Sos hommes battus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Comme ma nièce qui a pris des cours et m'a envoyé à l'hôpital en un coup, faut dire qu'elle a utilisé un truc, le fauteuil, pour me taper sur la tête, par " accident ", comme si on pouvait faire ça accidentellement, taper sur tonton juste après qu'il ait refusé de donner quelques centaines d'euros pour qu'elle aille faire la fête.
Elle a confondu judo et catch.
Mais aussi, quelle idée de refuser de donner des euros à sa nièce. :D
 
Mais aussi, quelle idée de refuser de donner des euros à sa nièce. :D
Si au moins elle avait demandé poliment au lieu de phrase genre " 800 €, tout de suite ", il faut quant même un minimum de préliminaires avant de vider les poches de son tonton.:npq:
Il faut un minimum de diplomatie même quand on braque quelqu'un.
 
Salam Aleykoum,

149 000 hommes ont été victimes de violences au sein de leur couple en 2012 et 2013, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (qui s'appuie l'enquête de victimisation « cadre de vie et sécurité »).
398 000 Sur la même période, les femmes étaient toutefois bien plus nombreuses à se déclarer victimes de violences physiques ou sexuelles de la part de leur conjoint et de leur ex-conjoint.
Un rapide calcul des victimes de violences conjugales montre que les hommes représentent donc 27 % des cas de violence conjugales et 17 % des cas mortels. La formule – tristement consacrée – : « Tous les trois jours, une femme décède sous les coups de son conjoint » peut toutefois son équivalent pour l’autre sexe : « Tous les 14,5 jours, un homme décède sous les coups de sa conjointe ».
Cette violence, plus taboue, est mal représentée par les statistiques. Les hommes en parlent moins, le déclarent moins. Quand 10 femmes sur 100 déposent plainte suite aux violences qu’elles ont subies, seuls 3 hommes sur 100 osent se tourner vers la justice, toujours selon l’ONDRP.


http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...dre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
Salam DKKRR,
Voilà le genre d’article sournois, partisan. Que certain vont s'empresser d'utiliser pour minimiser les violences faites aux femmes. Ici il est question de la France, un pays ou il existe un minimum de justice de protection. Quand est il dans le reste du monde?

De plus il faut souligner que quand une femme passe à l'acte c'est majoritairement pour un acte de défense après une dispute, etc.

PS: Voilà qui ne va pas déplaire à @Hibou57 :mignon:
 
Et il y a aussi des femmes qui aiment bien martyriser leur mec, insultes, coups ... pour rien et le type subit sans rien dire. Elles le rackettent, pas d'argent ... et en plus, c'est lui qui ramène la paie à la maison. Des fois, elles font venir l'amant à la maison et devant lui, il se passe vraiment des trucs, dans certains foyers
Allah yster ou khlass
 
Retour
Haut