par contre je connais un gars qui " se tappait que des matures"
tu veux dire qu'il était gigolo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre je connais un gars qui " se tappait que des matures"
Coucou,
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont sortis avec une autre , par intérêt.
Elle ne leur plaisait pas du tout, c'était pour une autre raison autre que l'attirance.
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
Coucou,
Oui... Vengence personnelle...
parait que vers la quarantaine elles sont au toppar contre je connais un gars qui " se tappait que des matures"
mdrrr bergaga vadéjà ?
dc c'est finis entre toi et ton mari :ee k:
parait que vers la quarantaine elles sont au top
mdrrr bergaga va
il a raison, s'il préfère tout arreter de le faire le plus vite possible
tu veux dire qu'il était gigolo?
parait que vers la quarantaine elles sont au top
mdrrr bergaga va
il a raison, s'il préfère tout arreter de le faire le plus vite possible![]()
en quelque sorte sauf qu'il ne se faisait pas payer mais entretenir
j'en est vue se faire payé une voiture de 6 000 euros bien l'entretien![]()
Coucou,
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont sortis avec une autre , par intérêt.
Elle ne leur plaisait pas du tout, c'était pour une autre raison autre que l'attirance.
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
tu trouves que le mec est chelou ? moi je trouve pas, remarque t'as raison si c'est pour finir avec une 3arbya qui couche avec des gweres a droite a gauche ... vaut mieux mm une renoie :langue:quoi je me renseigne ***** va pas poussible !!
c'est triste pr une bêtise de la part de son ex mari mnt : (
ta vu pourquoi je veux pas me marier avec un arabe vs êtes trop louche : D
Coucou,
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
ça c rien , j'i vu un bourricot.acheter un appart à sa future ( rien du tout ) femme pour qu'à la fin elle aille fellationé un autre à la sortie d'une boite de nuit ( en flag j'étais là lol )
non moi j'ai jamais fait çaCoucou,
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
y a toujours un intérêt .
pourquoi tu dis ca??
perso, j'ai deja du mal a dire oui quand quelqu'un me plait vraiment alors de la a sortir avec un garcon pour avoir un sac de luxe, ou rendre jaloux le voisin : eek:...
Coucou,
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
ça c rien , j'i vu un bourricot.acheter un appart à sa future ( rien du tout ) femme pour qu'à la fin elle aille fellationé un autre à la sortie d'une boite de nuit ( en flag j'étais là lol )
Coucou,
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
Coucou,
-vengeance personnelle
-profit matériel
- but sexuel
-autres.....
je sais pas dans quelle boite tu vas ... mais emmène moi stplééééééééééééé
Oui .
La question ne se pose qu'aux filles, c'est pas leur genre aux gars de faire ce genre de chose...
par intêret du mariage ... ca compte ?
Ahah mdr la blague combien j'en aivu des gars profiteurs et matérialistes....
La blague mdr!!!!!
C'est dans le but d'avoir la bague au doigt ?
Donc la personne cherche à se marier à tout prix avec n'importe qui c'est ça?
C'est quand meme ultra minoritaire par rapport aux filles. Ou a la rigueur les papiers
non c'est ds le but de partir de chez ses parents le plus souvent lol
Oui aussi c'est souvent une raison chez beaucoup de maghrébines , c'est clair.
C'est dans le but d'avoir la bague au doigt ?
Donc la personne cherche à se marier à tout prix avec n'importe qui c'est ça?
ouais par vengeance personelle une fois...