soufisme

mmustapha6

私は神の愛の&#
Y'a un truc que je comprend pas si tu fais autant de zikir autant de priere tu ne travailles pas , comment fais tu pour gagner ta vie ??

En votre Dr. İskender Ali Mihr , il a dépassé l'age il ne peut pas etre le Medhi ouvre les yeux . De plus le medhi doit etre grand et il se manifestera en une nuit c'est pas le cas de Dr. İskender Ali Mihr .

je reve ou c'est à la mode de dire "c'est moi le medhi " " nn c'est moi le medhi " mais sa aussi c'est un signe car avant que le vrai medhi se manifeste beaucoup pretendront etre le medhi.



En ce qui concerne le soufisme , c'est voué sa vie pour Allah l'unique n'est ce pas ?
Mais je comprend pas certainne chose vous dite qu'il faut faire la priere du besoin ensuite se coucher direction Kaba et on demande montre moi mon mushi et là vous faite un reve dans lecquel votre esprit quittre votre ame pour s'envoler dans les differents degré de cieux .


Que tout ce qui ne font pas sa iront en enfer donc moi et mes freres et soeurs on va aller en enfer juste parceque on a pas rejoint la lumiere d'Allah pour se purifier avant la mort .

Pourtant moi j'adore j'aime Allah l'unique je crois qu'en Lui et il est le meilleur allié et Lui seul me suffit .


Daprés mes infos tous les compagnons du prophetes ainsi que les prophetes on fait ceci cette ascenssion.
Certain meme devienne Saint.

Ah la la la je sais pas quoi en penser on dirait que c'est vrai mais pas vrai.

En tout cas on a rien à perdre de tenter la priere du besoin on peut pas juger si on a pas essayer mais il faut avoir la ferme attention de vouloir l'amour d'Allah ....

Enfin dapres les sources sa ne vient pas de moi ...


PAIX > ISLAM
 
o mes frères au dédut j étais comme vous vous dites mehdi ne doit pas se manifester comment va til savoir que c mehdi de toute facon il ne s est pas manifester les autorités en turquie on trouvait un livre ou allah disait tu est mehdi(risale nur) c depuis ce jour qu il s maniféste il y a plus de 30 ans qu il transmet son messages souhaité retourner a allah nous quand on a atteint mehdi allah nous a transmis une lumière avec cette lumière notre coeurs tremble quand on invoque allah tous les sahabe aussi avait demander a allah puis ils on demandaient pardon devant mouhammed saw allah a transformé tous leurs pechés en bonne actions ,je sais que c difficille d admettre tous ca car on nous a enseigner l islam depuis tous petit mais regarder les musulmans il disent je suis musulmans mais ne font pas la prières ou il n aime pas faire la prières combien de personnes connaissez vous qui se réveille la nuit et invoque allah c une épreuve si vous etiez a l epoque de mouhammed saw vous seriez avec qui un minorité ou une majorité avec noé est c que vous seriez dans l arche ou ibrahim il na trouver que sa famille qui croyait ou issa est ses apotres peut sont les croyants notre prophètes saw a dit un jour il ne va rester que l image du coran les mosquéés vont etre remplie mes personnes ne saura dans le salut hidayet les musulmans ils auront l apparence mais ils seront les plus éloigner de l islam un seul secte sera sauvé parmis les croyants iblis dit je vais les tromper avec (les livres écrit par les hommes )le plus grand péchés c d associer mais aujourdh ui le gens sont dans l association cachés il croivent en allah mais leur dieu c leur nefs iblis c adire il ne font pas la prières commetent de pechés n invoque pas allah se divisent s insultent ne saiment pas,samusent , noubliaient pas meme ceux qui adorez les status ne croyait quan un seul dieu c pour ca si vous doutez faite la prière du besoin allah va vous aider comme ils nous a aidé vous ete heureux quand vous parler d allah vous aimer faire la prière vous aimer vos voisins plus que vous la nuit vous vous réveillez pour allah avec bonheur vous travaillez vous invoqué allah vous marchez mangez vous etes constamment avec lui entre nous on saime plus que lon aime notre famille c amour vient d allah comme les sahabé ,iblis a réalise ce quil avait prédit a part un minorité il a emmené tous le monde en enfer c dure a admettre mais on est éprouvé par allah le jour du jugement dernier on va se mordre la main si seulement j avais été avec le mesager je suis la pour vous quest ce que vous allez perdre si vous dite ya rabbi je veux retourner a toi ya rabbi aide moi l intention c ca personne ne rentrera au paradis sans cette intention alors souhaité qu allah vous aide
 
o mes frères au dédut j étais comme vous vous dites mehdi ne doit pas se manifester comment va til savoir que c mehdi de toute facon il ne s est pas manifester les autorités en turquie on trouvait un livre ou allah disait tu est mehdi(risale nur) c depuis ce jour qu il s maniféste il y a plus de 30 ans qu il transmet son messages souhaité retourner a allah nous quand on a atteint mehdi allah nous a transmis une lumière avec cette lumière notre coeurs tremble quand on invoque allah tous les sahabe aussi avait demander a allah puis ils on demandaient pardon devant mouhammed saw allah a transformé tous leurs pechés en bonne actions ,je sais que c difficille d admettre tous ca car on nous a enseigner l islam depuis tous petit mais regarder les musulmans il disent je suis musulmans mais ne font pas la prières ou il n aime pas faire la prières combien de personnes connaissez vous qui se réveille la nuit et invoque allah c une épreuve si vous etiez a l epoque de mouhammed saw vous seriez avec qui un minorité ou une majorité avec noé est c que vous seriez dans l arche ou ibrahim il na trouver que sa famille qui croyait ou issa est ses apotres peut sont les croyants notre prophètes saw a dit un jour il ne va rester que l image du coran les mosquéés vont etre remplie mes personnes ne saura dans le salut hidayet les musulmans ils auront l apparence mais ils seront les plus éloigner de l islam un seul secte sera sauvé parmis les croyants iblis dit je vais les tromper avec (les livres écrit par les hommes )le plus grand péchés c d associer mais aujourdh ui le gens sont dans l association cachés il croivent en allah mais leur dieu c leur nefs iblis c adire il ne font pas la prières commetent de pechés n invoque pas allah se divisent s insultent ne saiment pas,samusent , noubliaient pas meme ceux qui adorez les status ne croyait quan un seul dieu c pour ca si vous doutez faite la prière du besoin allah va vous aider comme ils nous a aidé vous ete heureux quand vous parler d allah vous aimer faire la prière vous aimer vos voisins plus que vous la nuit vous vous réveillez pour allah avec bonheur vous travaillez vous invoqué allah vous marchez mangez vous etes constamment avec lui entre nous on saime plus que lon aime notre famille c amour vient d allah comme les sahabé ,iblis a réalise ce quil avait prédit a part un minorité il a emmené tous le monde en enfer c dure a admettre mais on est éprouvé par allah le jour du jugement dernier on va se mordre la main si seulement j avais été avec le mesager je suis la pour vous quest ce que vous allez perdre si vous dite ya rabbi je veux retourner a toi ya rabbi aide moi l intention c ca personne ne rentrera au paradis sans cette intention alors souhaité qu allah vous aide
ya akhi tu te meles les pinceaux,tu detournes les questions.tu parles d'association,les soufi sont reconnus pour associer leur maitre spirituel à allah 3aza wa jal...tu parles des sahabas,que connais-tu d'eux?eux ils suivaient le prophete saw à la lettre,faits et gestes.et reviens aux recueils authentiques pour connaitre ce qu'a dit le prophete à propos du mahdi.tu parles de prière,qui t'as appris à faire la priere?c'est dans le coran?c'est dans les recueils autentiques...et ainsi de suite.(*c'etait pour les livres ecrient par les hommes)
Al-‘Irbâd Ibn Sâriyah rapporte : « Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) nous adressa un sermon éloquent qui fit trembler les cœurs et couler les larmes. Je dis : ô Messager d’Allah ! Cela ressemble à un sermon d’adieu, alors fais-nous des recommandations. Il dit : « Je vous recommande de craindre Allah, et d’écouter et obéir, même si c’est un esclave abyssin qui vous gouverne. Quiconque vivra parmi vous verra de nombreuses divergences, alors attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. » [As-Sahîhah (937)]
 
d'abord je n'ai jamais précisé que je voulais "rentré dans ce mouvement", je souhaite avoir certaines informations.
je trouve le soufisme enclin à a réflexion, à la tolérance, à l'amour, au dépassement etc...




Oui c'est ça le soufisme, l'amour de son prochain, ou notre égo n'existe pas. Le moi je, n'existe plus et il laisse place au nous. J'ai lu des choses intéressantes sur le soufisme. Je précise que je ne fais partie d'aucun mouvement. Je suis musulmane, inch'Allah.
La soufisme donne une place à la poésie, et en gros proclame l'amour de Allah, de son prochain.





Voilà.




salam
 
Salâm `alaykoum

Tu ne croîs pas aux prodiges des Saints ? ( à ne pas confondre avec les miracles des prophètes). Allâh donne n'importe quel prodige à qui Il veut...

Sheikh Ibn Taymiyya dans le livre, Majmu'a Fatawi Ibn Taymiyya : " ce qui est considéré comme un miracle pour un saint est que parfois le saint pourraient entendre quelque chose que les autres n'entendent pas ou voir quelque chose que les autres ne voient pas, pas lorsqu'il est endormi, mais dans un état réveillé de vision. Il peut connaître des choses que d'autres ne peuvent pas connaître, par la révélation ou l'inspiration."

Dans un autre livre, Mukhtasar Al-Fatawa Al-Masriyya, publié par la Maison d'édition Al-Madani, 1980, page 603, il écrit : "les miracles des saints sont absolument vrais et corrects et reconnus par tous les savants Musulmans. Le Coran l'a indiqué en différentes places et les Hadith du Prophète l'ont mentionné et qui nie que le pouvoir miraculeux des saints est innovateur ou disciple d'innovateurs."

Il continue à citer l'énonciation du Prophète des saints : "vous êtes les témoins d'Allah sur la terre."


tout le monde y croit mais cela ne veut pas dire croire au charlatans!
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
Pour savoir si c'est un charlatan ou pas il suffit de voir ces manieres car le Saint lui a une tel sagesse ,une maniere de parler differente à chaque fois qu'il parle on est .!.!.!.)

Sa se voit et sa se sent quand quelqu'un est saint >> c'est mon avis .
un saint ne demandera jamais de l'argent de demùandera jamais , il aide n'importe qui , il passe sa vie à faire de bonne oeuvres tojours avec du zikir continu comme un tel l'a souligné .



En ce qui concerne le soufisme faire plus pour Allah est autorisé voir conseillé et etre amoureux d'allah comme ils le sont pour la plupart est une merveille de l'Islam.
ces gens pour la plupart pleurent quand on dit " Allah " quand on lit le Coran .


Et moi je dis qu'ils ne sont pas à plaindre ces gens .
c'est grace à des Saint que l'empire otomane était connu si imbattable .


...................................ect


PAIX > ISLAM
 
Salâm `alaykoum

Tu ne croîs pas aux prodiges des Saints ? "

Salam

Certaines personnes pieuse ont de par la volontée d Allah un ascendant sur des choses....

Néanmoins, nous mettons en garde non pas contre le mouvement SOUFI réel et veridique qui est tres tres aproximatif de la vie vecue par le prophete saws et les sahabbas raa, mais plutot contre le mouvement soufi d afrique qui prone les prosternations sur les tombes des maitre, leur demandant intercession et de nombreuse autres bizarrerie

Une fois une femme a demander sur la tombe d un saint pour qu elle devienne enceinte...et cela s est produit, ce qui la poussera surement encore plus dans son tort et sa mecreance

Allah ta3ala dit a propos des morts : Comment peuvent ils vous etre d une aide, alors qu ils ne sont pas capable de se secourir eux meme !
 
o mes frères je vous est appele a allah allah le sait tous quon fait sur cette vie est filmé meme le message que mehdi a envoyé tous c pour cela moi je ne peux faire grand chose pour vous vous etes libre de penséé comme vous le voulaient j ai fait mon devoir qu allah vous aide je vous souhaitent tous beaucoup de bonheur paix sur vous merci
 
Haut