Lagarto
l'homme masqué
Ah par si c'est un gars blindé, dans ce cas-là il s'en fout des papiers non ?
mdrrr un gars blindé a quoi? avec du couscous? hihi
non ils veulent tous les papiers , blinder ou pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah par si c'est un gars blindé, dans ce cas-là il s'en fout des papiers non ?
chuis pas une nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou :
sinon sans hesiter,un mec d'europe, et je dirais même plus de france, et même du sud de la france come ça ..... pas de problèmes de distances !
le mecs du bled, ben il est dans un autre pays .... et bien que j'y sois née dans ce pays, j'ai grandis en france ! ma vie je la vois avec un marocain qui a grandit en france .... pas de negociation possible !
mdrrr un gars blindé a quoi? avec du couscous? hihi
non ils veulent tous les papiers , blinder ou pas lol
bah non on sait pas cuisiner t'as oublié
dites les filles vous préférez un mec du bled ou un mec d'Europe?![]()
et bien moi une fille du bled![]()
bah quand même ya des richous au bled ^^
***** :ee k: on aura droit qu'aux sachets Knorr![]()
et bien moi une fille du bled![]()
y'a que l'argent qui t'interesse toi
oui ils y' en mêm des plus riche que ceux de france parfois , mais ils veulent quand même les papiers lol
mec du bled
pour : la beauté et le savoir vivre a la marocaine ( boulot, dodo, aime ma mère et tout....)
mec de france
pour : mentalité plus ouverte (mais use trop physiquement et moche car les beaux sont tous casés )
je me pose la question :
je veux vivre avec une mentalité ou un vrai homme ?
Réponse avec citation
(http://www.bladi.info/6169176-post44.html)
et encore certain vont meme jusqu'a dire qu'on est incapable de savoir faire les courses
Je ne suis pas d'accord. Je trouve les mec du bled 3 fois plus ouverts plus cultivés...
Ce n'est pas sur mais je pense que étant loin du pays les marocains d'europe ont voulu preserver une culture et des traditions qui ont bcp evolué au pays entre temps.
Entre la mentalité de mes amis immigrés et mes amis du maroc il y a 50ans de difference (question mentalité)
ca c'est pas des courses mais une activité extra professionnellenon vous mettez trop de temps c'est tous :langu e:
surtout pour les vêtements![]()
ni l'un, ni l'autre....Je veux un asiatique....Ms si je dois choisir je veux un casawi ou un marrakchi 7orr qu'il soit du bled ou pas khosso ghir ykon zehwani![]()
Je ne suis pas d'accord. Je trouve les mec du bled 3 fois plus ouverts plus cultivés...
Ce n'est pas sur mais je pense que étant loin du pays les marocains d'europe ont voulu preserver une culture et des traditions qui ont bcp evolué au pays entre temps.
Entre la mentalité de mes amis immigrés et mes amis du maroc il y a 50ans de difference (question mentalité)
bah non ya pas que ça qui m'intéresse mais bon voilà un gars qui vit aisément au bled, va
pas venir s'emmerder en France pour avoir une vie moins "belle", sinon c'est *** de leur part ^^
j'aime bien les asiatiques aussi ^^
pourquoi moins belle? tu trouve que la vie en france est moi belle toi?
moi j'aimerai bien un turcou alors un bel italien hhhhhhhh
ouais en tout cas pas un paki........ou un beau black ^^
Si la vie est belle mais c'est pas du tout comme au bled.
Je parle pas du matériel mais des valeurs humaines.
En France c'est "chacun sa culture, chacun son racisme"
bah heureusement sinon en France tu vas galérer![]()
tout depend où tu habites
et puis tous les ans tu vas au bled mais pas l'inverse....
ca c'est pas des courses mais une activité extra professionnelle
mais je cherche une francaise. mais une bledarde![]()
mais je cherche une francaise. mais une bledarde![]()
ouais bin là où j'habite, on est vite fiché et ya beaucoup de profiteurs ^^
oui je sais mais je parlais du cas où on est issu d'une famille aisée (au bled) ^^
j'ai déjà fait du shopping avec une fille c'est une horreur :ee k: .
j'aimerais savoir pourquoi vous mettez du temps pour vous décidez ?:la ngue:
même les familles aisés viennent en france![]()