Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi té un homme mort !!![]()
AH je l'aime vraiment pas !!
AH je l'aime vraiment pas !!
Oui mais moi je l'aime !! de tout mon corps !! :ek: euuuuuuuuuuuuh mon coeur jve dire !! :
Et pis comme elle a dit ma gladissa !!
http://www.bladi.info/119932-recherche-sosie-fadel-shaker/
tu lui offriras des kinders alos ?
ne sinkiete marou lui aussi t'aime de toutes ses chansons
Jui offrirais des nuits pleine de chicoulat !! des strings en chicoulattout ce qu'il voudra en chicoulat jui donnerais !!
![]()
Jui offrirais des nuits pleine de chicoulat !! des strings en chicoulattout ce qu'il voudra en chicoulat jui donnerais !! : D
T'es folle !! y a un bébé sur ce post :)
bon ça va, il est minuit passée !
il y a d'autres prénoms qui sont mieux que ca.j'appelerais jamais mes enfants avec des prénoms comme ce que tu viens de nous proposé.Bonsoir
Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :
1/ Ilias
2/ Omar
3/ Othmane
4/ Haroune
Merci par avance
et ben une qui a tout compris
BRAVO ma marou
il y a d'autres prénoms qui sont mieux que ca.j'appelerais jamais mes enfants avec des prénoms comme ce que tu viens de nous proposé.
Merci !! J'ai la théorie !! khassatni la pratique daba !! :eek :
![]()
tu connais 9esset les kinder toi?![]()
![]()
je prefere le prénom sadjed et iyad j'adore
redaTous les goûts sont dans la nature !!
Notre choix s'est porté sur ces 4 prénoms, c'est comme ça !!
Juste par curiosité , tu les aurais appelé comment tes enfants ?
reda
fadel
ragheb
mourad
mouad
mehdi
karim
farid
reda
fadel
ragheb
mourad
mouad
mehdi
karim
farid
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
@futurpapa : téma un peu ça !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
ca va du momment ou tu dis qu'ils sont pas mal.tu reconnais que j'ai du bon gout.Dans cette liste, y en a qui sont pas mal mais qui peuvent pas être pris pour de multiples raisons !!
Les autes ne nous plaisent pas !
Pour Fadel, il est hors de question
Tu sais , il n'y a pas de joli ou de vilain prénom. Il y a juste l'accord de deux parents à un moment donné, dans un contexte donné en ayant consulté des livres, des forums,....!!
De toute façon, notre bébé sera le plus beau bébé sur terre et il aura le plus beau prénom de la terre !
Bonne soirée
ca va du momment ou tu dis qu'ils sont pas mal.tu reconnais que j'ai du bon gout.
Tu l'as payé combien ???
Walou !!