Sorcellerie, ai-je été victime d'un sort ? y'a t'il un lien avec des flammes que j' ai entre-aperçu une nuit devant ma porte ?

Bonsoir à toutes et à tous . Je souhaiterais avoir votre éclairage sur quelque chose qui m'est arrivé il y a quelques années en arrière.. je vous explique brièvement : j'étais assis dans mon salon avec un ami à moi en train de discuter , il était tard , aux environs de minuit 1h du matin en plein été . De mon salon , on peut apercevoir la porte d'entrée de mon domicile et au-dessus de cette porte d'entrée il y a un rectangle de la largeur de la porte avec une vitre en verre qui nous permet de voir légèrement l'extérieur... Mon amie et moi avons terminé notre discussion et nous étions tout simplement en train de regarder la télé quand tout à coup il me dit qu'il a aperçu des flammes à travers la vitre en verre au-dessus de ma porte d'entrée... Et quand j'ai levé les yeux j'ai constaté effectivement une couleur jaunatre comme si il y avait des flammes qui était en train de s'éteindre et moi étant assez inconscient je suis sorti immédiatement en ouvrant la porte pour vérifier ce qui se passait et effectivement il y avait des traces de suie noire sur ma porte d'entrée un petit peu comme si on avait verser un liquide puis on avait fait flamber... J'ai couru dans les rues aux alentours pour voir si je trouvais quelqu'un mais à cette heure-la c'était le désert il n'y avait personne mais depuis ma vie est devenue un cauchemar... Je ne mange plus je fais des dépressions... Des cauchemars le soir et je ressens des présences étrange que je ne peux pas voir Etc etc... Donc ma question c'est que j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il existe un sort lié à un liquide brûlée ? après je dis un liquide mais ça pourrait très bien être une poudre ou quelque chose de collant qu'on a fait brûler sur ma porte .. est ce que c'est du souhour ? Peut-être que ce n'est pas ça et comme a fait autre chose je ne sais pas Allah ou allam... barakallahoufikoum pour vos éclairage mes frères et soeur !
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam mon frere,

Oui c'est bel et bien du sohour! Ce qui explique que ta vie est devenu un cauchemar juste après.

Je ne saurais pas t'expliquer quel type de shour se fait de cette manière car je n'en ai aucune idée. Mais ne perds pas ton temps à essayer de recolter des indices.

Ce que tu dois faire maintenant que tu en as pris conscience c'est te soigner. La sorcellerie se guéris donc ne t'inquiète pas tu peux enlever tout ça et t'en sortir indemne.

Commence par prendre une grande bassine d'eau et lis dessus le coran, les versets que tu connais. Prends un flacon pompe et remplie le d'une partie de cette eau coranisée et asperge tous les coins de ta maison, ta porte d'entrée (intérieur et extérieur) ainsi qu'à tous les endroits ou tu ressens des presences maléfiques, ton lit également (car c'est la que tu fais tes cauchemars).

Ensuite avec le reste de l'eau tu fais tes ablutions, tu te douche ou même tu la bois.

Répète cette action jusqu a disparition du mal.
 
Salam mon frere,

Oui c'est bel et bien du sohour! Ce qui explique que ta vie est devenu un cauchemar juste après.

Je ne saurais pas t'expliquer quel type de shour se fait de cette manière car je n'en ai aucune idée. Mais ne perds pas ton temps à essayer de recolter des indices.

Ce que tu dois faire maintenant que tu en as pris conscience c'est te soigner. La sorcellerie se guéris donc ne t'inquiète pas tu peux enlever tout ça et t'en sortir indemne.

Commence par prendre une grande bassine d'eau et lis dessus le coran, les versets que tu connais. Prends un flacon pompe et remplie le d'une partie de cette eau coranisée et asperge tous les coins de ta maison, ta porte d'entrée (intérieur et extérieur) ainsi qu'à tous les endroits ou tu ressens des presences maléfiques, ton lit également (car c'est la que tu fais tes cauchemars).

Ensuite avec le reste de l'eau tu fais tes ablutions, tu te douche ou même tu la bois.

Répète cette action jusqu a disparition du mal.
faire tourner el baqara dans la maison quotidiennement, faire venir un raqi, lire les sourates protectrices avant de dormir et ayatul kursi, boire cette eau coranisée régulièrement ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pour s'en assurer il faut faire le test par la roqya char3iya
Il peut...
Roqya c'est tout les jours et chacun la fait lui même... Dire Bismillah avant de manger, avant de sortir, en rentrant c'est roqia, les ablutions sont une protection...

Si tu fais roqya a une personne qui laisse toujours la porte ouverte aux demons par ses actions et son comportement, ca ne fonctionnera qu'un temps...
 

Khoulood

Chauvophobe
Il peut...
Roqya c'est tout les jours et chacun la fait lui même... Dire Bismillah avant de manger, avant de sortir, en rentrant c'est roqia, les ablutions sont une protection...

Si tu fais roqya a une personne qui laisse toujours la porte ouverte aux demons par ses actions et son comportement, ca ne fonctionnera qu'un temps...

c'est sur que sans les bases solides (invocation, acte d'adoration etc) ça ne tiendra pas je suis d'accord.

Mais pour chasser le mal, c'est comme pour prendre ses médicaments, il faut un traitement spécial. allahu a3lem
 
tout ce qui est rokya, je vois que les femmes connaissent bien le sujet ...
Je remarque aussi ça souvent... Et c'est bien plus souvent les femmes qui sont persuader qu'on leur a jeter un sort : mon ex femme, sa mère,la soeur de ma femme, sa mère... Je croise beaucoup plus rarement un homme pointer du doigt la sorcellerie pour expliquer les maux dans son quotidien à contrario.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je remarque aussi ça souvent... Et c'est bien plus souvent les femmes qui sont persuader qu'on leur a jeter un sort : mon ex femme, sa mère,la soeur de ma femme, sa mère... Je croise beaucoup plus rarement un homme pointer du doigt la sorcellerie pour expliquer les maux dans son quotidien à contrario.
Des choses étranges, ça peut arriver, mais quand ça arrive trop souvent, c’est suspect, il faut alors chercher ailleurs.

Ceci dit, ce que lui, décrit, pourrait être étrange, à moins qu’il y ait quelque chose qu’il n’a pas vu. Possible : la personne avec lui a vu des flammes, quand lui a regardé elles commençaient à s’éteindre, il s’est donc passé quelques instants, quand il est sorti dehors pour voir s’il y avait quelqu’un, ce sont quelques instants encore en plus qui sont passés, si quelqu’un il y avait, cette troisième personne a eu le temps de filer en courant, surtout si elle a filé vers l’arrière de la maison.
 
Salam mon frere,

Oui c'est bel et bien du sohour! Ce qui explique que ta vie est devenu un cauchemar juste après.

Je ne saurais pas t'expliquer quel type de shour se fait de cette manière car je n'en ai aucune idée. Mais ne perds pas ton temps à essayer de recolter des indices.

Ce que tu dois faire maintenant que tu en as pris conscience c'est te soigner. La sorcellerie se guéris donc ne t'inquiète pas tu peux enlever tout ça et t'en sortir indemne.

Commence par prendre une grande bassine d'eau et lis dessus le coran, les versets que tu connais. Prends un flacon pompe et remplie le d'une partie de cette eau coranisée et asperge tous les coins de ta maison, ta porte d'entrée (intérieur et extérieur) ainsi qu'à tous les endroits ou tu ressens des presences maléfiques, ton lit également (car c'est la que tu fais tes cauchemars).

Ensuite avec le reste de l'eau tu fais tes ablutions, tu te douche ou même tu la bois.

Répète cette action jusqu a disparition du mal.

👏👏👏


Bravo @Khoulood

Tu ne peux pas me faire une roukya okhti?
 
Pourquoi cette idée ?
Parce que j'ai une connaissance qui un jours avait un haïtien comme voisin,le type j’étais déjà venu chez lui j'avais remarquer qu'il faisait des truc louches chez lui du style des monceau de bougie chez lui brulais en permanence,des trace noir de fumer de bougie au plafond,je lui est demander ce que c'était son trafic,il m'a t'inquiète pas c'est pas de la magie noir,tu risque rien,je lui est répondu de toute façon,il pourra jamais m'arriver quoique ce soit avec ton ésotérisme vaudou,il m'a répondu d’accord donc ne t'en fait pas,mais par précaution j'ai arrêter d'aller chez lui,je ne le voyais qu'a l'extérieur,mais un jour la connaissance que je connais la rencontrer chez lui,ça je l'ai su bien après,les dernier temps il ne lui arrivais que de la poisse,il a perdu son argent,bloquer sa carte,à fait une chute assez grave à la même période,puis les malheurs ce sont enchainer,problème de santé,d'organisation dans sa vie,déprime plus ou moins importante etc,je lui est dit arrête de voir ce type depuis il ne le calcule plus du tout,et son cas c'est grandement arranger,je précise que cette connaissance n'est pas musulman mais son beau-fils l'est ainsi que sa fille
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
À mon avis, quelqu’un a voulu jeter un cocktail Molotov ou quelque chose comme ça, à travers la petite vitre de cette porte, mais elle n’a pas cassé et tout à brûlé autour et en bas de cette vitre, côté extérieur. @Ninossssss, il faudrait voir si à cette époque quelqu’un pouvait t’en vouloir assez pour essayer de provoquer un incendie dans ta maison. Ça peut même être rien, il y a des gens qui pètent un plomb pour rien du tout.
 
Haut