rayyane est devenu trop commun, il y aura au moins 10 rayane dans sa classe meskine mdr
c'est vrai en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rayyane est devenu trop commun, il y aura au moins 10 rayane dans sa classe meskine mdr
il fallait le réserver lol !!!!
mais il y a des centaines d'autres beaux prénoms )
comme je t'avais dit personnellemnt Haroun est mon préféré
j'aime aussi Yassine, Rayyan,Saad-Eddine (très beau aussi), Farès...
Moi je propose Jean Mouloud, ça fait intégré...
non je déconneeuh Ilias par élimination, sinon je ne dirai pas ceux que j'aime pour pas qu'on me les pique, je sais mon intervention n'a servi à rien
![]()
Bonsoir
Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :
1/ Ilias
2/ Omar
3/ Othmane
4/ Haroune
Merci par avance
Moi celui ke j prefer c'est Ilies mai j'ai voté omar ché papour koi mai jte conseill ADAM c'est des pti 3afrit rusés en plus ca pass pour l'integratio ca fai aden en Cfran
na moi c'est 7-8 mangeur de pierresTu serais pas tfou93 ou encore leleuch93 ?![]()
![]()
na moi c'est 7-8 mangeur de pierresTé couni?
J'ai vote Omar parce que j'ai beaucoup d'estime pour Omar Bnou lkhattab et c'est aussi le prenom de mon oncle (3ammi) prefere.
Mon number 2 c'est Othman, voila
mbarek w mess3oud futurpapa![]()
j'ai un petit cousin beau à tomber qui s'appelleC'est vrai que Omar c'est très beau aussi! En fait, je pense que j'aurais du le mettre avec Othman.
il reste
mourad
hicham
badr
mehdi
il reste
mourad
hicham
badr
mehdi
merci les filles pour les compliments.Ah Mourad!!! J'aime beaucoup ce prénom! Vraiment, c'est très beau, très très beau!
ce prénom là je connaissais pas
pour ma part, ça sera plutôt ilias!!![]()
Merci beaucoup les bladinettes et bladinautes de votre taux de participation qui est supérieur aux élections au Maroc !
On voit que Ilias fait "presque" l'unanimité !! Mais 2 questions SVP :
1/ Comment l'écririez - vous ? Ilias ? Ilyas ? Elyes ? Elias ?
2/ Est-ce qu'il y en a beaucoup dans votre entourage ? Ne pensez-vous pas que ça va devenir trop commun, un peu comme l'est Rayyan en ce moment ??
Merci par avance
Futurpapa et Futurmaman
PS : Merci bcp pour vos félicitations !
Merci beaucoup les bladinettes et bladinautes de votre taux de participation qui est supérieur aux élections au Maroc !
On voit que Ilias fait "presque" l'unanimité !! Mais 2 questions SVP :
1/ Comment l'écririez - vous ? Ilias ? Ilyas ? Elyes ? Elias ?
2/ Est-ce qu'il y en a beaucoup dans votre entourage ? Ne pensez-vous pas que ça va devenir trop commun, un peu comme l'est Rayyan en ce moment ??
Merci par avance
Futurpapa et Futurmaman
PS : Merci bcp pour vos félicitations !
Ilyes est un prenom d'origne hébreu qui veut dire le seigneur est mon dieu.
variantes:Illies,Illyes,Ilyess,Ilyesse
caracteristiques:intelligence,resolution,sympathie,savoir,meditation
c'est vrai que c'est un prenom tres courant maintenant ;