Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si cela avait été tes filles tu serais d'un tout autre avis...Ils ne devraient pas être exécutés. Je pense qu'on a pas le droit de prendre la vie des autres.
certainement, mais comme ce n'est pas le cas, je peux répondre en toute objectivitési cela avait été tes filles tu serais d'un tout autre avis...
si cela avais été mes fils je dirait qu'il doivent se faire exécuter,j'en souffrirai certainement,mais dans ce cas précis si il décapite des innocents à partir de là ils ne sont plus mes fils ni mon sangEt si les assassins étaient vos fils ? Telle est la question, on ne se retrouve pas forcément du côté des gentils dans la vie..
Facile à blablater ça..si cela avais été mes fils je dirait qu'il doivent se faire exécuter,j'en souffrirai certainement,mais dans ce cas précis si il décapite des innocents à partir de là ils ne sont plus mes fils ni mon sang
Exact, un peu comme certains parents qui se mettent du côté de l'enfant/adolescent agresseur et minimise les souffrances de la victime en lui demandant de se taire en cas de viol ou attouchement inter-familial, par exemple.Et si les assassins étaient vos fils ? Telle est la question, on ne se retrouve pas forcément du côté des gentils dans la vie..
Et si les assassins étaient vos fils ? Telle est la question, on ne se retrouve pas forcément du côté des gentils dans la vie..
Je sais pas si on peut faire un parallèle entre ces deux cas de figure. Du fait que victime et agresseur soient de la même famille notamment.Exact, un peu comme certains parents qui se mettent du côté de l'enfant/adolescent agresseur et minimise les souffrances de la victime en lui demandant de se taire en cas de viol-attouchement inter-familial, par exemple.
Bah si je le vois, Pourquoi donc protéger l'agresseur et délaisser la victime ?Je sais pas si on peut faire un parallèle entre ces deux cas de figure. Du fait que victime et agresseur soient de la même famille notamment.
Parce que tu es une personne lisse en gros tu te cache derrière le faux semblant qu'il ne faut pas enlever la vie même pour un acte aussi abjecte,je me demande ce que du pense des massacre en Syrie ou en Afrique,des violeurs,des pédophile etc vue ton objectivité comme tu ditFacile à blablater ça..
Bah si je le vois, Pourquoi donc protéger l'agresseur et délaisser la victime ?
Famille ou pas, une victime reste une victime, c'est scandaleux de minimiser un crime .
Le rapport est avec ce message.Et si les assassins étaient vos fils ? Telle est la question, on ne se retrouve pas forcément du côté des gentils dans la vie..
Parce que tu es une personne lisse en gros tu te cache derrière le faux semblant qu'il ne faut pas enlever la vie même pour un acte aussi abjecte,je me demande ce que du pense des massacre en Syrie ou en Afrique,des violeurs,des pédophile etc vue ton objectivité comme tu dit
Ne pas être du côté des gentils n'induie pas que l'agresseur minimisera les souffrances de la victime, d'où ma question.Le rapport est avec ce message.
Perso je pense comme ça par principe, je trouve que tuer est barbare, c'est pas quelque chose d'anodin pour ceux qui exécutent la peine...mais bien sûr l'envie de vengeance est humaine...en tant que proches j'aimerais qu'ils se fassent exécuter...mais vengeance et justice c'est pas la même chose. Si on pense avec ses tripes c'est différent qu'avec son cerveau.Parce que tu es une personne lisse en gros tu te cache derrière le faux semblant qu'il ne faut pas enlever la vie même pour un acte aussi abjecte,je me demande ce que du pense des massacre en Syrie ou en Afrique,des violeurs,des pédophile etc vue ton objectivité comme tu dit
En général dans ce cas de figure pour moi évidemment il est difficile de dissocier vengeance et justice,j'ai un rapport au meurtre très arrêter de part mon vécu,après si des gens pense que dans ce cas la mort de ces individu n'est pas nécessaire j'avoue que je ne les comprend pasPerso je pense comme ça par principe, je trouve que tuer est barbare, c'est pas quelque chose d'anodin pour ceux qui exécutent la peine...mais bien sûr l'envie de vengeance est humaine...en tant que proches j'aimerais qu'ils se fassent exécuter...mais vengeance et justice c'est pas la même chose. Si on pense avec ses tripes c'est différent qu'avec son cerveau.
Bah si je le vois, Pourquoi donc protéger l'agresseur et délaisser la victime ?
Famille ou pas, une victime reste une victime, c'est scandaleux de minimiser un crime même pour protéger son enfant.
oui mais eux ils s enfoutent de la vie des autresIls ne devraient pas être exécutés. Je pense qu'on a pas le droit de prendre la vie des autres.
oui mais eux ils s enfoutent de la vie des autres
ton problème c'est que j'en ai des argumentsLes extrapolations et spéculations des personnes sans arguments m'ennuient prodigieusement.
tout dépend le pays la Suède par exemple je comprend que la peine de mort soi aboli la vie humain a de la valeur mais des pays de très monde comme le maghreb ou l afrique subsaharien la la peine De mort est necessaireHélas la plupart des pays de ce monde se croyant plus civilisés on aboli la peine de mort.
Parce que c'est la question à 100 milliard de dirham voyonsPourquoi une tel question ?
On ne tue pas pour les autre meurtre qui touche les marocain pourquoi devront on faire une exception si c un occidental leur vie a t elle plus de valeur que le simple marocain.
On doit comprendre que la vie aurait moins de valeur au maghreb, et en afriquetout dépend le pays la Suède par exemple je comprend que la peine de mort soi aboli la vie humain a de la valeur mais des pays de très monde comme le maghreb ou l afrique subsaharien la la peine De mort est necessaire
C'est la différence entre nos idéaux et la réalité lorsqu'on y est confrontéEn général dans ce cas de figure pour moi évidemment il est difficile de dissocier vengeance et justice,j'ai un rapport au meurtre très arrêter de part mon vécu,après si des gens pense que dans ce cas la mort de ces individu n'est pas nécessaire j'avoue que je ne les comprend pas
aparament t as jamais mis les pieds dans ces pays tout les jours il y a des morts tu crois qu ils font des enquêtes sauf si c est un occidentalOn doit comprendre que la vie aurait moins de valeur au maghreb, et en afrique
Lol
C'est pas ce leurs conception de la vie qui importe, c'est l'avis de la société.oui mais eux ils s enfoutent de la vie des autres