Sorcellerie dans les aliments et boissons

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diome
  • Date de début Date de début
même si toutes les personnes mangent dans le même plat ce n'est qu'à la personne destinée que le sort va frapper car ils(ceux qui ont fait ça) prononcent son nom Allah isster.
Il y a encore des endroits ou l'on mange à plusieurs dans une seule assiette ? C'est pas hygiénique même
avec des couverts .
 
Nombres 15:29-31
Louis Segond (LSG)
29 Pour l'indigène parmi les enfants d'Israël et pour l'étranger en séjour au milieu d'eux, il y aura pour vous une même loi, quand on péchera involontairement.
30 Mais si quelqu'un, indigène ou étranger, agit la main levée, il outrage l'Éternel; celui-là sera retranché du milieu de son peuple.
31 Il a méprisé la parole de l'Éternel, et il a violé son commandement: celui-là sera retranché, il portera la peine de son iniquité.
Dans Nombres 15 .29 il s'agit d'étrangers pas djin .
le mot hébreu est וְלַגֵּ֖ר = pour l'étranger
 
Assalamou'aleykoum chers freres et soeurs.
Je voudrais savoir comment se proteger par des moyens legaux de la religion de la sorcellerie mise dans des aliments ou des boissons que nous prenions.
merci de votre comprehension.

d'abord se prémunir contre le diable banni en demandant la protection d'Allah, ensuite dire bismi Allah
et pratiquement, en identifiant les produits mauvais que le nouvel ordre mondial donne aux gens pour les consommer et les éviter, les détruire et cultiver soit meme la terre, le monde qui veut etre sauvé doit retourner à l'agriculture
 
des occidentaux athés voir anti religieux travaillent sur les genes de la spiritualité et ont des projet pour empoisonner les gens, ne savent ils pas que le spirituel est plus puissant que le physique, ils n'étudient que dans le sens chimique mais oublient le sens magnétique des choses, ils étudient les molécules et oublient les atomes, je veux dire les gens du bas monde seront perdants et ceux à la quete de l'au dela les gagnants par la force de l'esprit, par Allah qui a tout les clefs et les donnent à ses fideles serviteurs
 
C'est vrai que c'est beaucoup plus hygiénique de manger dans son assiette perso avec des couverts sans s'être lavé les mains

jesus avait dit c'est pas ce qui rentre dans la bouche qui souille, mais ce qui sort
les gens se préoccupent pas le physique, par l'extérieur de la coupe et oublie le spirituel, l'intérieur de la coupe
je veux dire ils sont décorés de l'extérieur, mais quant tu ouvres la boites décoré elle est vide, voir sale
la boite reste une boite, d'autres ont des trésors à l'intérieur
 
jesus avait dit c'est pas ce qui rentre dans la bouche qui souille, mais ce qui sort
les gens se préoccupent pas le physique, par l'extérieur de la coupe et oublie le spirituel, l'intérieur de la coupe
je veux dire ils sont décorés de l'extérieur, mais quant tu ouvres la boires décoré elle est vide
la boire reste une boite, d'autres ont des trésors à l'intérieur
C'est beau ce que tu dis :)
 
Même le soi disant bio n'est pas vrai .

Je conseille un retour de tout un chacun vers l'agriculture, et que chacun mange ce qu'il produit ou de juste à coté de chez lui, le monde est tellement désorganisé mais à l'impression d'etre développé, c'est pas vrai
si tu vas dans un champ à la compagne, le soleil continue de se lever de la meme manière, il n y'a que l'agitation des villes qui obnubilent les gens, enfin bref moi j'aime tout ce qui est spontané, naturel, mais j'avoue que je suis encore prisonnier et esclave indirect de l'industrialisation
 
Cela existe .
Indigène celui qui est né dans le pays . Le texte hébreu est clair .
אֶזְרָח = native .. Dans le texte on parle des descendants de Jacob et des étrangers .
non, non ! un natif c'est celui qui est né dans un pays ! les indigènes n'ont pas de pays !

les natifs c'est les nations ... ness en arabe
 
II existe pourtant des moyens qui pourraient aider lorsqu'une personne s'apprête à manger à l'extérieur .
Des charlatans(tes) il en existe aussi . Est ce que jouer avec de l'argent n'est pas une forme de sorcellerie déjà ?

Chouf mon lm741 , si on prend les choses d'une façon aussi poétique que ta compréhension des choses, je serai de par ma grâce et mon charme mortel une impératrice ensorcelante! :D

Or c'est un petit peu différent en réalité, je ne suis pas une impératrice ensorcelante et jouer avec de l'argent n'est pas un acte de sorcellerie. ;)
 
C'est vrai que c'est beaucoup plus hygiénique de manger dans son assiette perso avec des couverts sans s'être lavé les mains :rolleyes:
J'ai pas écrit cela . Néanmoins entre un contact direct de la nourriture avec des doigts sales et un couvert avec une assiette individuelle il y a une nette différence . Jadis l’Éternel avait donné des fruits au premier couple mais c'est une autre histoire .
 
Même ceux qui ont un bout terrain ne sont pas tranquilles . Pour que ça fonctionne il faut tenir compte de plusieurs paramètres .

Yup, je sais, parole de montagnarde! :D

C'est pas la vie en elle même qui est nocive car c'est un don de Dieu mais ce sont des individus
malintentionnés qui la rendent pénible dure difficile .

Je voulais dire autre chose , ce que j'avais dit n'était pas très clair, j'avoue! ;) Ya sidi on vit dans plusieurs formes de pollution et ce que les entreprises pharmaceutiques font est également motivé par l'argent, la plupart des choses le sont.

Cela ne veut pas dire que c'est de la sorcellerie, c'est différent: un acte de sorcellerie implique une croyance en des pouvoirs surhumains qui peuvent engendrer des effets positifs ou négatifs sur les personnes ciblées. Il suffirait donc de suivre certaines indications ou payer un sorcier pour qu'il le fasse pour toi.
 
Ce sont les études qui le disent cherche bien .

Je ne suis jamais tombée malade pour avoir partagé le même plat avec d'autres, ça fait partie de nos traditions et ça ne dérange personne au Maroc.

Il faut surtout veiller à ce que tes mains soient propres, c'est le plus important.
 
jesus avait dit c'est pas ce qui rentre dans la bouche qui souille, mais ce qui sort
les gens se préoccupent pas le physique, par l'extérieur de la coupe et oublie le spirituel, l'intérieur de la coupe
je veux dire ils sont décorés de l'extérieur, mais quant tu ouvres la boites décoré elle est vide, voir sale
la boite reste une boite, d'autres ont des trésors à l'intérieur
Tu dérives un peu du sujet .
Il parlait de ce qui sortait de la bouche des humains qui est mauvais ( meurtre adultère envie etc )
et pas ce qui entre dans le ventre . Il condamnait le lavage des mains rituelles avant de prendre un repas .
Par conséquent les interdits alimentaires sont caduques mais ils n'ont pas saisi .
 
Tu dérives un peu du sujet .
Il parlait de ce qui sortait de la bouche des humains qui est mauvais ( meurtre adultère envie etc )
et pas ce qui entre dans le ventre . Il condamnait le lavage des mains rituelles avant de prendre un repas .
Par conséquent les interdits alimentaires sont caduques mais ils n'ont pas saisi .

Au fait, il ne condamne pas le lavage des mains, mais dit que la mauvaise parole qui sort de la bouche est celle qui salit notre etre intérieur, c'est dans ce sens, alors pourquoi se préoccuper surtout par le coffre en chair et délaisser le trésor en esprit (plus riche que les plus précieux diament), l'etre humain est mystérieux finalement
Nous on est émerveillé comment une telle richesse a pu habiter une telle pauvreté
 
Chouf mon lm741 , si on prend les choses d'une façon aussi poétique que ta compréhension des choses, je serai de par ma grâce et mon charme mortel une impératrice ensorcelante!
Il ne s'agit pas de poésie ou de philosophie mais de réalité .

Or c'est un petit peu différent en réalité, je ne suis pas une impératrice ensorcelante et jouer avec de l'argent n'est pas un acte de sorcellerie. ;)
Regarde bien si j'invente .
Mammon, mot d'origine araméenne, signifiant « riche » Certains le rapprochent de l'hébreu argent
D'autres le rapprochent du phénicien.
Dans le Talmud, ainsi que dans le Nouveau Testament, le mot « Mammon » signifie « possession » (matérielle), mais il est parfois personnifié.En hébreu, Mammon désigne la richesse ou le gain, souvent mal acquis.
« Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon. (Matthieu 6:24). »
Mt.6:19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
 
Assalamou'aleykoum chers freres et soeurs.
Je voudrais savoir comment se proteger par des moyens legaux de la religion de la sorcellerie mise dans des aliments ou des boissons que nous prenions.
merci de votre comprehension.
Yarbi j'aimerai pas être dans ta tête :claque:
 
non mais t'es sérieuse là??

la sorcellerie ça n'existe pas ! Allah le prouve avec les mages de pharaon contre moussa !

quand on n'est pas sur de celui qui a préparé le repas, ben on ne mange pas tout simplement de peur de se faire intoxiquer , mais si ils mangent avec toi c'est qu'il n'ont pas empoissonner le plat !

la sorcellerie existe mais elle ne marche que si Dieu le veux....
 
Retour
Haut