Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant le ramadan poids moyen et après le ramadan poids lourd léger.Perso poids moyen ! Avant le ramadan j étais juste au dessus poids lourd léger et depuis le ramadan j ai perdu quelques kg ! Et vous ?
Ça me rassure au cas ou un jour j te khtob !Mouche si tu veux savoir
![]()
T as fait le contraire de moi ! T as grossi durant le ramadan ?Avant le ramadan poids moyen et après le ramadan poids lourd léger.
Hbiba stop hbess le makla ! Tu vas être serré sous ta tkchita !Poids mouche
Bientôt pois coq
Avant poid paille
Sérieux toi j suis sure t es poids welter ! Tu dois être un peu en surpoids à cause de tes grossesses à répétition !Je trouve pas mon poids .. je suis au dessus du poids lourd .
![]()
Non je suis petite et poids lourd .. je ne conduis pas .. je rouleSérieux toi j suis sure t es poids welter ! Tu dois être un peu en surpoids à cause de tes grossesses à répétition !
On dirait j'ai eu 10 gosses!!Sérieux toi j suis sure t es poids welter ! Tu dois être un peu en surpoids à cause de tes grossesses à répétition !
Toi j suis sure que t as des points de côté même en descendant une pente !Non je suis petite et poids lourd .. je ne conduis pas .. je roule![]()
Attends si c'est pour nous insulter crèves!Toi j suis sure que t as des points de côté même en descendant une pente !![]()
J l aurais gifler l Infirmiere si elle t avait parler comme ça devant moi hbiba !On dirait j'ai eu 10 gosses!!
A chaque grossesse j'ai pris 18kg
Les enfants voulaient pas sortir, à chaque fois on me donner rdv tous les jours après la DPA
Les infirmières m'embrouilaient ces salop.es: elles me disaient : " olala mais c'est pas possible, vous prenez 1 kg tous les jours! Va falloir vous calmer!" Genre comme si je faisais des crises de boulimie alors que j'avais même plus d'appétit, yavait plus de place dans mon gros bidon!
T'es là t'es gavée tu te dis pourquoi mon baby veut pas sortir comme les autres babys lol et on vient te faire des reproches![]()
T'es trop mignon!J l aurais gifler l Infirmiere si elle t avait parler comme ça devant moi hbiba !
T'es dingue!J aime ça ! J aime bien les femmes avec du répondant ! Le mieux c est qu on s affronte sur un ring ! J utiliserais que mon bras gauche promis !
Bah oui surtout avec le stresse de l accouchement les contractions..T'es trop mignon!
J'avais envie de lui dire occupes toi de ce qui débordes de ta blouse
Après elles disent ça pour des raisons médicales, mais c'est pas comme si j'ai eu un diabète gestationnel... yen a qui ont pas de tact
Sachant que pour la première grossesse t'as toujours peur de mal faire, la moindre remarque du personnel médical peut te mettre mal...
Je sents que t es en train de succomber hbiba !T'es dingue!![]()
Fut une période ouiJe sents que t es en train de succomber hbiba !
J ai que la barbe poivres et sel ! Pas les cheveux enfin quelques cheveux blancsFut une période oui
Mais je suis une vraie girouette
J'ai craqué pour un quinquagénaire
Sont sexys les poivres et sel rrrrrrr
Bon débutJ ai que la barbe poivres et sel ! Pas les cheveux enfin quelques cheveux blancs
Grave dans 15 ans j suis pas sure d être attiré par toi ! Perds pas de temps ! Saisis la chance que t as ! Vite !Bon début
On se donne rdv dans 15ans
Le hic c'est que vous vous vieillissez mieux que nous!
Ça donne pas envie de veillir à tes côtés !Grave dans 15 ans j suis pas sure d être attiré par toi ! Perds pas de temps ! Saisis la chance que t as ! Vite !
J ferais attention à ce que tu sois toujours aussi fraîche comme au 1er jour ! Je serais ton coach sportif !Ça donne pas envie de veillir à tes côtés !![]()
Elles sont relous , entre les réflexions sur l'âge et la grossesse gériatrique et le poids . C'est à nous dégoûter d'être enceinteOn dirait j'ai eu 10 gosses!!
A chaque grossesse j'ai pris 18kg
Les enfants voulaient pas sortir, à chaque fois on me donner rdv tous les jours après la DPA
Les infirmières m'embrouilaient ces salop.es: elles me disaient : " olala mais c'est pas possible, vous prenez 1 kg tous les jours! Va falloir vous calmer!" Genre comme si je faisais des crises de boulimie alors que j'avais même plus d'appétit, yavait plus de place dans mon gros bidon!
T'es là t'es gavée tu te dis pourquoi mon baby veut pas sortir comme les autres babys lol et on vient te faire des reproches![]()
Toi aussi t as enchaîné des grossesses à répétitions ? T en a 4 ? 10kg par gosses plus ton poids d origine.. j dirais que tu te situe entre 80/90 kg ? Un vrai poids lourd !Elles sont relous , entre les réflexions sur l'âge et la grossesse gériatrique et le poids . C'est à nous dégoûter d'être enceinte![]()
J'ai 12gosses . Et +30kgs par grossesse .. fait le calcul ça monte vite ..Toi aussi t as enchaîné des grossesses à répétitions ? T en a 4 ? 10kg par gosses plus ton poids d origine.. j dirais que tu te situe entre 80/90 kg ? Un vrai poids lourd !