Sondage: où voulez vous être enterrer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
j'ai toujours trouvé les cimetière musulmans au Maroc chargés d'une ambiance différente des carrés musulmans ici.
Je ne peux l'expliquer mais je ressens une certaine paix dans les cimetières marocains que je ne ressens pas dans les carrés musulmans français.

C'est comme ça je ne saurais l'expliquer, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ;)
merci d'avoir pris la peine de répondre, c'est une bonne raison alors :)

salam

sondage: quand vous serez mort... je voudrai savoir ou voulez vous être enterrer...et pourquoi?:)

-au pays d'origine?

-au pays d'accueil?

-autre?

merci:langu e:
Là où je mourrai. (probablement en terre kfr lol)

C'est débile de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour rapatrier son corps au bled. Cet argent pourrait être dépensé de manière plus utile! (en faire don, c'est moins égoiste déjà)
Comme si mon corps (ma dépouille) allait profiter du soleil et de la chaleur humaine du Maroc... :prudent:

Là où je mourrai. (probablement en terre kfr lol)

C'est débile de dépenser des dizaines de milliers d'euros pour rapatrier son corps au bled. Cet argent pourrait être dépensé de manière plus utile! (en faire don, c'est moins égoiste déjà)
Comme si mon corps (ma dépouille) allait profiter du soleil et de la chaleur humaine du Maroc... :prudent:

salam

mais faut quand même payer quelque chose,nan?

même mourir c'est pas gratuit!!:D

salam

sondage: quand vous serez mort... je voudrai savoir ou voulez vous être enterrer...et pourquoi?: )

-au pays d'origine?

-au pays d'accueil?

-autre?

merci:langue:

J'ai déjà écrit sur mon testament que je n'aimerais pas être enterré, je préféré être incinéré. Après les cendres je m'en fous où il les balancent du moment qu'il ne les garde pas ça me va. :rolleyes:

A la Mecque ou à coté de Rut75, en tout cas pas à coté de pogoss je suis sûr et certain que si je vois sa tronche le jour du jugement c’est que je suis en enfer :langue:
ou peut être brulé, c'est mieux :D

salam

sondage: quand vous serez mort... je voudrai savoir ou voulez vous être enterrer...et pourquoi?:)

-au pays d'origine?

-au pays d'accueil?

-autre?

merci:langue:

Ca m'importe peu, je souhaite seulement accéder au paradis et ce qui m'inquiète c'est l'après !!!!!! Y a rabbi starna fi dounya ou f l akhira !

Retour