Soucis avec les parents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilies59
  • Date de début Date de début
Que grosso modo la vie en cité c'est formidable même si ensuite elle avait quand même tempéré ses propos avouant que y vivre c'est pas non plus l'idéal ....

La vie en cite sa depend pour qui
Mais c est loin d etre formidable , j ai jamais vue autant de comportement mauvais , et de manque de respect, de hagra , etc...

Sans parler des incivilites etc....
Bref laisse tombe vive le 16 eme lol

La vie en cite sa depend pour qui
Mais c est loin d etre formidable , j ai jamais vue autant de comportement mauvais , et de manque de respect, de hagra , etc...

Sans parler des incivilites etc....
Bref laisse tombe vive le 16 eme lol
Je pense qu'il y a aussi des incivilités dans le 16 mais différentes, ça a encore tiré la semaine dernière au vieux, un mec en bekane ....

Je pense qu'il y a aussi des incivilités dans le 16 mais différentes, ça a encore tiré la semaine dernière au vieux, un mec en bekane ....

Ah bon , oui vers chez moi aussi , ils ont allume un mec pour le terrain
C est pas cela qui me gene c est les familles qui sont entourent et subissent cette violence
Sans pouvoir rien faire et cela c est desolant

Ah bon , oui vers chez moi aussi , ils ont allume un mec pour le terrain
C est pas cela qui me gene c est les familles qui sont entourent et subissent cette violence
Sans pouvoir rien faire et cela c est desolant
Moi c'est tout qui me gênait, les gens mal polis, les familles qui font les machallah alors que ça vit de l'argent du ter ter, ceux qui pissent dans ascenseur, ceux qui jettent la couche de leur gosse degueu par la fenêtre ...sans parler de ceux qui pensent avoir un droit de regard sur comment tu t'habille ou qui tu fréquentes bref meme si il y a une certaine solidarité dans les quartiers elle est chère payée pour ceux qui n'aspirent qu'à une vie tranquille et sereine

Moi c'est tout qui me gênait, les gens mal polis, les familles qui font les machallah alors que ça vit de l'argent du ter ter, ceux qui pissent dans ascenseur, ceux qui jettent la couche de leur gosse degueu par la fenêtre ...sans parler de ceux qui pensent avoir un droit de regard sur comment tu t'habille ou qui tu fréquentes bref meme si il y a une certaine solidarité dans les quartiers elle est chère payée pour ceux qui n'aspirent qu'à une vie tranquille et sereine

Je comprend surtout si ta une famille tranquille
Perso j ai pas le meme ressenti parsque personnem ne me casse les pieds
Mais je comprend
D ailleurs ma famille a toujours respecter le voisinage

Moi ce sont les fais divers qui m'ont choqués ... Je le suis encore dailleurs .. Trop cest trop , trop de choses horribles en un si petit endroit ,

Vous ne parlez pas comme des maghrébins. "Khey", "go blabla", même khouya c'est typique algérien pas maghrébin d'ici.
En plus vous n'êtes qu'une seule et même personne.
"Go" retourner sur le 18-25 ou le 15-18 de jv.com.
Vous nacceptez pas les avis.Votre probleme est que vous voulez lire ce que vous voulez.Tu naimes pas go alors c'est ton probleme. ICI on parle on donne des avis.Tu naimes pas ton commentaire inutile je nen est rien a cirer

Salam les khey alors voilà j'ai un soucis mes parents ils sont trop dans la religion il veulent pas que je sortent avec des filles ils me disent que tu doit te marier dans le hlel mais moi je supporte plus être célibataire tous le monde à une copine à mon âge surtout les garçons et je vais pas me marier j'ai 19 ans que dois je faire si je sort avec une fille ils me tueront limite ils me mettront dehors en plus si je ramène une européenne ce sera encore pire...
Tes parents disent ce qui'ils pense mais tu n'étais pas obligé de les écouter pour
les histoires de coeur,si tu te marie trop tot,c'est le divorce assurée..
De même si tu n'a pas connu de copine assez tôt pour un éventuel mariage plus tard tu risque de finir seul puisqu'elle seront déjà prise...

Tes parents disent ce qui'ils pense mais tu n'étais pas obligé de les écouter pour
les histoires de coeur,si tu te marie trop tot,c'est le divorce assurée..
De même si tu n'a pas connu de copine assez tôt pour un éventuel mariage plus tard tu risque de finir seul puisqu'elle seront déjà prise...

Pk c'est le divorce assuré ?

J'en connais qui ont ete serieux ( entout cas au lycée je les voyaient pas frequenter , trainer .... Juste sport etc )
Et puis qui ce sont marrier avec une fille serieuse aussi ..,
Mais au final vers 35 ans cherchent ailleurs ....je sais pas cest peutetre que des passades. Des caps . ..,
Mais cest vrais que ces plutot triste darriver jusque la .... Davoir ete tout le temps serieux et lacher au bout d'un moment. ,
On est jamais a l'avris d'un ras le bol ou je sais pas quoi

Bonne question..
Parceque tu es sûrement quelqu'un qui attire pas mal de fille comme tes copains
donc si tu te mari trop top,tu voudras sûrement allée voir ailleurs..
Tu auras plus de chance de divorcé mais assurée excuse moi.

Honnêtement si je m'entend bien avec et que je suis amoureux je resterai avec elle je suis pas un * il faut juste trouver la bonne...

Dernière modification par un modérateur:
OK!! Donc je reste célibataire jusqu'à 25 ans!!
Ce que tu veux toi c'est assouvir un désir charnel.
Donc tu veux te.marier pour pouvoir approcher et toucher une fille.
Penses tu que c'est une bonne raison?
Tu es jeune et se marier à 25 ans 26 ans c'est plus raisonnable et même plus âgé pour un homme.
Tu veux te marier à la va vite et divorcer Tout aussi vite?
Tu peux parler à des filles comme tous les garçons y a.rien.de.mal ou faut demander la.permission à papa et maman pour ça?

Ce que tu veux toi c'est assouvir un désir charnel.
Donc tu veux te.marier pour pouvoir approcher et toucher une fille.
Penses tu que c'est une bonne raison?
Tu es jeune et se marier à 25 ans 26 ans c'est plus raisonnable et même plus âgé pour un homme.
Tu veux te marier à la va vite et divorcer Tout aussi vite?
Tu peux parler à des filles comme tous les garçons y a.rien.de.mal ou faut demander la.permission à papa et maman pour ça?

Lol donc pour toi si on se marie jeune on va forcément divorcer c'est complètement faux si on s'entend bien et qon s'aime ya aucun problème c'est pas du tout une question d'âge mais d'amour et de feeling et jamais je me marirais à plus de 25 ans c'est bcp trop tard pour moi homme ou pas et déjà qui a parlé de toucher la fille? Pk vous les filles wolaa je sais pas ce que vous avez eut d'en votre vie pour penser direct ça d'un garçon on aime ça mais c'est secondaire !!!!!!!!! On est pas tous des pervers !! Vous avez vraiment une image négatif d'un homme il est jeune il pense qu'à ça pffff n'importe quoi tous ce que je veux c'est me poser avec une fille setout mais je doit me marier pour que mes parents sois daccord

Lol donc pour toi si on se marie jeune on va forcément divorcer c'est complètement faux si on s'entend bien et qon s'aime ya aucun problème c'est pas du tout une question d'âge mais d'amour et de feeling et jamais je me marirais à plus de 25 ans c'est bcp trop tard pour moi homme ou pas et déjà qui a parlé de toucher la fille? Pk vous les filles wolaa je sais pas ce que vous avez eut d'en votre vie pour penser direct ça d'un garçon on aime ça mais c'est secondaire !!!!!!!!! On est pas tous des pervers !! Vous avez vraiment une image négatif d'un homme il est jeune il pense qu'à ça pffff n'importe quoi tous ce que je veux c'est me poser avec une fille setout mais je doit me marier pour que mes parents sois daccord
Et si tu ne rencontres personne avec qui t'entendre avant tes 25 ans, il se passe quoi ?

Tu es trop pressé et cela va te jouer des tours.
Soit fais ce que tu veux.

Retour