sortir avec une personne pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
"on n'aime pas une personne parce qu'elle est belle, on la trouve belle parce qu'on l'aime " une phrase que j'ai trouvé par terre :D mais ça résume ma pensée lol

Pas fréquenté mais il m'est arrivé de craquer sur un jeune homme pas du tout beau gosse mais un charme de malade. Rien de plus attirant qu'un homme sûr de lui sans en faire trop.

Pas fréquenté mais il m'est arrivé de craquer sur un jeune homme pas du tout beau gosse mais un charme de malade. Rien de plus attirant qu'un homme sûr de lui sans en faire trop.

pareil !!!
pas du tout mais du tout un canon !
les oreilles decollées, et un leger strabisme
ben je sais pas pourquoi il m'a fait de l'effet .... :eek:
un autre, petit maigrichon avec les yeux creux (jaime pas les petits maigrichons en principe)..... beeeeeh j'ai flashé

bref, l'attirance c'est un vrai mystère ! :rouge:

On va dire un peu, mais bon je suis pas un adepte de la bonne atomique, je préfère les filles avec un physique moyen et du charme.

Je suis pas trop difficile.

Oui voilà c'est subjectif de toute façon...mais bon j'ai finit par comprendre qu'il faut un minimum d'attirance physique avant je soutenais carrément l'idée opposée...l'expérience m'a prouvé le contraire ;)

j'avous. Je suis un beau gosse actuellement mais il fut un temps ou j'étais pas aussi beau mec. Que de chemin parcouru depuis. En tout cas j'avais pas du tout de succès avec les femmes durant cette période pourtant j'ai tjs été un brave type.

Mdr ........................t'es un bon toi Nesi92. :D

vous avez déjà fréquenté une personne que vous ne trouviez pas spécialement jolie, voire pas jolie du tout ?

bonjour
il y a des gens qui donnent l'importance au physique avant de l'accorder à la bonté c'est un choix !!!! certes la beauté physique c'est un appât et la beauté intérieur est une satisfaction
je pense
tbne journée

pareil !!!
pas du tout mais du tout un canon !
les oreilles decollées, et un leger strabisme
ben je sais pas pourquoi il m'a fait de l'effet .... : eek:
un autre, petit maigrichon avec les yeux creux (jaime pas les petits maigrichons en principe)..... beeeeeh j'ai flashé

bref, l'attirance c'est un vrai mystère ! : rouge:

des fois les cœurs sont attirés les uns vers les autres sans pour autant qu'il y ai une quelconque attirance physique.
les cœurs communiquent à notre insu.

Retour