Sortir de la sorcellerie. besoin d'aide.

Bonjour. J'ecris ce poste car j'ai deja vu des discussions a ce sujet. Et vraiment j'implore votre aide. Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue.
Tout d'abord je précise que je suis une femme catholique.
Il y a 8 ans, j'ai été 4 ans en couple avec un turc musulman. Le grand amour de ma vie... sa famille n'a pas voulu de moi. Du jour au lendemain il m'a rejeté, me haïssait et était indifferent a toute ma peine, ma famille etc... il fesait des cauchemars chaque nuit, criait, crise de somnanbulisme en parlant du Sheitan etc... puis un jour j'ai decouvert dans notre voiture et mon oreiller, emballé dans de l'allumium, des ecritures en arabe en rond, large, travers, des croix, des symbole un peu comme de l'hébreu etc... une amie m'a expliqué ce que c'etait mais je ne voulais pas y croire. Il a fini par me quitter. Depuis ils nous est arrivé des choses horribles et iréels.
Je me reveillait chaque matin totalement deshabillée ( alors que je m etais endormie en pyjama) des grifures plein les cuisses et les jambes jusqu'au sang. Je fesais des cauchemars dans lesquels je voyais un homme sans visage menacer ma famille et je suppliais ma mere de reciter la Chahada avant qu'il nous tue ( je rappel je suis catholique et mes parents egalement). Il y a des nuits ou je me demande si je ne suis pas folle, je sens un long doigt me taper dans le dos puis une force surhumaine me tire de mon lit et je dois lutter pour ne pas tomber etc etc... j'ai repris contact avec mon ex il y a quelques temps pour lui en parler. Il m'a dit avoir souffert de ces symptomes, qu'il avait un jour voulu tuer son frere en l'etranglant sans aucune raison, qu'il n etait plus lui même etc... que quand nous etions en couple, je lui manquait toute la journée et quand il me retrouvait, dès qu'il me voyait il ne pouvait plus me supporter sans raison, que ma présence etait horrible pour lui.
Cela fait des années que ces choses me poursuivent. Je suis egalement rejetée par tous les hommes. C'est a dire que par exemple si une amie veut me presenter quelqu'un, sans meme avoir vu la personne en vraie, au bout de 2.3 jours d'envoi de sms, l'homme se met a me haïr et a m'insulter du jour au lendemain sans aucunes raisons. Lorsque je rencontre quelqu un il me trouve toujours a son gout, gentille etc puis me rejette, me deteste et me dit des choses vraiment horribles. J'ai vecu cette situation une dizaine de fois. Je suis totalement anéantie, pour moi le mariage est un reve que j'ai du oublier... j'ai l impression d etre condamnée a souffrir a vie et a etre seule. Je ne sais pas a qui m'adresser pour me soigner, me dire ce que j'ai reelement et c'est pour ca que je vous demande votre aide. Je vous ecris vraiment a bout de force de tout ça. Merci d'avance
 
Salam, Bonjour ,

Oh la la ma pauvre tu dois te faire exorciser puisque tu es Chrétienne , rapproche toi d' un Prêtre et raconte lui tout cela , il te dirigera vers un Exorciste...

Ou autre solution, si tu crois en l Islam fais une Rokia chez un Imam Compétent mais pour cela faudra faire tes priéres etc ... etc... ce qui risque d'être improbable..

ne laisse pas les choses s'empirer .. et surtout évite d'aller consulter des voyants , et autres marabouts pour guérir car ils ne feront qu'aténuer ce mal, tu y perdra ton argent plus qu autre chose..

Sache une chose , Tu es plus Forte que ce mal !..
Que Dieu t'assiste et que tu Guérisse in sha 3Allah :timide:
 
J'ai oublié de te dire que le mal dont tu souffre est une sorcellerie de séparation de couple qui a bien fonctionné apparement ..

En d autres termes tu es possédée par un esprits males = Djinn , qui a long terme te séparera de tout , famille enfants etc... tu dois t'en débarasser
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@aaa42 les gens non aucun pouvoir en tout les cas pas ce genre il ne faut surtout pas y croire tout se passe dans ton cerveau tu devrais aller consulter un psy
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne peux pas te conforter dans cette démarche ni cette croyance.. Une drogue dans tes vêtements, ta nourriture, ton habitation... Change tout cela pendant un court séjour en montagne, un peu de yoga face à l'immensité.. De sport dans la journée... Pour épuiser ce corps et raconte nous la qualité de tes nuits pendant ce séjour. Et surtout persuade toi que tout cela n'est que le résultat d'éléments physique et factuels... Le para normal n'existe qu'en fiction dans le cinéma..
 
Et surtout persuade toi que tout cela n'est que le résultat d'éléments physique et factuels... Le para normal n'existe qu'en fiction dans le cinéma.

Ce n'est parce que toi tu ny croit pas que ça n'existe pas :stop:
Donc tout ce que raconte la posteuse c'est du cinéma et ce que vit
son ex aussi ? o_O

il faut se ravisser avant de participer surtout fasse à une femme qui je sais dit vrai..
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce n'est parce que toi tu ny croit pas que ça n'existe pas :stop:
Donc tout ce que raconte la posteuse c'est du cinéma et ce que vit
son ex aussi ? o_O

il faut se ravisser avant de participer surtout fasse à une femme qui je sais dit vrai..
Une expérience de s'extraire de son environnement actuel, eau nourriture, logement, vêtements pour éprouver la véracité de ce qu'elle vit... Drogue et psychisme..
Ce n'est pas parce que tu y croit que c'est vrai aussi..
Mais un avis en vaut un autre... Il faut sortir ce qui relève du factuel de ce qui relève du fantasme.
Je me réveille plusieurs jours de suite tout nu alors que je me coche habillé.. Réflexe pragmatique je met une Webcam.. Je demande à un ami de veiller plusieurs nuits sur moi pour factualiser le phénomène et me donner explication et déduire actions..


C'est fou ces djinns super puissants et qui sont timides et frileux devant un témoin ou une cam...

La nasa nous envie
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour. J'ecris ce poste car j'ai deja vu des discussions a ce sujet. Et vraiment j'implore votre aide. Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue.
Tout d'abord je précise que je suis une femme catholique.
Il y a 8 ans, j'ai été 4 ans en couple avec un turc musulman. Le grand amour de ma vie... sa famille n'a pas voulu de moi. Du jour au lendemain il m'a rejeté, me haïssait et était indifferent a toute ma peine, ma famille etc... il fesait des cauchemars chaque nuit, criait, crise de somnanbulisme en parlant du Sheitan etc... puis un jour j'ai decouvert dans notre voiture et mon oreiller, emballé dans de l'allumium, des ecritures en arabe en rond, large, travers, des croix, des symbole un peu comme de l'hébreu etc... une amie m'a expliqué ce que c'etait mais je ne voulais pas y croire. Il a fini par me quitter. Depuis ils nous est arrivé des choses horribles et iréels.
Je me reveillait chaque matin totalement deshabillée ( alors que je m etais endormie en pyjama) des grifures plein les cuisses et les jambes jusqu'au sang. Je fesais des cauchemars dans lesquels je voyais un homme sans visage menacer ma famille et je suppliais ma mere de reciter la Chahada avant qu'il nous tue ( je rappel je suis catholique et mes parents egalement). Il y a des nuits ou je me demande si je ne suis pas folle, je sens un long doigt me taper dans le dos puis une force surhumaine me tire de mon lit et je dois lutter pour ne pas tomber etc etc... j'ai repris contact avec mon ex il y a quelques temps pour lui en parler. Il m'a dit avoir souffert de ces symptomes, qu'il avait un jour voulu tuer son frere en l'etranglant sans aucune raison, qu'il n etait plus lui même etc... que quand nous etions en couple, je lui manquait toute la journée et quand il me retrouvait, dès qu'il me voyait il ne pouvait plus me supporter sans raison, que ma présence etait horrible pour lui.
Cela fait des années que ces choses me poursuivent. Je suis egalement rejetée par tous les hommes. C'est a dire que par exemple si une amie veut me presenter quelqu'un, sans meme avoir vu la personne en vraie, au bout de 2.3 jours d'envoi de sms, l'homme se met a me haïr et a m'insulter du jour au lendemain sans aucunes raisons. Lorsque je rencontre quelqu un il me trouve toujours a son gout, gentille etc puis me rejette, me deteste et me dit des choses vraiment horribles. J'ai vecu cette situation une dizaine de fois. Je suis totalement anéantie, pour moi le mariage est un reve que j'ai du oublier... j'ai l impression d etre condamnée a souffrir a vie et a etre seule. Je ne sais pas a qui m'adresser pour me soigner, me dire ce que j'ai reelement et c'est pour ca que je vous demande votre aide. Je vous ecris vraiment a bout de force de tout ça. Merci d'avance
Va voir un exorciste, regarde sur le net...
 
Bonjour. J'ecris ce poste car j'ai deja vu des discussions a ce sujet. Et vraiment j'implore votre aide. Je ne sais pas par ou commencer tellement mon histoire est longue.
Tout d'abord je précise que je suis une femme catholique.
Il y a 8 ans, j'ai été 4 ans en couple avec un turc musulman. Le grand amour de ma vie... sa famille n'a pas voulu de moi. Du jour au lendemain il m'a rejeté, me haïssait et était indifferent a toute ma peine, ma famille etc... il fesait des cauchemars chaque nuit, criait, crise de somnanbulisme en parlant du Sheitan etc... puis un jour j'ai decouvert dans notre voiture et mon oreiller, emballé dans de l'allumium, des ecritures en arabe en rond, large, travers, des croix, des symbole un peu comme de l'hébreu etc... une amie m'a expliqué ce que c'etait mais je ne voulais pas y croire. Il a fini par me quitter. Depuis ils nous est arrivé des choses horribles et iréels.
Je me reveillait chaque matin totalement deshabillée ( alors que je m etais endormie en pyjama) des grifures plein les cuisses et les jambes jusqu'au sang. Je fesais des cauchemars dans lesquels je voyais un homme sans visage menacer ma famille et je suppliais ma mere de reciter la Chahada avant qu'il nous tue ( je rappel je suis catholique et mes parents egalement). Il y a des nuits ou je me demande si je ne suis pas folle, je sens un long doigt me taper dans le dos puis une force surhumaine me tire de mon lit et je dois lutter pour ne pas tomber etc etc... j'ai repris contact avec mon ex il y a quelques temps pour lui en parler. Il m'a dit avoir souffert de ces symptomes, qu'il avait un jour voulu tuer son frere en l'etranglant sans aucune raison, qu'il n etait plus lui même etc... que quand nous etions en couple, je lui manquait toute la journée et quand il me retrouvait, dès qu'il me voyait il ne pouvait plus me supporter sans raison, que ma présence etait horrible pour lui.
Cela fait des années que ces choses me poursuivent. Je suis egalement rejetée par tous les hommes. C'est a dire que par exemple si une amie veut me presenter quelqu'un, sans meme avoir vu la personne en vraie, au bout de 2.3 jours d'envoi de sms, l'homme se met a me haïr et a m'insulter du jour au lendemain sans aucunes raisons. Lorsque je rencontre quelqu un il me trouve toujours a son gout, gentille etc puis me rejette, me deteste et me dit des choses vraiment horribles. J'ai vecu cette situation une dizaine de fois. Je suis totalement anéantie, pour moi le mariage est un reve que j'ai du oublier... j'ai l impression d etre condamnée a souffrir a vie et a etre seule. Je ne sais pas a qui m'adresser pour me soigner, me dire ce que j'ai reelement et c'est pour ca que je vous demande votre aide. Je vous ecris vraiment a bout de force de tout ça. Merci d'avance
En 7 ans, c'est seulement ton 2ème messages (1er concernant un mariage mixte et maintenant pour parler de sorcellerie, bien evidemment toujours sur fond de critique déguisée envers l'islam) et déjà lors du premier tu n'as pas pris le temps de répondre aux gens qui avaient usé de leur temps afin de te conseiller. Pourquoi reviens-tu aujourd'hui si tu n'as pas l'intention de prendre en compte ce qui se dit ici?

Peut-être que ce qui t'intéresse c'est uniquement de créer une polémique et de faire parler?

https://www.bladi.info/threads/question-mariage-mixte.265141/
 
Une expérience de s'extraire de son environnement actuel, eau nourriture, logement, vêtements pour éprouver la véracité de ce qu'elle vit... Drogue et psychisme..
Ce n'est pas parce que tu y croit que c'est vrai aussi..
Mais un avis en vaut un autre... Il faut sortir ce qui relève du factuel de ce qui relève du fantasme.
Je me réveille plusieurs jours de suite tout nu alors que je me coche habillé.. Réflexe pragmatique je met une Webcam.. Je demande à un ami de veiller plusieurs nuits sur moi pour factualiser le phénomène et me donner explication et déduire actions..


C'est fou ces djinns super puissants et qui sont timides et frileux devant un témoin ou une cam...

La nasa nous envie
Je suis a peu prés du même avis ,.il faut toujours éliminer les causes dites normales ,.ensuite suelement se pencher sur du paranormal.. Sauf qu ici la posteuse dit avoir trouvé des talismans maléfiques donc il s'agit plus de cause paranormal , vu que son ex est aussi touché , c'est troublant même quand on y croit pas ^^..

Je ne suis pas d accord avec la derniére phrase.. Assiste a une seance d'exorcisme avant de parler :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis a peu prés du même avis ,.il faut toujours éliminer les causes dites normales ,.ensuite suelement se pencher sur du paranormal.. Sauf qu ici la posteuse dit avoir trouvé des talismans maléfiques donc il s'agit plus de cause paranormal , vu que son ex est aussi touché , c'est troublant même quand on y croit pas ^^..

Je ne suis pas d accord avec la derniére phrase.. Assiste a une seance d'exorcisme avant de parler :)
J'ai été témoin de ce que tu ne peux même pas imaginer au bled sur ce chapitre. La para psychisme existe... Perdre pieds avec sa propre raison et en perdre la maîtrise oui mais ce n'est que dans nos têtes... Aucun esprit maléfique n'en est responsable ... Et oui les talismans sont là pour developer et materialiser le fantasme et donner raison à nos déraisons...
Donc oui la nasa nous envie ce grand savoir faire... Avec quelques gribouillis sur un papier voler la volonté d'un être humain...
Cesser de croire à ces sornettes est le meilleur moyen pour s'en préserver... Et qd ça va mal s'adresser à des analystes et des professionnels de la santé.. Prendre retraite et changer radicalement de contexte... Je vois mal une personne "possédée " dans les bas fonds populaire Maroc profond continuer
à fantasmer des esprit en plein milieu de time square ou à consommer du phoque avec des inuites... Ces clichés décalés sont là exprès pour illustrer le rôle du confinement dans un contexte favorisant ces croyances
 
J'ai été témoin de ce que tu ne peux même pas imaginer au bled sur ce chapitre. La para psychisme existe... Perdre pieds avec sa propre raison et en perdre la maîtrise oui mais ce n'est que dans nos têtes... Aucun esprit maléfique n'en est responsable ... Et oui les talismans sont là pour developer et materialiser le fantasme et donner raison à nos déraisons...
Donc oui la nasa nous envie ce grand savoir faire... Avec quelques gribouillis sur un papier voler la volonté d'un être humain...
Cesser de croire à ces sornettes est le meilleur moyen pour s'en préserver... Et qd ça va mal s'adresser à des analystes et des professionnels de la santé.. Prendre retraite et changer radicalement de contexte... Je vois mal une personne "possédée " dans les bas fonds populaire Maroc profond continuer
à fantasmer des esprit en plein milieu de time square ou à consommer du phoque avec des inuites... Ces clichés décalés sont là exprès pour illustrer le rôle du confinement dans un contexte favorisant ces croyances

Chancun son opinion tu as le tien , j'ai le mien..
 
Salam, Bonjour ,

Oh la la ma pauvre tu dois te faire exorciser puisque tu es Chrétienne , rapproche toi d' un Prêtre et raconte lui tout cela , il te dirigera vers un Exorciste

Tu es serieuse ?
Des fois on lis de ces trucs sur bladi..nn mais que penses tu que lui fera un pretre, tu penses vraiment que les djinn diable ou pas, craignent les incantations ou les rituels d'un kafir..?
Il n'est pas exclut que les pretres soient eux meme possedés par le diable.
Non, ce qu'il lui faut est avant tout de ne pas implorer les musulmans de ce forum ou d'ailleur, mais d'implorer Allah d'un culte sincere, sans vouer à autre que LUI, le pouvoir de guerir etc etc cad la shahada ds son sens.
Et là elle sera exaucée ds ses invocations sans rien demander à personne.
Bon en attendant une demarche plus salvatrice qui la menera à ne vouer de veneration qu'à Allah en dehors de tout autre divinité, humain ou objet..en attendant elle peut dores et deja prendre contact avec un raqi musulman et serieux.
il serait bien qu'elle nous dise ce que sont devenu les gris gris retrouvés sous son oreiller et ds sa voiture ?
 
J'ai été témoin de ce que tu ne peux même pas imaginer au bled sur ce chapitre. La para psychisme existe... Perdre pieds avec sa propre raison et en perdre la maîtrise oui mais ce n'est que dans nos têtes... Aucun esprit maléfique n'en est responsable ... Et oui les talismans sont là pour developer et materialiser le fantasme et donner raison à nos déraisons...
Donc oui la nasa nous envie ce grand savoir faire... Avec quelques gribouillis sur un papier voler la volonté d'un être humain...
Cesser de croire à ces sornettes est le meilleur moyen pour s'en préserver... Et qd ça va mal s'adresser à des analystes et des professionnels de la santé.. Prendre retraite et changer radicalement de contexte... Je vois mal une personne "possédée " dans les bas fonds populaire Maroc profond continuer
à fantasmer des esprit en plein milieu de time square ou à consommer du phoque avec des inuites... Ces clichés décalés sont là exprès pour illustrer le rôle du confinement dans un contexte favorisant ces croyances


tu perds ton temps, mais j'avoue c'est plaisant d'écrire et de se relire:D...les conditionnements et croyances sont gravés en lettre de feu dans les esprits :eek:
 
Pour ceux qui ny croient pas je leur souhaite presque d'être possédés , ensuite ils réfléchiront a 2 fois avant de se moquer des gens qui en souffrent :ange:


mais vu leurs esprits cartésien ils iront sans doute en Hp ..
 
Tu es serieuse ?
Des fois on lis de ces trucs sur bladi..nn mais que penses tu que lui fera un pretre

Elle est Catholique ;) donc tu pense qu' un Imam acceptera de la Soigner avec le Quran ? :bizarre:

Les Prêtres Exorciseurs soignent aussi ce mal , Soigner la Possession n'est pas propre à l' Islam .. Bien que les Écrits du Quran sont des plus Miraculeux.

Les Voies du Seigneur sont Impénétrables !..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne pas y croire n'empêche pas de ne pas en être atteint si c'est ce que tu sous entend ..

Il faut plutôt Demander des Protections à Dieu pour nous Éloigner ce Mal :cool:
car des gens mauvais y en aura toujours..
Ce sont deux anges (Harout et Marout)qui avaient la science de la sorcellerie... Les chayatine l'ont enseignés aux hommes au temps de Sulayman... Ils leurs ont montré comment separer le mari de sa femme..
Mais ca ne fonctionne que si Allah le veut...

Donc ca existe mais il ne faut pas croire en son pouvoir... La sorcellerie n'en a pas...

Allah ou a3lam...

Un ignorant comme vous...
 
Donc ca existe mais il ne faut pas croire en son pouvoir... La sorcellerie n'en a pas...

Allah ou a3lam...

Un ignorant comme vous...

Si on se soigne pas elle a un pouvoir désolé , celui déja de faire le mal pour laquelle elle a été faite.. c'est sûre que ça n'atteint pas tout le monde, par les volontés Divines..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si on se soigne pas elle a un pouvoir désolé , celui déja de faire le mal pour laquelle elle a été faite.. c'est sûre que ça n'atteint pas tout le monde, par les volontés Divines..
Tu vas voir de la sorcellerie partout, tu vas en devenir folle... Elle a pas de pouvoir, la roqia c'est tout les jours, dans ta vie quotidienne...
 
Haut