OUAI ba deja comme ca c'est chaud alors j'imagine pas si cété son meilleur ami lol
avec le temps tout passe, je pense que c'est moins chaud qu'au début non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUAI ba deja comme ca c'est chaud alors j'imagine pas si cété son meilleur ami lol
ba en fait en général, ce mec j'ai tendance a le croiser avec mon homme quand ya des mariages par exemple et ca me fait chié parce que ya sa famille, son frere, mon ex, les potes de mon ex qui eu sont au courant c'est un peu detestableavec le temps tout passe, je pense que c'est moins chaud qu'au début non?
ba en fait en général, ce mec j'ai tendance a le croiser avec mon homme quand ya des mariages par exemple et ca me fait chié parce que ya sa famille, son frere, mon ex, les potes de mon ex qui eu sont au courant c'est un peu detestable
inch'allah il se trouve une femme surtout, ca permettra a mon mec davoir l'esprit trankilfaut vivre avec , après t'y feras plus attention, ce sera ancré dans les esprits.
Plus personne n'y fera attention.
inch'allah il se trouve une femme surtout, ca permettra a mon mec davoir l'esprit trankil