Soufian 21 ans tabassé pour avoir oublié son attestation lui permettant de se déplacer.

Tu arrives a voire les coups de bâton télescopique !
En tout cas sur cette vidéo, le passage a tabac n'est pas flagrant. Les commentaires prêtent a confusion.
J'espère que le petit gamin est clean, sino va avoir des soucis
D'accord il crie, mais il criait aussi au debut alors qu'il ne se faisait pas frapper.
Tu devines pas pourquoi ils vont sous le porche ?

Je dis pas qu"ils ne l'ont pas tabasser. Mais sur cette vidéo on ne voit rien.

Ps: sous le porches ça se bouscule, et il se fait mette a terre.
Si ils vont sous le porche, c'est peut-être pour pas se faire caillassé.
Ou peut peut-être pour le tabasser, mais on ne le voit pas sur cette vidéo.


Salam Universal,

Je vois que toi aussi tu es d'humeur ironique aujourd'hui.... :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
les batxxxxxxxxxxx
en même temps j'en veux aussi aux mecs qui filment ils auraient du balancer que la scène est filmée, ça les aurait calmer
maintenant ça me gêne aussi de mettre tous les flics dans le même sac

C'est délicat. Si les filmeurs se manifestent, les ripoux (dans leur infinie lâcheté) flippent et vont se mettre l'abri pour commettre leurs délits...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est délicat. Si les filmeurs se manifestent, les ripoux (dans leur infinie lâcheté) flippent et vont se mettre l'abri pour commettre leurs délits...

On a morceau de la scène
Il est possible que le jeune les ai chauffés
Mais même si tel était le cas
Leurs agissements sont condamnables à tous points de vue
Il faut que la vidéo circule sur le net
Maintenant ça les empêchera de reproduire ces scènes dans les commissariats à l'abri de tous regards
 
C'est délicat. Si les filmeurs se manifestent, les ripoux (dans leur infinie lâcheté) flippent et vont se mettre l'abri pour commettre leurs délits...

c'était la chose la plus intelligente à faire , c'est une preuve accablante.
bon l'affaire sera classée vraisemblablement ... mais l 'opinion ne pourra plus dire qu'elle ne sait pas

l erreur du jeune a été de se sauver ... c'est ce qu'il lui font comprendre ... on est les plus fort ici tu joues ... tu prends cher
mais c'est un réflexe compréhensible quand tu sais ce qu'il peut t'arriver sans témoins ... et en fonction de l'humeur du psychopathe en service ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un flic est décédé du corona dans l'exercice de ses fonctions. je ne verserai pas une seule larme !!!

Au lieu de faire de la pédagogue eh ben ces c ons pour les agresser, rentrent en contact physique avec les victimes :claque::claque::claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'on ne vienne pas me dire qu'un flic est décédé du corona dans l'exercice de ses fonctions. je ne verserai pas une seule larme !!!

Au lieu de faire de la pédagogue eh ben ces c ons pour les agresser, rentrent en contact physique avec les victimes :claque::claque::claque:

Ils ont vraiment un sale job, bcp d'alcooliques et de dépressifs et de gros bxx je te le concède, c'est un bastion du FN
Il ne faut pas réagir sans discernement et les mettre tous dans le même sac.
 
J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .
Vois tu les flics en France, il faudrait qu'ils fassent comme au Maroc par exemple; zelouata....parce que quand la bac intervient pour régler le problème à la racisme
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés (doux rêve avec ce gouvernement), cependant nous n'avons qu'une version des faits.
Quels droits de l'homme ? Celle des pays occidentaux qui laissent des supposés " je sors de chez moi, je sais qu'on est en alerte sanitaire mais à mon age, je suis atteints d'Alzheimer ?

La Bac ne fait que rechercher les meneurs et leurs casser les dents avant que l'anarchie des Nike ta mère ne croient qu'ils ont droit à l'impunité de " on est cheu nou "....
On a des droits mais aussi des devoirs...

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suis étonnés, de voir ta réaction Difkoum .

les images sont la sous tes yeux, et tu veux une autre version ?

petit rappel, tous les agents de l'ordres sont former a des sport de combat ou de défense, il sont en mesure de maîtriser un individu sans lui faire mal .

la si la vidéo n'est pas trafiquer et quelque soit la version que tu cherche, il sont passer dans une sonne de non droit .
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés
Tu sais lire ?
 
en CHINE, en RUSSIE, à SINGAPOUR çà se passe comment ....???
j'ai pas vu de vidéos circuler de flics qui tabassent un jeune....
Je vais finir par croire que le système policier en FRANCE est le plus répressif du monde...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Vois tu les flics en France, il faudrait qu'ils fassent comme au Maroc par exemple; zelouata....parce que quand la bac intervient pour régler le problème à la racisme
Quels droits de l'homme ? Celle des pays occidentaux qui laissent des supposés " je sors de chez moi, je sais qu'on est en alerte sanitaire mais à mon age, je suis atteints d'Alzheimer ?

La Bac ne fait que rechercher les meneurs et leurs casser les dents avant que l'anarchie des Nike ta mère ne croient qu'ils ont droit à l'impunité de " on est cheu nou "....
On a des droits mais aussi des devoirs...

Connais pas la loi cette brute de flic !
Depuis qd est-on obligé de détenir une pièce d'identité et encore moins de l'avoir sur soi ?????
 
le système CHINOIS c'est l'avenir de la FRANCE.....ils ont démontré leur efficacité....des caméras de surveillance partout....
Après avoir été à l'origine du virus, ils ont fait la démonstration de leur efficacité pour stopper l'épidémie.....
C'est une sale guerre ces flics ont trop exagéré ils savent que c'est pas çà ce qui préoccupe la population aujourd'hui
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si je suis convaincu que c'est pas ironique... on fait comment pour pas que je passe pour quelqu'un qui aime avoir raison ? :D
Tu demande à l'auteur du commentaire de clarifier ses propos, mais visiblement c'est peine perdue vu qu'il like ceux qui défendent le ton ironique.
Tu peux demander l'aide de quelqu'un, par contre ce ne sera pas moi, désolé. Tu semble être le seul à ne pas avoir compris son commentaire.
Après tu peux te trouver mille appuies, ça ne changera rien vu qu'il n'y a pas d'aveu de l'accusé. Et sans preuves...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu demande à l'auteur du commentaire de clarifier ses propos, mais visiblement c'est peine perdue vu qu'il like ceux qui défendent le ton ironique.
Tu peux demander l'aide de quelqu'un, par contre ce ne sera pas moi, désolé. Tu semble être le seul à ne pas avoir compris son commentaire.
Après tu peux te trouver mille appuies, ça ne changera rien vu qu'il n'y a pas d'aveu de l'accusé. Et sans preuves...
Justement lui aussi est ironique dans ce msg mdr...
 
le système CHINOIS c'est l'avenir de la FRANCE.....ils ont démontré leur efficacité....des caméras de surveillance partout....
Après avoir été à l'origine du virus, ils ont fait la démonstration de leur efficacité pour stopper l'épidémie.....
C'est une sale guerre ces flics ont trop exagéré ils savent que c'est pas çà ce qui préoccupe la population aujourd'hui
Ouais ben la prochaine fois qu'ils mettent autant d'énergie à surveiller l'hygiène de leur bouffe, vaut mieux prévenir que guérir.
 
S

Soomy

Non connecté
Coronavirus en Seine-Saint-Denis. Elle est tasée et frappée pour ne pas avoir montré son attestation
Lors d'un contrôle de son attestation de sortie à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) Ramatoulaye B. est brutalisée par la police. Des violences qui entraînent cinq jours d'ITT.
 
Haut