Souci avec WampServer et localhost

Bonsoir,

Je viens d'installer WampServer sur mon PC, l'installation s'est faite correctement apparemment mais je n'arrive pas à lancer localhost, mon navigateur par défaut est googlechrome et on me sort ===> Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page localhost.

J'ai tenté avec i.e et c'est encore pire. :confus:

Qui pourrait m'éclairer ?

Thanks ! ;)

Phpmyadmin est lié d'apache, donc c'est normal.

J'ai un fort doute en fait qu'Apache soit bien démarré. Il y a pas une icône pour l'arrêter et le redémarrer ?

Oups :confus:

Je crois que je racontais n'importequoi, non, je n'ai pas d'icone pour Apache (il m'avait pourtant semblé avoir vu une sorte de démarrage d'Apache durant l'installation). La seule icône que j'ai c'est celle qui permet d'accéder au menu de wampserver.

desole je ne sais pas comment t'aider, cela fait des années que j'ai plus utilisé wampserver.

Phpmyadmin est lié d'apache, donc c'est normal.

J'ai un fort doute en fait qu'Apache soit bien démarré. Il y a pas une icône pour l'arrêter et le redémarrer ?

C'est réglé, j'allais devenir fou là ! :langue:

Effectivement l'icone pour démarrer/arrêter Apache était présente, mais il était impossible de le démarrer.

En fait, l'installation ne s'était pas faite complètement car il me manquait le fameux "MSVCR100.dll", j'ai dû installer visual C++ 2010 et réinstaller wampserver.

Retour