Soucis avec les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...

Iwa sidi si tu veux faire comme les copains qu'est ce tu veux qu'on fasse ? Qu'on te prenne par la main et t'accompagne draguer ?

Tes parents veulent ton bien je suppose donc cest pour cela qu'ils ne souhaitent pas que tu sortent avec des filles , car tu es musulman aussi

Les parents ont fait leur boulot. Maintenant tu as 18ans donc a toi de choisir .... Les parents sont plus responsables ... Demerde toi mais alors ne leur demande pas un toit et de la bouffe ... Et puis quoi encore .., soit tu suis les regles de la mauson ou pad

Tu veux qu'on te dise quoi??
Vas y fonce de tte façon, tous le monde couche à ton âge ( c'est la norme si je reprends tes propos sur l'autre tropic ) et que tu n'es pas tenu d'informer tes parents de tes amourettes...

Tes parents te conseillent de la meilleure façon et il ne veulent que le meilleur pour toi.. après comme on dit t'es majeur et vacciné, fait ce qui te semble bon, chacun sa tombe, ils ont fini leur éducation je pense..

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
Salam Khey,

Tu me fais penser à cette vidéo :

Salam!
Tu es croyant (musulman pratiquent) ?

Khoya go avoir des relations sans qu ils ne le sachent.De plus tu es un homme tu fais ce que tu as envi de faire.Arretes davoir peur de tes parents,ils veulent ton bien c'est tout

Tu n'es pas obligé de tenir tes parents informés de tes moindres faits et gestes, d'un coté ils ont raison d'un autre ils on tort, raison sur le fait que de forniquer avant le mariage n'est pas un bon comportement et tort sur le fait qu'il faut que jeunesse se passe, avoir une copine c'est de ton age, t'as le temps de rentrer dans certains carcans, on ne vit qu'une fois sa jeunesse....

Demande leurs qu ils te marient

Tes mots, tes phrases, ta vocation sur ces préoccupation, ainsi donc ta pensée sur sa décision!
C'est toi qui a écris ça «Tu n'es pas obligé de tenir tes parents informés de tes moindres faits et gestes, d'un coté ils ont raison d'un autre ils on tort....avoir une copine c'est de ton âge...» nespa?

Tes mots, tes phrases, ta vocation sur ces préoccupation, ainsi donc ta pensée sur sa décision!
C'est toi qui a écris ça «Tu n'es pas obligé de tenir tes parents informés de tes moindres faits et gestes, d'un coté ils ont raison d'un autre ils on tort....avoir une copine c'est de ton âge...» nespa?
Ma vocation sur ses préoccupations ? mdr tu vas loin là.....
Il demande des conseils je lui réponds ce que je pense et non ce qu'il faudrait dire pour conforter la majorité bien pensante ....
On est en France faudrait peut être se réveiller, à 19ans on a des ami(e)s on s'amuse on s'épanouit bref on vit, et tu peux faire cela sans forcément tomber dans le haram

Il demande des conseils je lui réponds ce que je pense et non ce qu'il faudrait dire pour conforter la majorité bien pensante ....
On est en France faudrait peut être se réveiller, à 19ans on a des ami(e)s on s'amuse on s'épanouit bref on vit, et tu peux faire cela sans forcément tomber dans le haram
Tend lui la main il prendra le bras lol
Si tu laisse avoir une copine aujourd hui demain il rentrera bourre a la maison
Bref ces parents ont raison de le serrer et d autant plus que c est un mec au moins sa montrera l exemple a ses soeurs

Donc vous pensez tous que je soit rester célibataire jusqu'au mariage c'est dure pour un garçons... ça fait pas un peu *** de dire à sa future femme au j'ai jamais eut de relations elle va trouver ça bizarre non? En plus j'aurais aucune expérience mais si c'est haram alors je ferait pas et vous avez raison

Ah.. J'avais oublié la "F.R.A.N.C.E" et la "F.R.A.N.Ç.A.I.S.E ..!
Mais dit mois mimiines, je supose que toi tu es capable de te tenir or du haram dans le copine-copin, est ce-que Lui @Ilies59 est-il capable de ce préserver de cette chaleure qui travers les entrailles,pulverisent ainsi donc le coeur d'un sentiment doux et excitant qui anime et ravis tous les sens y compris le cerveau "appelé amour ou copinage dans le jargon"??
Quant-ont est copin(e), ca sous-entant "on est amoureux" nespa?
Alors est ce-qu'il poura ce préserver si lorsque les rapprochements,les sentiments, les fréquentations deviennent incontournable??
Jai bien peur que non!
Simplement qu'il ce tien loin des relations amicalement sincères, ou faire le choix du mariage un coup (comme il prétend être majeur et a effectivement des besoins hormonale..)..lol
Désolé pour le terme!

Ah.. J'avais oublié la "F.R.A.N.C.E" et la "F.R.A.N.Ç.A.I.S.E ..!
Mais dit mois mimiines, je supose que toi tu es capable de te tenir or du haram dans le copine-copin, est ce-que Lui @Ilies59 est-il capable de ce préserver de cette chaleure qui travers les entrailles,pulverisent ainsi donc le coeur d'un sentiment doux et excitant qui anime et ravis tous les sens y compris le cerveau "appelé amour ou copinage dans le jargon"??
Quant-ont est copin(e), ca sous-entant "on est amoureux" nespa?
Alors est ce-qu'il poura ce préserver si lorsque les rapprochements,les sentiments, les fréquentations deviennent incontournable??
Jai bien peur que non!
Simplement qu'il ce tien loin des relations amicalement sincères, ou faire le choix du mariage un coup (comme il prétend être majeur et a effectivement des besoins hormonale..)..lol
Désolé pour le terme!
Donc forcément si tu fréquentes tu couches ?
Certains veulent imposer des codes archaïques à leurs gosses en France et s'étonnent que leur progéniture ne soit pas à l'aise avec ces pseudos codes ....

A toi mintenent @Ilies59,
Salam aleykum!
je vais te consolé sur cette demangéaison qui te met des pou dans ta tête petit.
Écoute très bien ceci:
Satan(iblis le diable) sur son trône , manoeuvre ses apôtres (les diablesse) pour les diablècitées(des oeuvres pour engloutir les âmes dans le mal). Et journalière, ses apôtres lui font des comptes rendu dans l'espoir de ce faire plaire et de s'asseoir pour un petit temps sur le fauteuil "magique".
Celui qui parvient donc a oeuvré bien avec un âme dans les plus grand pêche(3) a savoir par exemple "la fornication", ce dernier (diables), est merveilleusement félicité par satan car il a fait quelque chose de terrible que ces âmes ne pourront en aucun revenir en arrière après avoir goûter a l'adultère.
Alors imagine un peu toi qui parle de ce préservée @mimiines, le degré d'effort que ces diablétin fourniront pour arrivée a leurs faim(qui est de s'asseoir sur la chaise)??
Es tu indépendant de la domination du Diable si ce n'est l'aide d'ALLAH(swt)?
Alors si tu es indépendant de tes parents @Ilies59, que tu les respect,que les aimes et honore, que tu connais et crein Dieu, console toi même pour en échappé a ce dont tu ne poura t'en empêché de commettre (copine=fornication).
Perso ne te dira ce que tu dois fair ou pas.
Qu'allah te préserve de ses pensées là.

pourquoi tes pas d'accord?
Je vais te demandé si tu connais bien le Diable , et ce dont Dieu lui a donné comme pouvoir sur le fils d'Adam..?
Ensuite tu me dis pourquoi tes pas d'accord.
Ouais la dernière fois on c'est bu un pot mais on a pas trop eu le temps de discuter on était un peu pressés mdr
Il n'y a que les pervers ou les gros obsédés qui ne savent pas se tenir en présence d'une femme ...

Donc forcément si tu fréquentes tu couches ?
codes ....
La fréquentation=coésion=unions: d'où l'union=Amours ou amour.
Alors pour répondre, c'est Non! Mais c'est aussi Oui
Parce que tu n'es pas maître de tes sentiments.

Aussi,
«Certains veulent imposer des codes archaïques à leurs gosses » c'est ça l'islam: la soumission totale, et non archaïques car seule Allah s'ais ce qui est bien pour nous.

Mais,
«en France et s'étonnent que leur progéniture ne soit pas à l'aise avec ces pseudos » les invocations pour la bénédiction d'une progéniture musulmans bien guidée s'ilustre de la soumission totale a la Dî'na.
Oubien je me trompe?

La fréquentation=coésion=unions: d'où l'union=Amours ou amour.
Alors pour répondre, c'est Non! Mais c'est aussi Oui
Parce que tu n'es pas maître de tes sentiments.

Aussi,
«Certains veulent imposer des codes archaïques à leurs gosses » c'est ça l'islam: la soumission totale, et non archaïques car seule Allah s'ais ce qui est bien pour nous.

Mais,
«en France et s'étonnent que leur progéniture ne soit pas à l'aise avec ces pseudos » les invocations pour la bénédiction d'une progéniture musulmans bien guidée s'ilustre de la soumission totale a la Dî'na.
Oubien je me trompe?
Eh bah punaize à te lire l'islam n'est qu'interdit, soumission et autre...

A toi mintenent @Ilies59,
Salam aleykum!
je vais te consolé sur cette demangéaison qui te met des pou dans ta tête petit.
Écoute très bien ceci:
Satan(iblis le diable) sur son trône , manoeuvre ses apôtres (les diablesse) pour les diablècitées(des oeuvres pour engloutir les âmes dans le mal). Et journalière, ses apôtres lui font des comptes rendu dans l'espoir de ce faire plaire et de s'asseoir pour un petit temps sur le fauteuil "magique".
Celui qui parvient donc a oeuvré bien avec un âme dans les plus grand pêche(3) a savoir par exemple "la fornication", ce dernier (diables), est merveilleusement félicité par satan car il a fait quelque chose de terrible que ces âmes ne pourront en aucun revenir en arrière après avoir goûter a l'adultère.
Alors imagine un peu toi qui parle de ce préservée @mimiines, le degré d'effort que ces diablétin fourniront pour arrivée a leurs faim(qui est de s'asseoir sur la chaise)??
Es tu indépendant de la domination du Diable si ce n'est l'aide d'ALLAH(swt)?
Alors si tu es indépendant de tes parents @Ilies59, que tu les respect,que les aimes et honore, que tu connais et crein Dieu, console toi même pour en échappé a ce dont tu ne poura t'en empêché de commettre (copine=fornication).
Perso ne te dira ce que tu dois fair ou pas.
Qu'allah te préserve de ses pensées là.

D'accord merci pour cette écrit mais que veut tu que je fasse ? Sortir ces idée la ok mais j'ai besoin d'une fille c'est humain que ce que je pourrais faire?

Les parents ont fait leur boulot. Maintenant tu as 18ans donc a toi de choisir .... Les parents sont plus responsables ... Demerde toi mais alors ne leur demande pas un toit et de la bouffe ... Et puis quoi encore .., soit tu suis les regles de la mauson ou pad

Tu l'incites à sortir de son foyer.. mais isspiss di poupoutame :eek:

Ah bah on voit ce que ça donne mdr
Serrer ne sert à rien, tu inculques des valeurs à tes enfants mais tu ne les force pas devenus adultes à les respecter, c'est à eux de faire leurs propres choix en connaissance de cause

C est facile a dire mais pas evident tu as des grandes filles tu sais tres bien que ce n est pas simple

Retour