Soucis avec les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
C est facile a dire mais pas evident tu as des grandes filles tu sais tres bien que ce n est pas simple
Ni facile à dire ni facile à faire, interdire n’empêche pas l'interdit et c'est ça que la plupart des gens ne comprennent pas, faire confiance en son enfant et en l'éducation qu'on lui a donné est plus payant que de passer son temps à lui interdire des choses

Lorsque ta 19 ans tes choix peuvent etre mauvais j aurai aimer zvoir des parents qui me conseillent ds la vie;) cela m aurait eviter biens des erreurs
Conseiller ne veut pas dire interdire, ce qui fait que tes enfants te demandent des conseils c'est qu'ils savent que tu ne jugeras pas leurs erreurs, la confiance est le maitre mot et les erreurs font parties de la vie, personne n'y échappe ...

Conseiller ne veut pas dire interdire, ce qui fait que tes enfants te demandent des conseils c'est qu'ils savent que tu ne jugeras pas leurs erreurs, la confiance est le maitre mot et les erreurs font parties de la vie, personne n'y échappe ...
Y a erreur et erreur la miss ;)
Enfin bref on verra plus tard comment je serai avec mes enfants

Ni facile à dire ni facile à faire, interdire n’empêche pas l'interdit et c'est ça que la plupart des gens ne comprennent pas, faire confiance en son enfant et en l'éducation qu'on lui a donné est plus payant que de passer son temps à lui interdire des choses
Perso j ai besoin d interdit et de limite sinon je vais partir dans tous les sens
Pour certains c est ainsi :D

Perso j ai besoin d interdit et de limite sinon je vais partir dans tous les sens
Pour certains c est ainsi :D
Les interdits et les limites sont de très bonnes choses et permettent de se construire mais il faut interdire à bon escient et surtout dire pourquoi on interdit ces choses là, interdire tout et à tout va ne donne que de la frustration et c'est là qu'on commet les plus grosses erreurs, par esprit de contradiction et de rébellion

Les interdits et les limites sont de très bonnes choses et permettent de se construire mais il faut interdire à bon escient et surtout dire pourquoi on interdit ces choses là, interdire tout et à tout va ne donne que de la frustration et c'est là qu'on commet les plus grosses erreurs, par esprit de contradiction et de rébellion

Oui mais vue notre experience je parlais pas de cette interdit la mais plutot du premier celui qui t apporte un equilibre , qui veut ton bien biensure il doit etre de paire avec un dicours explicatif

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...

Ils ont raison, pourquoi tu veux une copine ?

C'est

C'est quoi cette question lol ben psq jsuis un mec et j'ai envie d'avoir une fille copine femme jmen fou j'ai juste envie psq ça me soule de rester célibataire...
Ba oui je te comprends jetais pareil a 18 voir 16ans deja
Cest a toi de te faire une situation quetu pourras satisfaire tous le monde

D'accord merci pour cette écrit mais que veut tu que je fasse ? Sortir ces idée la ok mais j'ai besoin d'une fille c'est humain que ce que je pourrais faire?
Je vais te donner un exemple sur moi qui me permet de résisté a cet envie qui t'anime fort:
Pratiquement lorsque je me divertir par des compagnie dans la société en causerie bien sur, après quoi, ca me perturbe dans la tête cette envie de ressembler aux autres qui font ce qui les plaisent; je me lève faire 2 rakats d'istakhara avec la volonté de m'echappé a la tentation d'iblis qui coule dans les veines de l'Homme comme le sang car jai pas les moyen du contrôle de ce libre arbitre qui est mon "être" pour ignorée cette senssation dans la tête , parce que l'enveloppe qui porte mon "être/esprit" est si faible face au flaterrie mensonger de mon ennemi (satan) dans le besoin de vivre ma seule vie effemere qui sont les délice de ce bas monde(belle vie,richesse,associabilité fornicative,...bref ts ce qui est le sens "vivre").
Alors la meilleur solution de s'en défaire c'est de jeunné après les 2 rakats.
Alors je peu faire 1 moi (renouvelable) sans avoir ces besoin necessere!
Mais si toi tu peu pas faut te marié le plus vite pocible sinon..........!

A cette age cest pas juste une envie sexuelle .. Cest aussi lenvie detre avec une autre personne caliner etc ... Cest humain quoi

Surtout fais gaffe de pas te marrier avec la premiere venue ..... Quand tu as trop envie tu vois pas clair lol

Te plus grande lol ;)
Je sais il a fait quelques bavures
Je suis pas de st ouen tkt ma belle lol :D mais je peux en dire plus lol
Je suis une terreur lool
Le chat porte bien son nom, ni on le voit ni on l'attrape mdr et effectivement il a quelques cartouches à son actif...
Je ne m'inquiète pas du tt ;-)
Pourquoi t'as parlé du troca ?

Retour