Sortir de la "Friend Zone" avec son ex et construire une relation saine.

Un conseil : si vraiment tu l'as veux pour femme : tu prends un week end, un vol direction Panam et tu lui fais la plus belle déclaration qu'une femme n'ait jamais pu recevoir..

:)

Surtout pas ça, si ça marche encore pour 20% des femmes, ce n'est pas dutout le cas pour 80%, c'est même l'effet inverse. T'as plus de chance qu'elle fait partie des 80% que des 20%

ça dépend surtout de ses sentiments à elle
la façon dont il fera sa déclaration ne changera pas la réponse de son amie
ça lui fera juste un souvenir plus ou moins romantique.

Il dit qu'elle à des sentiments pour lui, mais la façon peut changer (sauf si elle est complètement amoureuse) ces sentiments, soit les réduire, ou même les anéantir, soit les renforcer et même les convertir (vers un amour)

Il dit qu'elle à des sentiments pour lui, mais la façon peut changer (sauf si elle est complètement amoureuse) ces sentiments, soit les réduire, ou même les anéantir, soit les renforcer et même les convertir (vers un amour)
Je n'y crois pas trop ...

si elle est amoureuse sa réponse sera positive, si elle ne l'est pas elle sera négative, meme si il lui fait la plus belle déclaration qui soit ,elle sera touchée certes mais ne se forcera pas à l'aimer pour autant

surtout que les différentes façons qui s'offrent à lui sont soit par téléphone, soit par internet :facebook, msn (et si elle l'aime elle sera vraiment fachée si il choisit celle là !) ou soit de vive voix en face à face ( la meilleure des solutions si elle l'aime, la pire si ce n'est pas le cas )

Salut à tous,

Ben c'était juste pour vous dire que je suis tombés du cinquième étage.
C'était un fiasco !
Je me suis fais bernés ....

Merci pour vos conseils, il me reste plus qu'à me concentrés sur mon boulot et essayer d'oublier cette échec cuisant.

Nan je n'es pas fait le déplacement, heuresement...
De toute manière je ne pouvais pas. Je gère une petite équipe et sa aurait été une faute professionnelle, de ma part.

Mais bon je suis décus.

oui je crois que ça veut dire la "relation amie-ami"
ça fait toujours plus IN d'employer des mots en anglais
mais je te rassure ça vient de sortir comme le sex-friend (celui là je suis sure que tu le connais !:p)

comment as tu deviné ? :D

tu vas me faire une sale réputation, et moi qui essaie de me la jouer mach'Allah girl !!!

Nan mais là j'ai la haine, vous pouvez pas savoir...

C est normal c'est encore tout frais,
laisse passer un peu de temps tu iras mieux
dis toi que vous n'étiez pas fais l'un pour l'autre et que la personne qui t'est destinée t'attend ailleurs, plus vite tu te remttras plus vite tu pourras la trouver ! :)
j'espère bien, je me dévoue corps et âme à ce diplôme

MachaAllah tes efforts seront récompensés inchaAllah !

Bonne nuit ma Benny ;)

Retour