Sondage : Plus de 40% de Marocains soutiennent l'accord de normalisation avec Israël

Mais moi jai juste un reproche cest sur la normalisation avec Israel. Les marocains sont connus pour etre des tres bons strateges mais la pour moi ils ont plus l'attitude de joueurs de poker. Et apres les gens qui suivent sans reflechir cest leur choix. On sera tous jugé par Dieu.
tu pense vraiment réfléchir mieux que le roi et ses conseillés ? pense tu que les marocains qui sont pour ont foncés la tête baissé et dit "ouiiiii à la normalisation?"
pense tu que les marocains qui sont pour, ne l'ont pas fait pour beaucoup aussi pour essayer de trouvé un accord de paix avec la palestine?
et dernière question, tu est pour sauvé un la palestine ou sauvé ton pays? lequel tu passerais en priorité?

"" Les gereraux algeriens sont des communistes athées. Ils ont tué leur propre peuple. Mais bon ce ne sont pas nos affaires."". Ça fait 45 ans qu'ils pourrissent la vie des Marocains mais tu trouves que c' est pas nos affaires... Un Marocain ne dirait jamais ça !! Faire une fixation sur Israël. C' est typique du lavage de cerveau communiste que tu as subi....
oui surtout quand il parle des marocains à la troisièmes personnes,moi quand je parle des marocains je dis "nous" ou dit "certains" quand je généralise pas c'est instinctif

tu pense vraiment réfléchir mieux que le roi et ses conseillés ? pense tu que les marocains qui sont pour ont foncés la tête baissé et dit "ouiiiii à la normalisation?"
pense tu que les marocains qui sont pour, ne l'ont pas fait pour beaucoup aussi pour essayer de trouvé un accord de paix avec la palestine?
et dernière question, tu est pour sauvé un la palestine ou sauvé ton pays? lequel tu passerais en priorité?
Je pense qu'il ne sait pas penser par son cerveau !! Il a une pensée très terre à terre qui est " je suis Musulman les Palestiniens sont Musulmans les j*uifs sont nos ennemis... C' est une pensée communautariste qui ne vient pas d' une réflexion propre mais qui est consécutive à plein de facteurs comme le lieu de vie," le voisinage "... Etc . "Les personnes d' autorité" fixent cette façon de pensée inhérente à toute personne ayant ce même statut social... Bref il va encore me traiter de bourgeois Marocain :D :D

Retour