Soucis avec les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Faut 1voir des sous pour labas mdr
Ou alors tu trouve un plan hlm mais vers labas faut le trouvr le plan
Je veux pas. Y vivre .... Les gens se deplacent , perso je me deplace au 4 coins de paris sans problemes
Je suis pas du style a trop rester dans ma cité..
Les medecins ailleurs, les activités ailleurs , les sorties ailleurs sinon on etouffent de monde cest trop a croire quil n'aya pas assez de place

Je veux pas. Y vivre .... Les gens se deplacent , perso je me deplace au 4 coins de paris sans problemes
Je suis pas du style a trop rester dans ma cité..
Les medecins ailleurs, les activités ailleurs , les sorties ailleurs sinon on etouffent de monde cest trop a croire quil n'aya pas assez de place
Ben changent de ville te pas obliger de rester a la cite ;)

Jai beaucoup de mal avec cette vie en cité , ça marque ,,,,,
Meme si j'essayes toujours de defendre les gens qui y sont car il ya beaucoup de bien
Mais parfois comme dans le post de mimines l'autre fois, il ya des sacrés problemes .... Je m'efforce d'en voir que les cotés positif, pourtant jai m'impression que jessayes de m'en convaincre ,

Jai pas été tres franche dans le post qu'avait fait mimines l'autre fois sur les cités .... Mais la cest du hs ..

C est special surtout pour faire les courses , le soir c est mort , chez pas j'aime pas
Les apparts sont classes mais voila c est pas mon delire , les voisins te remarques
Et c est trop loin du ghetto :D

Non je porte des survet basket et je te jure que sa fait cambrioleur labas :D
Tu aimes le luxe @mimiines lol
Non je n'aime pas spécialement le luxe mais j'aime ce quartier, victor hugo, la muette, rue de la pompe
Et les apparts haussmanniens jsuis grave fan

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...

Imaginons que tu trouves une fille avec qui te marier que tu auras choisi.
Es tu sûr que t'es parents ne trouveront pas à y redire?
Car si ça se trouve ils veulent eux même te choisir ton épouse.
Y a des parents qui aiment tout contrôler.

C
Imaginons que tu trouves une fille avec qui te marier que tu auras choisi.
Es tu sûr que t'es parents ne trouveront pas à y redire?
Car si ça se trouve ils veulent eux même te choisir ton épouse.
Y a des parents qui aiment tout contrôler.
Comment trouver son âme soeur a mon âge ? T'aurais fais comment toi?

Non mais sérieux c'est un truc que je ne supporte pas, c'est quoi l’intérêt ? suivre la masse ? moi si je ne suis pas d'accord avec quelque chose même si tous les autres sont contre mon avis je m'en tape je ne dois rien aux gens et je ne vais surtout pas trafiquer ma pensée pour aller dans leur sens, bref...
Je viens d'expliquer pourquoi ... Ce nest pas tres clair encore pour moi cest assez ambigue ..., parfois des choses quon trouvait normal a cette epoque maintenant que jy suis plus me paraissent absurde

LOL Mais noooon
Bon au moins elle a eu l'honnêteté de l'avouer quoi que me souvenant de son intervention je l'aurai surement pas loupée lol
Non cest juste que cest des histoires qui mont marqué, surtout le fait d'y elever des enfants ce nest pas evident a raconter

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...

Khoya go avoir des relations sans qu ils ne le sachent.De plus tu es un homme tu fais ce que tu as envi de faire.Arretes davoir peur de tes parents,ils veulent ton bien c'est tout

Vous ne parlez pas comme des maghrébins. "Khey", "go blabla", même khouya c'est typique algérien pas maghrébin d'ici.
En plus vous n'êtes qu'une seule et même personne.
"Go" retourner sur le 18-25 ou le 15-18 de jv.com.

Retour