour le reste mais je préfère tout de même DSK que Le Pen. Leur projet oligarchique ne prendra pas de toute façon, il faut arrêter avec ces délires, ce ne sont pas des sur-hommes, nous sommes de plus en plus informés et le peuple gronde pour l'instant en silence.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Pire que tout? Je crois réellement que tu sous-estimes Marine et que tu sur-estimes DSK.

Parfois et souvent même, ce n'est pas un vote POUR mais un vote CONTRE.

La france aux français, les immigrés dehors, le travail pour les français dabord....C'est mignon à coté du projet de domination globale...Quand sa sera mis en place on sera foutu. Nous ne somme ni plus ni moins que des consommateurs et de la main d'oeuvre. Et ça sera encore plus flagrand quand toutes les barrières de liberté individuelles et intimités.

Il faut que tu sache que dans ce monde il y'a une elyte qui domine et qui ne dis pas son nom.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
On habite pas en Palestine en fait.
Avec Le Pen, ton banquier, ta caissière, ton médecin, enfin beaucoup de monde va te traiter comme un vrai citoyen de seconde zone si ce n'est pas pire avec toutes les tensions sociales qui vont émerger.

On est d'accord pour le reste mais je préfère tout de même DSK que Le Pen. Leur projet oligarchique ne prendra pas de toute façon, il faut arrêter avec ces délires, ce ne sont pas des sur-hommes, nous sommes de plus en plus informés et le peuple gronde pour l'instant en silence.

Leur projet oligarchique ne prendra pas ???? Mais il est en train de prendre !! Tu croit que sa va se faire du jour au lendemain ? Sa se fait progressivement par transition. Puis l'étape suivante si elle est trop brsuque elle est justifiée par une crise economique, ou la sécurité après une attaque terroriste provoquée par les memes agents.

Tu connais l'histoire du crapeau qui boue dans la marmite ? Au debut l'eau est froide, elle chauffe très progressivement de tel sorte que le crapeau ne sent rend meme pas compte.
 
Haut