dans 1 mois ce sera fini nan ??? j'y ai pensé mai jpense que se sera deja fini
Presente le moi je vais lui montrer paris By Night mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans 1 mois ce sera fini nan ??? j'y ai pensé mai jpense que se sera deja fini
- Je mange pas Hallal
- je mens
- je vole des pneus
Raaa le portait que tu m'as dresser loool
Mdrrrr ca c'est pas avoir une mémoire de compet' ca c'est faire des raccourcis un des trucs que je deteste le plus !!!
Mais bon pr jouer le jeu t'as oublié un truc
-aime tchatcher les filles sur bladi hahaha
Presente le moi je vais lui montrer paris By Night mdr
Justement profites de sa venue pr lui demander des cours lool
!
non sa c'est faux je tchatche pas je donne des cours de tchatche nuances
nan c'est trop tard je suis un cas déséspéré ....![]()
ah oui ??? !!!!!
Par ce que avec moi c'est sur il risque pas d'allez en boite ou chez pas quoi lol
Mdrrr et à qui donc ???
QUOTE]
A babilette
Mas non pas les boites (je bois plus d'alcool) mais lui montrer Paris
Commence pars le centre de Paris, puis chatelet (les boutiques il va kiffé) ensuite la defense , clignancourt
Les bon coin de Paris st michel, les quartiers latin, st germain etc...
les champs elyssées, avenue montaigne *
Apres un petit tours a vitry
Mdrrr et à qui donc ???
QUOTE]
A babilette
Mdrrr pq elle veut apprendre ?????
hin ok j'avais pas compris par ce que tu as di paris by night ( oui lui non plus il boi pas et na jamais bu d'ailleur )
sinon oui danc tt ske ta cité j'ai prévu sauf j'avais pas pensé a st germain ( ya koi a faire la bas ? ) et le quartier latin ? et l'avenue montaigne ?
Les champs c'est sur jvais l'emmené dans mon ancien foyé hihihi ( trop préssé wlh)
Yep saint germain c'est top le quartier est sympas
Amene le à Montmartre aussi, le jardin du luxembourg, l'ile saint louis,
Si question argent t'es large amene le aussi au restau tt en haut de la tour montparnasse il est MAGIQUE mais un peu cher quand meme mais la vue aie aie aie elle fait mal à la tete !!!!!!
Mdrrr pq elle veut apprendre ?????
Yep saint germain c'est top le quartier est sympas
Amene le à Montmartre aussi, le jardin du luxembourg, l'ile saint louis,
Si question argent t'es large amene le aussi au restau tt en haut de la tour montparnasse il est MAGIQUE mais un peu cher quand meme mais la vue aie aie aie elle fait mal à la tete !!!!!!
Sa coute combien a peu prés ?
Le restau ?
La carte assez cher.
En menu le premier je crois il est à 30 euros environ (entrée, plat, dessert) un peu moins si tu prend pas le package complet.
Aprés les menus montent jusqu'à 60 euros environ
Mais le cadre est vraiment sympas au moins à faire une fois !
Fais le elle va t'épouser direct![]()
Le restau ?
La carte assez cher.
En menu le premier je crois il est à 30 euros environ (entrée, plat, dessert) un peu moins si tu prend pas le package complet.
Aprés les menus montent jusqu'à 60 euros environ
Mais le cadre est vraiment sympas au moins à faire une fois !
Fais le elle va t'épouser direct![]()
C'etait plutot pour t'invité toi en toute amitié
PS: la mienne est deja habitué au resto je l'emenne souvent (je vole pas des pneus pour faire le crevard aprés loool)
C'etait plutot pour t'invité toi en toute amitié
PS: la mienne est deja habitué au resto je l'emenne souvent (je vole pas des pneus pour faire le crevard aprés loool)
Oui mais ca c'est le restau de compet' mdrr
Là elle va ranger ses dents de lionne, ses griffes tout la totale !!
Et t'es pret à payer 120 e pour des repas en toute amitié toi mdrrrrr
Mdr
pour des amis je suis prét a donner plus que de l'argent
Et t'as beaucoup d'ami?
Enormement de connaissance
beaucoup de pote
peu d'amis
2/3 assos
Et toi Madame ?
Avez vous des amis ?
Salut tous le monde!
J'ai rencontré récemment un jeune homme qui me plait beaucoups.
C'est un marocain qui n'est pas comme les autres car il aime de temps en temps se déguiser en femme.
Moi j'aimerais bien être avec lui car il me plait beaucoups mais se qu'il fait je trouve sa bizard
Des vraies amies j'en ai 2/3, beaucoup de copines/connaissances rencontrées au gré des études etc etc
Certaines potes "mecs" qui sont voué à disparaitre si je continue sur ma lancée lol
Ms c'est la famille avant tout ....
PS: C'est mieux de dire "Et vous Madame".... petit cours de tchatche en passant....
Moi j'ai walou ami ..................
Salut tous le monde!
J'ai rencontré récemment un jeune homme qui me plait beaucoups.
C'est un marocain qui n'est pas comme les autres car il aime de temps en temps se déguiser en femme.
Moi j'aimerais bien être avec lui car il me plait beaucoups mais se qu'il fait je trouve sa bizard
Merci je l'avais pas fais exprés
sinon c'est a dire ta lancé
Ta bien raison parsque au final t'en a pas mdr
C'est à dire de me poser avec qq comme j'ai eu jusqu'ici l'habitude de connaitre.
Ne serait ce qu'un numéro de mec dans mon portable pourrait creer un scandale lol
Du coup déjà de moi meme je hechem sur pas mal de sujet avec eux pr avoir une vraie relation amical avec un mec (meme si y'en a avec qui je m'entends bien )
Ms en sachant que de tte facon c'est voué au fait qu'un jour faudra complétement les zapper je vois pas l'interet de créer des liens fort ....
PS: pr les feministes modernes qui passent par là et qui vont me sortir que je suis une femme soumise qu'elles aillent faire leur baratin de NPNS ailleurs et qu'elles me cassent pas la tete...
Nan mais j'allucine quoi
on est pas au moyen age !
depuis quand la femme ne peut pas etre ami ami avec un mec !
moi mon mec il a plein de copine et moi j'ai plein de pote!
frenchement, qu'est ce qu'elle sera triste ta vie de couple vraiment !
moi je kiff sortir avec mes pote sans mon homme !
c'est kiffance assuré quoi !
tu ratera kelke chose crois moi :eeeek:
Non mais t'as trop raison ma brenda d'ailleurs j'ai une furieuse envie d'avoir un nvx pote qui aime les fleurs..... tu me pretes ton mari ????
faudra passer sur mon corps pour touché ne serait-ce qu'un bout de sa peau :fouuu:
: ::eeeeekkkkk:::::::::::::: :eeeeeeeeeek: