Ben pourquoi la France ne l'a pas fait avant??? !!!
Espionnage industriel carrément... Je savais pas qu'à l'aéroport de Toulouse on produisait des biens. Moi qui pensait que c'était des services.
Ne t'offusque pas les plus grands investisseurs en France sont étrangers et présent dans tout les domaines c'est encore comme cela que l'économie globalisé fonctionne.
Dans ce cas là si tu veux des infrastructures financé essentiellement par l'état français je te souhaite bien du courage...
Toulouse c est pas la capitale de l aeronautique en europe? Les chinois impliques dans de l espionnage industriel c est reel reveille toi tu sous estimes cela jai travaille dans un grand groupe francais d armement au demarrage tu es briefe par des gens des services secrets dans une reunion sur les pratiques d espuonnage industriel sur ce plan c est la guerre entre les grandes boites
La sortie de l ue ne fera pas fuir les investissements au contraire ils.vont exploser regarde la situation en angleterre depuis l annonce du brexit les plus grandes boites annoncnet leur installation prochaine et le chomage est au plus bas depyis 1975
Alors oui le pays va subir des transformations mais pas l apocalypse que tu imagines , la crise ca sera plutot si on reste soumis aux traites c est ca.qu explique stiglitz