Je souhaiterai échanger avec des gens touchés par un djinn amoureux

Vous qui le vivez vous qui savez a quel point c'est douloureux c'est une souffrance innommable ça détruit la santé ça détruit la vie l'âme et la personnalité de la personne 'victime ' de ce mal. Ça détruit des familles, des mariages, bcp de choses, ça chamboule toute une existence, pratiquement certaine que les symptômes de l'enfer sont les mêmes. Partagez avec moi votre expérience entre gens qui souffrent dans les ténèbres..... Seuls les gens atteints peuvent comprendre. Je souhaite à personne dans ce bas monde de vivre une telle épreuve... PERSONNE ! Cordialement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Essaie un forum musulman ou l'on pourra te répondre et regarde aussi côté psychologie....
 
Vous qui le vivez vous qui savez a quel point c'est douloureux c'est une souffrance innommable ça détruit la santé ça détruit la vie l'âme et la personnalité de la personne 'victime ' de ce mal. Ça détruit des familles, des mariages, bcp de choses, ça chamboule toute une existence, pratiquement certaine que les symptômes de l'enfer sont les mêmes. Partagez avec moi votre expérience entre gens qui souffrent dans les ténèbres..... Seuls les gens atteints peuvent comprendre. Je souhaite à personne dans ce bas monde de vivre une telle épreuve... PERSONNE ! Cordialement.
Les djinns se voient comme on voit les personnes.
Donc de quel toucher tu parles?
 
Vous qui le vivez vous qui savez a quel point c'est douloureux c'est une souffrance innommable ça détruit la santé ça détruit la vie l'âme et la personnalité de la personne 'victime ' de ce mal. Ça détruit des familles, des mariages, bcp de choses, ça chamboule toute une existence, pratiquement certaine que les symptômes de l'enfer sont les mêmes. Partagez avec moi votre expérience entre gens qui souffrent dans les ténèbres..... Seuls les gens atteints peuvent comprendre. Je souhaite à personne dans ce bas monde de vivre une telle épreuve... PERSONNE ! Cordialement.
Si j ai u. Djin amoureux comme ca je dis pas non 193942
 

Pièces jointes

  • djinn-projet-de-couverture-t9-miralles.jpg
    djinn-projet-de-couverture-t9-miralles.jpg
    197.4 KB · Affichages: 19
A

AncienMembre

Non connecté
Vous qui le vivez vous qui savez a quel point c'est douloureux c'est une souffrance innommable ça détruit la santé ça détruit la vie l'âme et la personnalité de la personne 'victime ' de ce mal. Ça détruit des familles, des mariages, bcp de choses, ça chamboule toute une existence, pratiquement certaine que les symptômes de l'enfer sont les mêmes. Partagez avec moi votre expérience entre gens qui souffrent dans les ténèbres..... Seuls les gens atteints peuvent comprendre. Je souhaite à personne dans ce bas monde de vivre une telle épreuve... PERSONNE ! Cordialement.


Salam (avant tt ^^)


Je ne connais pas cela.

Je sais que le mal occulte existe. Mais je sais surtout que la guérison appartient à Allah et que ceux qui place leur confiance total en Lui vivent leur vie sereinement que le mal soit tjs présent ou non.


Je peux comprendre ta souffrance mais de là à la comparer à l'enfer.....faut pas pousser. En parlant ainsi tu fais preuve d'ingratitude.


Cesse de voir se mal comme un poison qui t'empêche de vivre. Mais plus comme une épreuve qui te permettra de devenir une personne plus forte et meilleure en surmonttant cela.
Notre cerveau a la capacité de tt surmonter

Qu'Allah te guérisse du mal qui t'atteint.
Qu'Allah apaise ton coeur et ta peine.
Qu'Allah éloigne de toi tt ce qui peut te nuire et te.guide vers ce qui est un.bien.
Qu'Allah te préserve et te bénisse de Sa grâce infinie!


Amine.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
J'ai pas le souvenir de traces de possession par les djinns dans le coran, si quelqu'un pouvait me fournir une preuve. On aura tout lu sur eux: entre le djinn qui part en fumée à l'écoute du coran, ou bien encore la musulmane qui aurait eu des relations sexuelles avec un djinn à son insu et qui a peur de tomber enceinte... je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique "santé et bien-être".
 
J'ai pas le souvenir de traces de possession par les djinns dans le coran, si quelqu'un pouvait me fournir une preuve. On aura tout lu sur eux: entre le djinn qui part en fumée à l'écoute du coran, ou bien encore la musulmane qui aurait eu des relations sexuelles avec un djinn à son insu et qui a peur de tomber enceinte... je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique "santé et bien-être".

Réfléchis avant d' Écrire :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu oui mais sur un forum musulman y'a beaucoup de muslims et surtout des gens de sciences qui peuvent répondre....pourquoi la laisser se perdre ici alors qu'elle a besoin d'aide?
Euh jusqu à preuve du contraire il ya encore qq muslims ici , bien qu une grande partie est un peu space :bizarre:
 
Je demande une preuve qu'une créature appelée djinn peut me posséder/ avoir le contrôle sur moi par le coran, si tu en as une je prends sinon TU TE TAIS fée clochette je te conseille de pas me chercher.

Va chercher par toi même, c est toi qui a besoin de preuve ..pas mon temps à perdre ..
fée clochette :D je ne te cherche pas , tu te donne trop d'importance ;-)..
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Va chercher par toi même, c est toi qui a besoin de preuve ..pas mon temps à perdre ..
fée clochette :D je ne te cherche pas , tu te donne trop d'importance ;-)..
Mais j'ai déjà cherché mais peut être pourrais-tu me faire profiter de ta science puisque tu me conseille de réfléchir lol. Tu as justement du temps à 'perdre' à étudier le coran mais en fait nan va plutôt te promener dans la section cuisine marocaine peut être serviras-tu à qqchose pov' fille va :rolleyes:
 
Mais j'ai déjà cherché mais peut être pourrais-tu me faire profiter de ta science puisque tu me conseille de réfléchir lol. Tu as justement du temps à 'perdre' à étudier le coran mais en fait nan va plutôt te promener dans la section cuisine marocaine peut être serviras-tu à qqchose pov' fille va

Conseil pour toi plutôt :cool:, et je te retourne le compliment pov fille va..

de la part de la fée clochette lol..
 
Va chercher par toi même, c est toi qui a besoin de preuve ..pas mon temps à perdre ..
fée clochette :D je ne te cherche pas , tu te donne trop d'importance ;-)..
Elle a raison.
Elle vous vient d'où cette idée qu'un djinn peut posséder un autre corps? Surement du maraboutage ancestral.
@bbouchraj416 elle ne se donne pas d'importance, elle est importante.
Tu es seulement aveugle donc tu ne peux pas voir son importance, surement que le maraboutage t'a aveuglé.
 
J'ai pas le souvenir de traces de possession par les djinns dans le coran, si quelqu'un pouvait me fournir une preuve. On aura tout lu sur eux: entre le djinn qui part en fumée à l'écoute du coran, ou bien encore la musulmane qui aurait eu des relations sexuelles avec un djinn à son insu et qui a peur de tomber enceinte... je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique "santé et bien-être".

Je dirais plutot rubrique JRAD mais j’ecris quand meme
 
Haut