SoubhanaAllah

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je suis tombée sur cette vidéo par hasard sur le net, franchement, ça fait beaucoup réflechir. Imaginez vous à la place du conducteur et de ceux qui sont à l'intérieur.
N'est ce pas un signe pour vous convertir ? Craignez Allah, la mort est proche.

YouTube- sbhana alah
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je suis tombée sur cette vidéo par hasard sur le net, franchement, ça fait beaucoup réflechir. Imaginez vous à la place du conducteur et de ceux qui sont à l'intérieur.
N'est ce pas un signe pour vous convertir ? Craignez Allah, la mort est proche.

YouTube- sbhana alah

Merci pour le lien oukhti Muslima!!! Vraiment la mort n'est pas un hasard, tout est bien programmé.
ALLAHOUMMA ighfirlana jami'a mawtan muslimine.
 

icham691

bladinaute averti aussi
Je suis tombée sur cette vidéo par hasard sur le net, franchement, ça fait beaucoup réflechir. Imaginez vous à la place du conducteur et de ceux qui sont à l'intérieur.
N'est ce pas un signe pour vous convertir ? Craignez Allah, la mort est proche.

YouTube- sbhana alah

Salam !


C'est un montage video, donc un fake !

regarde le morceau d'autoroute qui tombe, il disparait completement il devient "invisible".Normalement il devient sombre à cause du manque de lumiere...

regarde cette video tu verras mieux :

Dailymotion - autoroute ecroulement - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video


Certains sont tres doués la preuve :
il y en a des tas qui tournent sur internet...
En voila une autre :

YouTube- Un bus renversé à Lyon... enfin presque

Méfie toi des informations que tu consultes sur internet ! Salam !

Il y a de nombreux signe d'Allah dans l'univers, le coran est un signe...;)
 

nohayla1

ALLAH
Je suis tombée sur cette vidéo par hasard sur le net, franchement, ça fait beaucoup réflechir. Imaginez vous à la place du conducteur et de ceux qui sont à l'intérieur.
N'est ce pas un signe pour vous convertir ? Craignez Allah, la mort est proche.

YouTube- sbhana alah

salam alaykom
yyyyyyy'allah soubhanallah w la ilaha ila allah
baraka'allahofik oukhty muslima1994

" 'a'amintoum man fi s-sama' "
Signifie ne craignez vous donc pas Celui qui a la souveraineté du ciel ? Le ciel est le lieu de résidence des anges. Celui qui a la souveraineté du ciel et non celui quk est dans le ciel !


" 'an yakhsifa bikoumou l-'arda "
Ne craignez vous donc pas que Celui qui a la souveraineté du ciel, fasse que la terre s'ouvre et vous avale ? Comme la terre a enseveli "Qaroune". Et comme Jibril a fait que la terre s'ouvre et avale le peuple de Louth.
Des anges ont étaient envoyé au prophète de Allah, Louth pour lui dire de quitter la terre de son peuple. Après que louth ait reçu cet ordre, son peuple reçu un châtiment. C'est un châtiment qui s'abattit sur eux et dont ils ne pouvaient se protéger. Après que louth ait quitté cette ville, Allah leur fit parvenir un châtiment. Allah a fait que les parties hautes de cette ville s'étaient retrouvées en bas et que les parties du bas s'étaient retrouvées en haut. Il plût sur eux des pierres qui détruisirent la ville. Il est ainsi, arrivé que Jibril a renversé les villes et villages du peuple de Louth avec une seule plume de son aile (certains ont dit qu'ils étaient au nombre de quatre et d'autres ont dit au nombre de cinq villes et villages). Et Allah a dit dans le Qour'an au sujet de Jibril, ce qui signifie qu'il est puissant c'est à dire que Allah lui a donné une grande force, tant il a renversé les villes et villages du peuple de Louth avec une seule plume de son aile. Ainsi, notre maître Jibril a renversé des villes de sorte que la partie haute se retrouve en bas et la partie basse en haut. Puis, ce qui arriva à ce peuple est qu'un son parvint du ciel et ils furent bombardés par les pierres. De ces ayahs de sourate el Moulk, Allah a fait que ce sont des ayahs qui sont un rappel pour faire peur aux mécréants de la Mecque en leur rappelant le châtiment qui s'est abattu sur le peuple de Louth.

w salam alaykom
 

nohayla1

ALLAH
Salam !


C'est un montage video, donc un fake !

regarde le morceau d'autoroute qui tombe, il disparait completement il devient "invisible".Normalement il devient sombre à cause du manque de lumiere...

regarde cette video tu verras mieux :

Dailymotion - autoroute ecroulement - une vidéo Comédie et Humour


Certains sont tres doués la preuve :
il y en a des tas qui tournent sur internet...
En voila une autre :

YouTube- Un bus renversé Ã* Lyon... enfin presque

Méfie toi des informations que tu consultes sur internet ! Salam !

Il y a de nombreux signe d'Allah dans l'univers, le coran est un signe...;)

salam alayk frere icham691
merci pour les vidéos:)
w salam
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salam 3alaykoum,

Désolée alors pour le fait d'avoir posté une vidéo à caractère mensonger... Mais c'est tout de même surprenant !
 
Salam !


C'est un montage video, donc un fake !

regarde le morceau d'autoroute qui tombe, il disparait completement il devient "invisible".Normalement il devient sombre à cause du manque de lumiere...

regarde cette video tu verras mieux :

Dailymotion - autoroute ecroulement - une vidéo Comédie et Humour


Certains sont tres doués la preuve :
il y en a des tas qui tournent sur internet...
En voila une autre :

YouTube- Un bus renversé Ã* Lyon... enfin presque

Méfie toi des informations que tu consultes sur internet ! Salam !

Il y a de nombreux signe d'Allah dans l'univers, le coran est un signe...;)

lol tu peu voir directement au début du video que c'est un fake, "video capturer avec la caméra d'un téléphone céllulaire" la résolution est BEAUCOUP trop bonne pour une caméra de téléphone céllulaire, c une qualité caméra numérique ca
 
lorsque je vois ce genre de vidéo mensongère poster par certains, qu'ils utilisent cela pour démontrer tel ou tel chose, alors que hors de cela nous avions des preuves, je me dis que j'ai bien raison de douter d'eux même pour le reste...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
lorsque je vois ce genre de vidéo mensongère poster par certains, qu'ils utilisent cela pour démontrer tel ou tel chose, alors que hors de cela nous avions des preuves, je me dis que j'ai bien raison de douter d'eux même pour le reste...

Qu'est ce que ça veut dire ça ? Comment j'aurai pu savoir qu'elle était mensongère, balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres !
 
Qu'est ce que ça veut dire ça ? Comment j'aurai pu savoir qu'elle était mensongère, balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres !

je me suis peut être mal formuler, je parles en fait de ceux qui créé ces vidéos, bien entendu nous pouvons être tromper par ces vidéos, nous devons nous méfier...désoler mais je ne te vise pas toi du tout
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je me suis peut être mal formuler, je parles en fait de ceux qui créé ces vidéos, bien entendu nous pouvons être tromper par ces vidéos, nous devons nous méfier...désoler mais je ne te vise pas toi du tout

D'accord, je m'excuse alors de t'avoir fait ce genre de réflexion... Pardonne moi !
 
D'accord, je m'excuse alors de t'avoir fait ce genre de réflexion... Pardonne moi !

Non non c'est rien, c'est une réaction que je peux comprendre...je penserais par la suite à bien détaillé mes interventions et quelles soit parfaitement explicites :D

Mais sinon, je constates qu'il y a un nombre impressionnant de vidéo plus que douteuses ( paroles mensongères, "émotives", trucages,... ) qui circulent sur la toile et dont je préfère personnellement m'en écarter.
Parmi ces personnes (qui crée ou participent à ces vidéos), l'on retrouve aussi des personnes reconnues pour leur soit disant science religieuse, et c'est cela qui me perturbe le plus, c'est à méditer... ;)
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Non non c'est rien, c'est une réaction que je peux comprendre...je penserais par la suite à bien détaillé mes interventions et quelles soit parfaitement explicites :D

Mais sinon, je constates qu'il y a un nombre impressionnant de vidéo plus que douteuses ( paroles mensongères, "émotives", trucages,... ) qui circulent sur la toile et dont je préfère personnellement m'en écarter.
Parmi ces personnes (qui crée ou participent à ces vidéos), l'on retrouve aussi des personnes reconnues pour leur soit disant science religieuse, et c'est cela qui me perturbe le plus, c'est à méditer... ;)

Ce sont des hypocrites alors.
 
Haut