Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour Java, je standardise sur IntelliJ que je trouve tres bien... meme si j'utilise aussi Netbeans (pas mal non plus).
J'ai mis MVS, mais je préfère une simple appli de texte, je suis et je resterais un " codeur pur ".![]()
On utilise les mêmes IDE en Java c'est marrant.
ps: tu fais plus de PHP là ?
Je ne suis pas un programmeur, mais j'utilise python soit pour m'amuser soit pour scripter dans blender, scribus et autres application de graphisme, donc je me contente de nano, j'ai essayé emacs mais comme je suis un utilisateur occasionnel je n'ai jamais arrivée à mémoriser les raccourcis.
Je suis entrain d'essayé un éditeurs sexy qui s'appelle scribes.
Plein de red-pillers ici.![]()
C'est bien loin ms dos....
Je ne me souviens plus trop des appellations..Ahhh... Watcom, Borland, ... les IDEs en mode texte (on appelait ce standard SAA). Et pourtant bien plus rapides et snappy. Compiler un programme avec Turbo Pascal, Turbo C++, c'etait rapide, hein?![]()
Nope. J'aime pas trop le web programming. Je n'y touche que si vraiment absolument necessaire.
Allez c'est dommage ça, t'avais pourtant l'air de bien t'y connaître en plus.
Salam farid,Aux developpeurs bladinautes: quelle est votre IDE preferee? Vous pouvez aussi choisir plusieurs reponses simulanement.
Salam ViVi,Je vais me désabonner de ce fil...
Vous me faite mal à la tête![]()
J'adorais Turbo Pascal, on pouvait faire plein de choses sympa.Ahhh... Watcom, Borland, ... les IDEs en mode texte (on appelait ce standard SAA). Et pourtant bien plus rapides et snappy. Compiler un programme avec Turbo Pascal, Turbo C++, c'etait rapide, hein?![]()
Je m'y connais meme tres bien... mais je trouve que c'est pas interessant.![]()