sortir avec un mec sans sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
oui tu as raison, mais de nos jours mieux vaut connaitre la pers quitte a ne jamais ce voir. ce parler sur le net ou par telephone, pour certaine personnes.

on ne connait pas une personne tant qu'on a pas vécu avec elle,et j'irai plus loin,parfois on vit avec une personne,et 10ans plus tard,cette personne change(ou nous changeons) et le couple se sépare

est ce que cela veut dire qu'on doit vivre avec pour connaitre qqn ? non
est ce que cela veut dire qu'il faut vivre avec 10ans pour etre sur que c'est le bon? non

faisons comme doit faire tout musulman,on met notre confiance en Allâh,beaucoup dou'a,on dit bismil Lâh et on agit en conséquence

(jdis pas qu'il faut se marier a peine on voit le visage de qqn,jdis juste que prendre des chemins illicite(sortir,fréquenter et certains font pire pour etre sur) c'est des chemin de cheytane,car cela n'est pas un gage de sureté)

au final,on sera plus des perdant que d'"autres chose,car riiiiiiiiiien ne garantira que le conjoint sera comme on l'a connu avant mariage,pareil pour la conduite

quand pense tu? :)

Je ne voulais pas non plus évoquer cela.Depuis que je suis sur BLADI c'est l'homme ,cette créature maléfique,qui est la cause de tout les maux.

Frustrant.
moi je peux te garantir que c'est loin trés loin d'etre le cas les filles surtout celles d'aujourd'hui ne valent pas mieux que les mecs elles laissent plus exprimer leur désirs et elles en ont le droit :D

Parfaitement d'accord avec toi, via la question de Didou.

Je viens d'écouter la chanson : mezyane, ça rassure hamdullah que des jeunes frères respectent la dîne...
c'est un ami a moi qui chante il est toujours resté chaste contrairement a nous pourtant c'est un bogoss il vient de se marier mais il a pas encore consommer mesquina sa femme je la plaint deja 29 ans d'abstinence :D

c'est un ami a moi qui chante il est toujours resté chaste contrairement a nous pourtant c'est un bogoss il vient de se marier mais il a pas encore consommer mesquina sa femme je la plaint deja 29 ans d'abstinence :D

Lol la pauvre...il attend quoi une autorisation ou il sait pas comment (il a raté les cours de bio)

Il y a 2 façons de sortir avec quelqu'un, soit c'est de l'amitié-même avec une personne de sexe opposé-ou alors c'est en amoureux et ci c'est reciproque la relation sexuelle vient naturellement quand la relation est durable.

Non tu as tord anissa, sérieux tu as tord. J'ai connu un mec qui était posé avec sa meuf pendant trois ans et ils n'ont jamais eu de rapports sexuel et il n'a jamais trompé sa copine.
Ca s'est terminé entre eux mais ca n'avait rien à voir avec le sexe, ils s'étaient fiancée mais finalement ils se sont quittés. Elle a épousé un bledard quelques mois plus tard et lui il est redevenu célibataire. Et sa fiancée était vraiment très attirante. Si lui il a réussi tout le monde peut y arriver. Je refuse de croire que le sexe est nécesseraire dans un couple non marié.

je ne di pa le contraire c juste ke c rare tenir 3ans pour un mec chapeau yen a pa bocou ki tiendrai aussi lontemp je ne di pa ke le sexe est necessaire ds iun couple non marié mai perso pour moi c tres important

salu a tous j aimerai savoir si une fille peut sortir avec un mec pendan des mois sans sexe

biensur , mais bon c'est se mentir à soit même , si c'est pour être rongé par les mauvaises pensées , les envies , les tentations , les fantasmes , les autosatisfactions , c'est pas beaucoup mieux que sans sexe . la solution ne pas perdre de temps pour se marier

oui bien sur mais c'est pour ca qu'à la base, l'islam préconise la chasteté pour les croyants. Et puis tu as lu t'as bcp de mecs et de femmes qui sont vierges sur ce forum. S'ils faisaient l'amour une seule fois,je pense que beaucoup d'entre eux pourraient ne plus s'en passer.

tu me fai rire sil le faisai une fois il ne pourrai plu sen passer je confirme

Retour