A3oudou billah imina chitan irajim! tff tff tff (sur le coté gauche : D)
Je démontre se que tu dis et toi tout se que tu trouves à dire c'est ça?????!!!!
Je suis déçu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3oudou billah imina chitan irajim! tff tff tff (sur le coté gauche : D)
Je démontre se que tu dis et toi tout se que tu trouves à dire c'est ça?????!!!!
Je suis déçu![]()
ohhh very sorry! mais j'avais peur de succomber à ton charme! j'ai pris les devants en mettant des barrières anti séduction loul![]()
tu veut etre mon amoureuse?T'es pas obligé de le dire comme ça....
Tu lui dis "tu veux être mon amoureuse" et elle va trouver ça trop mignon et ne pourra pas dire non![]()
Et bien alors dans les pays musulmans il faudrait limiter l'age minimum au mariage a 18ansca pourrait prêter à confusion!!!!
Dans un lieu public ou en privé! garçon! et fille n'ont le droit de se voir qu'en presence d'un mahram (père- frère- oncle)
Le fait d'être en public n'évitera pas les derapages (tant niveau gestuelle que dans les mots)
à 16 ans! on pense à ses études! et pas à flirter!
Salam voilà j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortit avec un garcon mais la j'ai rencontrer quelqu'un que j'aime vraiment et c'est un tres bon musulman ! Comme le ramadans approche on a decidé d'attendre un mois avant de sortir officiellement ensemble ..
Enfin voilà je voulait savoir si c'ete Haram est-ce que j'ai le droit ?
Merci d'avance ..
Sabrine
oh c'est trop mimiOui je le veux
Oui je le veux
: D
oh c'est trop mimi
: love:
bon arrete je vais rougir![]()
et toi tu veut etre mon amoureuse?dit donc là vous deux, on vous gène pas trop j'espère hein!!
bon lalacroft je vais prévenir ton père on va bien voir si tu va rigoler encore après!
oh c'est trop mimi
bon arrete je vais rougir :rou ge:
: D
dit donc là vous deux, on vous gène pas trop j'espère hein!!
bon lalacroft je vais prévenir ton père on va bien voir si tu va rigoler encore après!
et toi tu veut etre mon amoureuse?
deux pour le prix d'une![]()
Quand tu fera la vaisselleOui sais trop mimi mais c'est quand maintenant que tu m'apportes ma boite de chocolat![]()
et si je te propose une glace et un paquet de chocolat?tu crois m'avoir par les sentiments! tu te trompe, je suis une dure moi!
Quand tu fera la vaisselle : D
et si je te propose une glace et un paquet de chocolat?![]()
on t'as démasqué, ça sert à plus rien tes petites entourloupes!
non Ambrine je lui ai proposer une glace en plus, alors que toi nonElle est déjà faite mais je te veux plus. T'as dit à Ambrine la même chose. Va t'en
C'est vous qui avez commencer avec vos demandes de chocolat, et moi qui etait dans mon reve a croire que vous etiez sinceres a vouloir etre mes amoureuseson t'as démasqué, ça sert à plus rien tes petites entourloupes!
non Ambrine je lui ai proposer une glace en plus, alors que toi non: D
nan mais aretele urs: tu sait que c'est a toi que j'ai demander en premier
M'en fou, je vais trouver mieuxOui bin c'est fini je te veux plus t'es nul
Direct après tu vas voir quelqu'un d'autre, t'es bien un homme toi![]()
C'est vous qui avez commencer avec vos demandes de chocolat, et moi qui etait dans mon reve a croire que vous etiez sinceres a vouloir etre mes amoureuses: pleurs:
M'en fou, je vais trouver mieux![]()
Puisque c'est comme sa, je vais sur meeticaller fait ton innocent, fais ta victime, si tu crois qu'on est aveugle!![]()
SiiiiiiiiiiiiiEn toute modestie, tu ne trouveras jamais mieux![]()
Siiiiiiiiiiiii
j'ai deja trouver mieux![]()
tkt elle ne demande meme pas de chocolat elle, la perle rarealler fais ton petit malin va!
![]()
tkt elle ne demande meme pas de chocolat elle, la perle rare![]()
Siiiiiiiiiiiii
j'ai deja trouver mieux![]()
Salam voilà j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortit avec un garcon mais la j'ai rencontrer quelqu'un que j'aime vraiment et c'est un tres bon musulman ! Comme le ramadans approche on a decidé d'attendre un mois avant de sortir officiellement ensemble ..
Enfin voilà je voulait savoir si c'ete Haram est-ce que j'ai le droit ?
Merci d'avance ..
Sabrine
haha !!!!!!!!!!!!!!!Qui ça????????
-----------------