Sondage : Souhaitez-vous un jour de congé supplémentaire pour Kippour et l'Aïd-el-Keb

Ce projet va retourner dans son placard je pense, aussi vite qu'il en est sorti d'ailleurs..;)..
Ne croyez vous pas qu'en ces temps de crise économique, de chômage de masse, d'insécurité financière et sociale le gouvernement et les politiques devraient se préoccuper de sujet plus d’actualité?
Va falloir qu'ils arrêtent avec leurs gesticulations inutiles et lassantes...ça en devient lourd...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce projet va retourner dans son placard je pense, aussi vite qu'il en est sorti d'ailleurs..;)..
Ne croyez vous pas qu'en ces temps de crise économique, de chômage de masse, d'insécurité financière et sociale le gouvernement et les politiques devraient se préoccuper de sujet plus d’actualité?
Va falloir qu'ils arrêtent avec leurs gesticulations inutiles et lassantes...ça en devient lourd...
sais tu que les français bossaient 6 semaines de moins que les allemands? :prudent:
 
@Bijou,

Oui j'ai entendu ça sur RMC ce matin ;)...
Sacrée différence entre les deux peuples je trouves, pas étonnant que l'économie outre Rhin se porte beaucoup mieux que la notre..;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Bijou,

Oui j'ai entendu ça sur RMC ce matin ;)...
Sacrée différence entre les deux peuples je trouves, pas étonnant que l'économie outre Rhin se porte beaucoup mieux que la notre..;)
comme quoi les 35h n'ont pas que du bon, peut être qu'ils seraient temps de les enlever et vous faire bénéficier de ces deux jours feriés..ah mince c'est une république laique on allie pas religion à tout ça!!
 
@Bijou,
Le slogan "laïcité" est brandi uniquement lorsque cette dernière sert les intérêts de certains.
Pour ma part, je suis contre cette proposition qui discriminerait la majeure partie des travailleurs, encore un belle occasion de stigmatiser les musulmans alors qu'ils n'ont rien demander.
J'ai entendu dire que Dalile le breakeur, imam de l’église de paris trouvait cette proposition "trés bien", cette ignare incompétent se fait toujours remarquer là ou il devrait s'effacer.
Parait-il que mardi le CFCM et le CRIF dîneraient ensemble...Qui connait l'utilité exact de ce fameux cfcm? qui sert t'il préçisemment?
 
Moi je veux des horaires aménager pendant le Ramadan :D !

Sinon, je suis ni pour ni contre. C'est juste que j'imagine le délire du scénario :
Mon chef en début d'année : C'est quand l'aid el kebir ? J'ai besoin de faire les plannings de l'année !
Moi : Je sais pas ! Je vous dirais ça 10 jours avant !!

Mais ces jours serait pour tout le monde ? Même pour les non-musulmans et les non-juifs ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je veux des horaires aménager pendant le Ramadan :D !

Sinon, je suis ni pour ni contre. C'est juste que j'imagine le délire du scénario :
Mon chef en début d'année : C'est quand l'aid el kebir ? J'ai besoin de faire les plannings de l'année !
Moi : Je sais pas ! Je vous dirais ça 10 jours avant !!

Mais ces jours serait pour tout le monde ? Même pour les non-musulmans et les non-juifs ?
ben si c'est appliqué je pense que ça serait des jours feriés pour tous :)
 
pour KIPOUR je suis d'accord. La solidarité ne déboursera pas beaucoup.

pour l'AID EL KEBIR , juste pour les musulmans français

les autres,petits ou grands,tous les jours pour eux sont fêtes,
 
Haut