Sondage : qui est sur bladi pour pécho?

Que faites-vous sur bladi?

  • Je suis sur bladi pour pécho

    Votes: 3 9.4%
  • Je suis pas sur bladi pour pécho

    Votes: 13 40.6%
  • Je suis sur bladi pour empêcher Ebion de pécho

    Votes: 3 9.4%
  • Je suis sur bladi pour persécuter les Maghrébins de l’autre sexe

    Votes: 1 3.1%
  • Tu as pris tes cachets?

    Votes: 12 37.5%

  • Total des votants
    32

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam ebion

je suis ici sur ce forum de discussions generales , aucune inquietude a avoir , je ne fait qu'ecrire c'est a dire parler , discuter , plaisanter , rire ,echanger de temps a autre
je prends ce forum seulement pour ce qu'il est et surtout pas pour un site de drague
mais si y a des gens qui veulent se mettre ensemble , je m'en fou completement chacun est libre de faire ce qu'il veut , et si les petits trucs que je poste ou dis derangent je n'y peux strictement rien du tout
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pécho qui ?

Des soit disant des femmes plus agressives que les Hyènes

J'ai remarqué (ça n'engage que moi) sur ce site, que la moitié des nanas est folle à lier et l'autre moitié est cinglée !!!

La question est pourquoi tant de cinglées sur ce site ? o_Oo_Oo_O
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je me suis abonnée à ta chaine :)

Merci Zaynaa ! Je ne la suis pas de près, je l'utilise juste pour partager certaines vidéos, certaines que je poste même via d'autres plateformes à cause des bloquages liés aux droits d'auteur parfois 😅 Si je ne dis pas de bêtises, tu es la 18ème abonnée en 5 ans lool :D
 
Dernière édition:
Question, à ton avis paris et ses banlieues sont plus peuplées de maghrébins ou communauté Africaine ?
Les deux franchement
Tu vas à château rouge y a que des africains noirs
comme tu vas à Barbès y a que des maghrébins quasiment
tu vas à Belle ville y a que des chinois
Globalement je dirais que y a vraiment de tous mais je saurais pas te dire si y a + d’africains noirs que d’arabes ou plus de chinois que de noir etc ...
 
Salam ebion

je suis ici sur ce forum de discussions generales , aucune inquietude a avoir , je ne fait qu'ecrire c'est a dire parler , discuter , plaisanter , rire ,echanger de temps a autre
je prends ce forum seulement pour ce qu'il est et surtout pas pour un site de drague
mais si y a des gens qui veulent se mettre ensemble , je m'en fou completement chacun est libre de faire ce qu'il veut , et si les petits trucs que je poste ou dis derangent je n'y peux strictement rien du tout
Salam,
Pareil que toi, mais j'aimerai bien me sevrer... pas facile.
 
Haut