misshanae
Jebliya ou bikheir...
Comment ça on fait un?:rolleyes
on porte pas le même calçon à ce que je sache :
Si le même toujours le même celui avec les petits coeurs roses là ...
Je deviens folle je me parle à moi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça on fait un?:rolleyes
on porte pas le même calçon à ce que je sache :
non, tu parle de mon voisin là moi je ne porte pas ces couleurs làSi le même toujours le même celui avec les petits coeurs roses là ...
Je deviens folle je me parle à moi même :eek-:
non, tu parle de mon voisin là moi je ne porte pas ces couleurs là :
pacqu'il se promène avec toute la journéeTu mattes les slips de ton voisin :-eek:
![]()
On va se faire déchirer la rondelle
HS HS HS
Les modos en n'ont après moi ces derniers temps (je continue dans mon délire de parano :-D)
Non moi j'ai une ceinture de chasteté ou plutot un slip de chasteté impossible de trouver ma rondelle :
on dirait que je te connais je ne sais pas pkoi j'ai cet impression :rolleyes
impossible alorsmdr
Ah bon?
T'es de Bruxelles? Si oui, sûrement (za3ma je connais tous les bruxellois)
Sinon? Impossible :-D
impossible alors :
Donc je me rouler une pelle hein tu ne diras pas le contraire hein !!!Moi je sais pourquoi tu as cette impression...
C'est tout à fait normal on est une seule et même personne avec 2 pseudos différentsvoilà pourquoi :-D
Mais tu ne t'en rend pas compte, ca s'appelle de la schizophrénie ou dédoublement de personnalité
Donc je me rouler une pelle hein tu ne diras pas le contraire hein !!! :
moi même c'est toi puisque ça sera tjr moi heinTu veux te rouler une pèle à toi-même? :-eek:
Tu peux t'entraîner sur mon avatar![]()
moi même c'est toi puisque ça sera tjr moi hein :
Ouai voilà tu as tout compris, allez viens et ferme les yeuxDonc si toi c'est moi et moi c'est toi, alors tu voudrais rouler une pelle à moi qui suis en faite toi?
:eek-:
![]()
Ouai voilà tu as tout compris, allez viens et ferme les yeux :