Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci quand même. Je vais attendre qu'une âme charitable bladinautique partage son expérience.Sorry, pas d'experience avec.![]()
Qui a déjà expérimenté l'addon Exodus pour KODI ?
Toute information est bienvenue
Merci
PS: Pour m’éviter de perdre mon temps sur y0utube
exodus est l'adon le plus performant, le souci est que ça ne fonctionne pas ou très mal pour trouver tes films en version Française mais pour l'anglais c'est le meilleur,Qui a déjà expérimenté l'addon Exodus pour KODI ?
Merci
Salam Marc,
Non ça ne fonctionnera pas, exodus version française fonctionne très mal (faut en partie reprogrammer) mais la marge a suivre dans Kody fonctionnera pour exodus en anglaisSalam Marc,
Merci beaucoup, tu as testé ?
Je vais tester ce soir, encorze merciNon ça ne fonctionnera pas, exodus version française fonctionne très mal (faut en partie reprogrammer) mais la marge a suivre dans Kody fonctionnera pour exodus en anglais
Je te tiens au courant probablement plutôt en MPJe vais tester ce soir, encorze merci
PS: Tu diras à ton équipe de se mettre sérieusement au boulot, j’attends![]()
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdJe te tiens au courant probablement plutôt en MP
j'ai bcp programmé sur kodi avec mon gamis de 9 ans avec un MXQ, mais suite au décès de ma mère j'ai du laissé tombé.Qui a déjà expérimenté l'addon Exodus pour KODI ?
Merci
Salam kouskous,j'ai bcp programmé sur kodi avec mon gamis de 9 ans avec un MXQ, mais suite au décès de ma mère j'ai du laissé tombé.
je vais reprendre inchae allah
c'est intéressantSorry, pas d'experience avec.![]()