Sorcellerie devant ma porte

salam

se matin quelqu un sonne a ma porte, j ouvre la fenetre du 1er étage, je ne voie personne mais je voie juste devant ma porte comme de l eau. je descend ouvre la porte et je sort la je me rend compte que c du vinaigre (sa sent ) que devant ma porte ni a gauche ni a droite bien de partout devant ma porte et c que ma porte ' pas de voisin ) j ai traversé le vinaigre pour sortir je me demande si se n est pas sorhll (sorcelleri) si quelqu un a des info merci davance

Croire à la sorcellerie, c'est croire qu'un humain est capable d'actes surhumains. Cela reviendrait à donner des pouvoirs miraculeux à des créatures alors que le miracle ne peut être attribué qu'à Dieu.

La sorcellerie n'existe que pour le fond de commerce des charlatans, guérisseurs, gourous qui en profitent bien !
 
Apparement on est loin du compte, une voyante est une femme possedée et qui a le dont de voir les choses via des djins, le prophete souliman les fesaient travailler pourtant c etait un prophete, alors la voyante te dira exactement qui ta fais quoi ? Au maroc y'en excellente ne lui demande pas ton futur s 'il te plait la c'est grave au moins tu connaitra tes ennemis c'est super important. Un imam il faut deja en trouvé un bon et ca c'est facile pas a trouver car les imams qui guerissent vraiment sont rare et en general il s'arrange aussi avec les jins. Tu crois que tu vas te laver avec l eau coranisé et c'est tu sera guerie c'est pas comme ca que ca marche. et les imams ne donnent rarement de nom.
Ce que tu dois savoir c'est qu un jin il faut vite le retirer car si il reste plus d'un an dans le corps il s' habitue et devient perspicace.
 
Apparement on est loin du compte, une voyante est une femme possedée et qui a le dont de voir les choses via des djins, le prophete souliman les fesaient travailler pourtant c etait un prophete, alors la voyante te dira exactement qui ta fais quoi ? Au maroc y'en excellente ne lui demande pas ton futur s 'il te plait la c'est grave au moins tu connaitra tes ennemis c'est super important. Un imam il faut deja en trouvé un bon et ca c'est facile pas a trouver car les imams qui guerissent vraiment sont rare et en general il s'arrange aussi avec les jins. Tu crois que tu vas te laver avec l eau coranisé et c'est tu sera guerie c'est pas comme ca que ca marche. et les imams ne donnent rarement de nom.
Ce que tu dois savoir c'est qu un jin il faut vite le retirer car si il reste plus d'un an dans le corps il s' habitue et devient perspicace.
Comme la belle-mere qui reste plus d'un an dans la demeure de sa belle-fille.
 
Lalamarya,
sais tu que certains miracle issu du maraboutisme (adoration des tombes)
sont du a la manifestation de djins afin de mieux égarer les êtres humains ?

Allah accorde un certain pouvoir d'illusion aux démons afin d'éprouver notre foi.
A savoir si quelque tours de passe passe peuvent nous détourner de l'adoration du seigneur des mondes.
 
Les symptômes dus à la sorcellerie ne sont pas toujours constatables dès les premiers jours hein. C'est pas forcément conscient mais cela peut atteindre l'inconscient. On peut s'en rendre compte plusieurs années après que le sorcellerie ait été exercée, on peut même ne jamais s'en rendre compte.
Elle doit se protéger au maximum il y a de nombreux versets et invocations à réciter. Elle doit aussi lire du coran et en écouter un maximum. Si elle le peut, elle peut pratiquer la rouqya elle même dans un premier temps.
c'est qu'il n'est pas bien avec les voisins puis il faut savoir a quoi sert le vinaigre?
 
Oui abdelkader47 je le savais merci de le rappeler aux bladinautes.
En sorcellerie c'est toujours limage qui fait l'action, je te donne un example ici c'est du vinaigre c a dire quelque chose imbuvable et qui pique donc repulsion, tu es marier ? fait attention que ca soit pas une separation de plus dans ce vinaigre y'a surement des ecritures car c'est ca qui accroche les jins au liquides.
 
y a pas de confusion comment il pourrait te faire des degats en te racontant des conneries et comme toi tu sais pas verifier il va en profiter, il va surement de donner quelque chose a boire ou se laver ou que sais je et tu ne sais pas quelle sont ces intentions profondes
Fais gaffe je te dis pas de confiance.
Une femme ne peut aller chez un raki quavec son frere ou son pere ou bien une dizaines de types de la famille la il aura peur et n'osera pas te faire des degats.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y a pas de confusion comment il pourrait te faire des degats en te racontant des conneries et comme toi tu sais pas verifier il va en profiter, il va surement de donner quelque chose a boire ou se laver ou que sais je et tu ne sais pas quelle sont ces intentions profondes
Fais gaffe je te dis pas de confiance.
Une femme ne peut aller chez un raki quavec son frere ou son pere ou bien une dizaines de types de la famille la il aura peur et n'osera pas te faire des degats.

Un raqi n'est pas un sorcier donc il ne peut faire aucun dégât, il récite des versets coraniques pas plus.

Le sorcier qui se fait passer pour un raqi tu le grilles très rapidement puisqu'il a recourt à des pratiques non islamiques.

Pour le reste je suis au courant.
 
C est lui qui vas te griller et tu t en rendra meme compte, y a des gens beaucoup plus instrui dans ce domaine et ils se sont fais avoir toi tu ne connais pas grand chose et c'est pas aussi facile que tu le crois.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
y a pas de confusion comment il pourrait te faire des degats en te racontant des conneries et comme toi tu sais pas verifier il va en profiter, il va surement de donner quelque chose a boire ou se laver ou que sais je et tu ne sais pas quelle sont ces intentions profondes
Fais gaffe je te dis pas de confiance.
Une femme ne peut aller chez un raki quavec son frere ou son pere ou bien une dizaines de types de la famille la il aura peur et n'osera pas te faire des degats.


Même ça c'est pas encore dit !

Certains hommes de la famille envoient leur fille/femme/soeurs pour des "exorcismes" alors que celles-ci ne veut pas.

Il y a déjà eu des morts à Bruxelles à cause de ces tarés !
 
salam

se matin quelqu un sonne a ma porte, j ouvre la fenetre du 1er étage, je ne voie personne mais je voie juste devant ma porte comme de l eau. je descend ouvre la porte et je sort la je me rend compte que c du vinaigre (sa sent ) que devant ma porte ni a gauche ni a droite bien de partout devant ma porte et c que ma porte ' pas de voisin ) j ai traversé le vinaigre pour sortir je me demande si se n est pas sorhll (sorcelleri) si quelqu un a des info merci davance

pour éviter tout angoisse tu lis les deux dernières sourates qoul a3oudhou birabi elfalaq et nas les dou3a bismilah aladhi la yadhourou ma3a ismohou chay.oun filardhi wala fi samaa
wa houa smi3ou el3alim.
puis tu compte sur Allah et tu supprime cette idée définitivement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
pour éviter tout angoisse tu lis les deux dernières sourates qoul a3oudhou birabi elfalaq et nas les dou3a bismilah aladhi la yadhourou ma3a ismohou chay.oun filardhi wala fi samaa
wa houa smi3ou el3alim.
puis tu compte sur Allah et tu supprime cette idée définitivement.


l'ecoute de sourate al baqara egalement
garder ses ablutions meme avant de dormir
etc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui tout ça c'est du bien mais juste pour simplifier.
ce n'est pas tout le monde qui peut lire la sourate elbaqara tous les 3 jours
en revanche on peut faire les douas et lire les deux dernières sourate du coran en 3minutes.


pour al baqara je disais l'ecouter


je comprend ce que tu veux dire
 
Apparement on est loin du compte, une voyante est une femme possedée et qui a le dont de voir les choses via des djins, le prophete souliman les fesaient travailler pourtant c etait un prophete, alors la voyante te dira exactement qui ta fais quoi ? Au maroc y'en excellente ne lui demande pas ton futur s 'il te plait la c'est grave au moins tu connaitra tes ennemis c'est super important. Un imam il faut deja en trouvé un bon et ca c'est facile pas a trouver car les imams qui guerissent vraiment sont rare et en general il s'arrange aussi avec les jins. Tu crois que tu vas te laver avec l eau coranisé et c'est tu sera guerie c'est pas comme ca que ca marche. et les imams ne donnent rarement de nom.
Ce que tu dois savoir c'est qu un jin il faut vite le retirer car si il reste plus d'un an dans le corps il s' habitue et devient perspicace.

lis bien ce verset:

sourate34: et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par la permission de son seigneur.Quiconque d entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, nous lui faisions gouter au chatiment de la fournaise. ils exécutaient pour lui ce qu il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassins et marmites bien ancrées.

sourate37: nous avons décoré le ciel le plus proche d un décor: les étoiles, afin de le protéger contre tout diable rebelle. ils ne pourront etre a l' écoute des dignitaires supremes( les anges) ; car ils seront harcelés de tout coté, et refoulés. et ils auront un chatiment perpétuel. sauf celui qui saisit au vol quelque ( information); il est alors pourchassé par un météore transperçant.


le prophete saw a dit quiconque va trouver un devin pour l' interroger et prete foi a ses propos se verra refuser sa priere pendant 40 jours ( mouslim)

aicha rapporte que les gens questionnèrent le prophete muhammad saw a propos des devins. il répondit , ils ne savent rien. ils demandèrent alors: o envoyé d' allah ils nous disent parfois des choses justes l' envoyé d' allah répondit: c est une parole juste que le génie ( djinn) a dérobée et qu il a soufflée a son protégé. mais il y melent 100 mensonges ( boukhari et mouslim)


que tu lui demande le future ou pas ça change rien, c est haram d' alé voir une voyante; tu lui demande qui t a fais quoi ? donc la voyante va demander des infos au djinns .
 
On ne parle pas de futur ici il faut pas tout melanger, en general les gens vont chez des voyantes pour voir leur futur et c'est la l'astuce, je dis pas d'aller voir un sorcier la c'est interdit. Une petite histoire d'un ancien voisin, il avait les pieds qui gonflait et ne trouvait plus de chaussure a son pied et les medecin ne trouvant rien on decider de l'operer, les gens un peu malin lui ont conseiller d'aller voir une voyante au maroc ( regard dans le passé et non dans le futur ) celle ci lui a dis qu'on lui avait enterré un herisson a deux pas de chez lui une fois deterré et neutralisé il a pu recuperer sa santé et enfin mettre des chaussures. Une voyante est une femme possedée par des djins et y'en a des excellente au maroc avec un taux de precision de 98 pour cent, je parle de la vision dans le passé pas de le futur car le futur n'appartient qu'a dieu et tres improbable. Bien evidemment il faut pas passer sont temps chez des voyantes mais dans des cas extreme on peut.
 
B

belgika

Non connecté
On ne parle pas de futur ici il faut pas tout melanger, en general les gens vont chez des voyantes pour voir leur futur et c'est la l'astuce, je dis pas d'aller voir un sorcier la c'est interdit. Une petite histoire d'un ancien voisin, il avait les pieds qui gonflait et ne trouvait plus de chaussure a son pied et les medecin ne trouvant rien on decider de l'operer, les gens un peu malin lui ont conseiller d'aller voir une voyante au maroc ( regard dans le passé et non dans le futur ) celle ci lui a dis qu'on lui avait enterré un herisson a deux pas de chez lui une fois deterré et neutralisé il a pu recuperer sa santé et enfin mettre des chaussures. Une voyante est une femme possedée par des djins et y'en a des excellente au maroc avec un taux de precision de 98 pour cent, je parle de la vision dans le passé pas de le futur car le futur n'appartient qu'a dieu et tres improbable. Bien evidemment il faut pas passer sont temps chez des voyantes mais dans des cas extreme on peut.



Donc elle n'a pas vu le futur mais un acte passé l'enterrement du hérisson :bizarre::D

elle est donc Dieu cette voyante? inouï qu'à notre époque des gens fassent confiance à des pseudos sorcières au lieu de consulter un médecin

consulter une sorcière c'est interdit dans la religion même dans des "cas extrêmes"


لا ىعلم الغىب الا اللة و كذب المنجمون ولو صدقو
 
Les medecins n'ont rien pu faire pour lui heureusement car il voulaient le charcuter . n'empeche que maintenant il peut mettre des chaussures et il est bien .
Dans des cas extreme tu ferrais tout c'est bien de le dire quand on est confortablement assise sur sa chaise et qu'on a le ventre bien plein et qu on a mal nul part.
Je suis sur que si le cas du type arrivait a un des tes enfants et que le medecin ne trouvent rien tu le ferrais aussi.
 
On ne parle pas de futur ici il faut pas tout melanger, en general les gens vont chez des voyantes pour voir leur futur et c'est la l'astuce, je dis pas d'aller voir un sorcier la c'est interdit. Une petite histoire d'un ancien voisin, il avait les pieds qui gonflait et ne trouvait plus de chaussure a son pied et les medecin ne trouvant rien on decider de l'operer, les gens un peu malin lui ont conseiller d'aller voir une voyante au maroc ( regard dans le passé et non dans le futur ) celle ci lui a dis qu'on lui avait enterré un herisson a deux pas de chez lui une fois deterré et neutralisé il a pu recuperer sa santé et enfin mettre des chaussures. Une voyante est une femme possedée par des djins et y'en a des excellente au maroc avec un taux de precision de 98 pour cent, je parle de la vision dans le passé pas de le futur car le futur n'appartient qu'a dieu et tres improbable. Bien evidemment il faut pas passer sont temps chez des voyantes mais dans des cas extreme on peut.



salam, passer, futur ou présents, c est haram c est tout, le voyant demande des infos aux djinns. donne moi un hadith ou le prophete dit qu on peux voir une voyante pour le passer et présent?

tu sais quand tu va faire une rokia chez un cheikh qui récite le coran , le djinn dès fois dis qui t' a fait le shor mais dès fois ils mentent, en disant c' est cette femme alors que peu etre la femme a rien fait. pour savoir qui t a fais shor tu peux faire la prière de consultation. j ' ai une copine qui a fait la prière de consultation pour savoir qui lui avait fait du mal, et elle a vu en reve sa belle soeur accompager d un chien noir.
 
B

belgika

Non connecté
Les medecins n'ont rien pu faire pour lui heureusement car il voulaient le charcuter . n'empeche que maintenant il peut mettre des chaussures et il est bien .
Dans des cas extreme tu ferrais tout c'est bien de le dire quand on est confortablement assise sur sa chaise et qu'on a le ventre bien plein et qu on a mal nul part.
Je suis sur que si le cas du type arrivait a un des tes enfants et que le medecin ne trouvent rien tu le ferrais aussi.


Certainement pas et je le dis confortablement assise et le ventre presque plein :D
encore une chose si tu ne sais pas me répondre sur le fond du sujet évite de parler de moi;de mes enfants et de mes soi disant intentions à faire ou ne pas faire;)





لا ىعلم الغىب الا اللة و كذب المنجمون ولو صدقو
 
Belgika tu n' est pas modeste et tu crois que tu as toujours raison sur tout et que tu as toujours réponse a tout moi je te dis que tu n'a pas toujours raison meme si ca te plait pas desolé.
Tu va quand meme pas me dire que tu es l'ange Gabriel et que tu as la connaissance infuse.:)
 
B

belgika

Non connecté
Belgika tu n' est pas modeste et tu crois que tu as toujours raison sur tout et que tu as toujours réponse a tout moi je te dis que tu n'a pas toujours raison meme si ca te plait pas desolé.
Tu va quand meme pas me dire que tu es l'ange Gabriel et que tu as la connaissance infuse.:)


je ne prétends pas avoir la science infuse ni avoir raison sur tout
je donne mon avis sur la sorcellerie
arrête de me prêter de mauvaises intentions :)


lis ceci:



لا ىعلم الغىب الا اللة و كذب المنجمون ولو صدقو
 
Haut