Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les belges ont le droit de rêver.Vous allez voir Belgique Vs Croatie en finale.
2 petits pays souvent oubliés, ce serait marrantVous allez voir Belgique Vs Croatie en finale.
Je dirais que le meilleur gagne mais je supporte la Belgique et je pense qu'on qu on a plus de potentiel... et surtout je ne supporte pas l'arrogance française et leur paternalisme déguisé en sympathie à l'égard des belges, j'espère qu'ils vont avoir une bonne raclée... que ce soit en demi ou finale (dans le pire des cas)
C'est exactement ça...Les bleus de 98 tout le monde les aimait en réalité... aujourd'hui même beaucoup de français veulent les voir se casser la gueule pour gagner en humilité.C'est pour cette raison, j'ai toujours supporté l'équipe qui joue contre eux. La joie que j'ai eu le soir ou ils perdu la finale contre le Portugal, c'est la même quand le Real gagne la championne league
Moi qui regarde beaucoup le foot, et tous les les médias sportifs, je peux confirmer que leur arrogance pousse les gens a les détester (footbolistiquement).
L’issue garantie à 100% est: un gagnant et un perdant !Quelle sera l'issue du match........
En fait le résultat m'importait peu du moment que je vois du bon spectacle mais depuis que je lis ces attaques crapuleuses contre le "traître" Thierry Henry et bien rien que pour ça je souhaiterais que bleus se ramassent une petite raclée Thierry Henry futur grand entraîneur certainementJe dirais que le meilleur gagne mais je supporte la Belgique et je pense qu'on qu on a plus de potentiel... et surtout je ne supporte pas l'arrogance française et leur paternalisme déguisé en sympathie à l'égard des belges, j'espère qu'ils vont avoir une bonne raclée... que ce soit en demi ou finale (dans le pire des cas)
Moi le résultat m'importe peu tant que ce n'est pas contre ces stouffeurs de françaisEn fait le résultat m'importait peu du moment que je vois du bon spectacle mais depuis que je lis ces attaques crapuleuses contre le "traître" Thierry Henry et bien rien que pour ça je souhaiterais que bleus se ramassent une petite raclée Thierry Henry futur grand entraîneur certainement
Allez Fellaini Allez Chadli![]()
Ah ah ah ahDites les français, ce sondage ne vise pas à savoir quelle est votre nationalité mais qui va remporter le match.
Allez Rami aussi, j'espère qu'on aura enfin notre champion du monde par procuration, l'Algérie et la Tunisie en ont déjà eu un et je viens d'apprendre en passant que Mbapé avait une mère algérienne.
Pourquoi ?![]()