Salam,
Simplement par curiosité, j'aimerais sonder les hommes et les femmes (uniquement la Q4) de ce forum.
Voici les questions :
1) Comment réagissez vous lors d'une rupture avec une femme dont vous étiez fou amoureux ?
2) De combien de temps avez vous eu besoin pour oublier cette personne ?
3) De combien de temps avez vous eu besoin pour vous remettre en couple ?
Questions pour les hommes/femmes :
4) D'après vous, est-ce nécessaire de laisser du temps avant d'entamer une nouvelle relation après une rupture avec un homme ou une femme dont vous etiez amoureux(se)?
5) Quelles peuvent être les conséquences de vouloir passer d'une relation aussi intense à une autre aussi rapidement ?
Je vous demande dans la mesure du possible de rester sérieux et de répondre en toute transparence et sincérité svp.
Confier ses faiblesses n'est pas une tare.
Par avance, je vous remercie sincèrement pour votre participation.
Simplement par curiosité, j'aimerais sonder les hommes et les femmes (uniquement la Q4) de ce forum.
Voici les questions :
1) Comment réagissez vous lors d'une rupture avec une femme dont vous étiez fou amoureux ?
2) De combien de temps avez vous eu besoin pour oublier cette personne ?
3) De combien de temps avez vous eu besoin pour vous remettre en couple ?
Questions pour les hommes/femmes :
4) D'après vous, est-ce nécessaire de laisser du temps avant d'entamer une nouvelle relation après une rupture avec un homme ou une femme dont vous etiez amoureux(se)?
5) Quelles peuvent être les conséquences de vouloir passer d'une relation aussi intense à une autre aussi rapidement ?
Je vous demande dans la mesure du possible de rester sérieux et de répondre en toute transparence et sincérité svp.
Confier ses faiblesses n'est pas une tare.
Par avance, je vous remercie sincèrement pour votre participation.