Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne font pas confondre justice, et ce que peux en penser un peuple donné.aparament t as jamais mis les pieds dans ces pays tout les jours il y a des morts tu crois qu ils font des enquêtes sauf si c est un occidental
t as pas compris mon message. Je voulait dire que pour les dirigeants de ces pays la vie de leur citoyens équivaut à celle d une mouche il n a y pas de respect pour la vie humaineIls ne font pas confondre justice, et ce que peux en penser un peuple donné.
Car une vie a autant de valeur pour un Africain, Maghrēbin qu'un Français etc... qui a une bonne santé mental.
Dans ce cas, c'est pareil partout ^^ , à part que dans les pays plus dévelloppés il ya plus de moyen en matière de santé et de justice... donc ceci explique cela . Rien à voir avec le fait de ne donner aucune valeur à la vie humaine.t as pas compris mon message. Je voulait dire que pour les dirigeants de ces pays la vie de leur citoyens équivaut à celle d une mouche il n a y pas de respect pour la vie humaine
Je suis à 3000% pour la Peine de mort en général et pour ces criminels à 10000% et je donnerai leurs cadavres à des crocodiles. Pourquoi garder en prison aux frais du contribuable des criminels aussi lâches que barbares?
Toi t'es simpatison des Islamistes.Je ne souhaite pas l’exécution de ses personnes, tout simplement parce que, opter pour la peine de mort n'est qu'une simple vengeance abominable qui ne règle pas le problème à la base.
Pour moi, un vrai assassin s'il commet un meurtre dans l'intention de nuire à l'ordre de la société.
Ces personnes ont réagi suivant leur principes et convictions religieuses ( Al Jihad ). et Al jihad est un acte sacré et noble et obligatoire en Islam et et garanti dans toutes les conventions internationales tant que l'objectif est de se défendre contre l'hostilité de se ennemies. Malheureusement, ces gens qui ont tué ces scandinaves ont réagit par erreur sans comprendre quant Al Jihad devrait avoir lieu, et dans quelles circonstances. Alors, moi je dis qu'ils ne sont pas des assassins, mais ont commis une erreur et une faute grave. C'est vrai, c'est une faute grave. Malheureusement, vue leur ignorance, et vue qu'ils sont issues d'un milieu pauvre, et illettré, ils ont mal suivi les règles du Jihad. Je suis pour une peine de 5 ans jusqu'à 8 ans et un endommagement aux familles des victimes.
Souhaitez-vous l'exécution des assassins des touristes scandinaves ? Si oui, selon quelle méthode ? Personnellement, je pense qu'ils devraient être décapités (guillotine ou sabre). Qu'en pensez-vous ?
Heureusement qu'ils l'ont abolie. On n'est plus au moyen âge.Hélas la plupart des pays de ce monde se croyant plus civilisés on aboli la peine de mort.
Toi t'es simpatison des Islamistes.
Tu dois etre aussi monstre que ces crimineles.
Faut donner un example pour les terroristes.
Execution.
Pas de simpatie pour ces sauvages.
Moi AussiNon. Moi, je ne suis pas islamiste ou extrémiste religieux. Tu ne me connais pas. Aux dernières élections ( municipales, si ma mémoire est bonne ), je n'ai pas voté pour les islamistes ( Je viens du Maroc ). J'ai voté pour les gauchistes... Histoire de te convaincre mon cher ami...
Je n'aime pas être dirigé par les islamistes, parce que, je sais à priori, que pour eux : exercer le pouvoir = Tyrannie.
Souhaitez-vous l'exécution des assassins des touristes scandinaves ? Si oui, selon quelle méthode ? Personnellement, je pense qu'ils devraient être décapités (guillotine ou sabre). Qu'en pensez-vous ?
Non. Moi, je ne suis pas islamiste ou extrémiste religieux. Tu ne me connais pas. Aux dernières élections ( municipales, si ma mémoire est bonne ), je n'ai pas voté pour les islamistes ( Je viens du Maroc ). J'ai voté pour les gauchistes... Histoire de te convaincre mon cher ami...
Je n'aime pas être dirigé par les islamistes, parce que, je sais à priori, que pour eux : exercer le pouvoir = Tyrannie.
Je sais, c'est un lapsus. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir.Contrairement aux gauchistes![]()
Je ne souhaite pas l’exécution de ses personnes, tout simplement parce que, opter pour la peine de mort n'est qu'une simple vengeance abominable qui ne règle pas le problème à la base.
Pour moi, un vrai assassin s'il commet un meurtre dans l'intention de nuire à l'ordre de la société.
Ces personnes ont réagi suivant leur principes et convictions religieuses ( Al Jihad ). et Al jihad est un acte sacré et noble et obligatoire en Islam et et garanti dans toutes les conventions internationales tant que l'objectif est de se défendre contre l'hostilité de se ennemies. Malheureusement, ces gens qui ont tué ces scandinaves ont réagit par erreur sans comprendre quant Al Jihad devrait avoir lieu, et dans quelles circonstances. Alors, moi je dis qu'ils ne sont pas des assassins, mais ont commis une erreur et une faute grave. C'est vrai, c'est une faute grave. Malheureusement, vue leur ignorance, et vue qu'ils sont issues d'un milieu pauvre, et illettré, ils ont mal suivi les règles du Jihad. Je suis pour une peine de 5 ans jusqu'à 8 ans et un endommagement aux familles des victimes.
Et comment violeur,pédo,coupeur de têtes exécution moyenâgeuse il n'y ne reste plus que ça pour des ordures pareil,que ce soit des victime étrangères ou du MarocLa derniere execution au Maroc etait en 1993, haj tabet de ain sbaa Casablanca.
Chef de police qui a viole une centaine de jeunes filles.
Hassan 2 a exige son execution.
C'est le meme cas ici.
Si non, le Maroc perd sa credibilite.
3 sauvages de moins,
Ou est le probleme?
Je dis decapitation devant tout le monde, style moyen age.
Et a jame3 fina Marrakesh.
Je dis decapitation devant tout le monde, style moyen age.
Et a jame3 fna Marrakesh.
Si, ils le meritent.Exécution sur la place publique ?
non, on n'est pas au Moyen Age quand même...
Si, ils le meritent.
2 jeunes belles filles scandinaves innocentes sont venues au Maroc pour vacance et viisiter car elles ont aimes sa culture et des sauvages de rue les decapitent.
Si, il faut les dicapiter en publique.
Imelil reste pas loin de Marrakech, faut les dicapiter a jame3 fna Marrakesh devant tout le monde.
Eye for an Eye.
Justice pour tous.
Les hadiths, les hadiths, les hadiths... Encore une transformation des paroles de Dieu par des humains....Malgré la douleur, la justice doit être appliquée. On peut trouver une analogie dans un hadith tès connu :
D'après Orwa Ibn Zoubeyr, une femme a volé à l'époque du Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), ceci s'est passé durant la campagne militaire pour la conquête de La Mecque. Son peuple s'est empressé d'aller vers Oussama Ibn Zayd (qu'Allah l'agrée) pour lui demander d'intercéder pour la femme.
Lorsque Oussama (qu'Allah l'agrée) a parlé au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui), son visage a changé et il a dit: « Tu me parles pour une peine parmi les peines d'Allah ! ».
Oussama (qu'Allah l'agrée) a dit: Demande pardon pour moi ô Messager d'Allah !
Durant l'après-midi, le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) se leva pour faire un sermon et a dit: « Certes ce qui a perdu ceux qui sont venus avant vous est que lorsque le noble parmi eux volait ils le laissaient et lorsqu'un faible volait ils lui appliquaient la peine prescrite. Je jure par celui qui détient l'âme de Muhammad dans sa main, si Fatima la fille de Muhammad volait je lui couperais la main ».
Puis le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a ordonné que l'on coupe la main de cette femme. Ensuite elle s'est repentie et s'est mariée. Aicha (qu'Allah l'agrée) a dit: Je transmettais ses besoins au Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).
(Rapporé par Boukhari dans son Sahih n°4304 et Mouslim dans son Sahih n°1688)
Les hadiths, les hadiths, les hadiths... Encore une transformation des paroles de Dieu par des humains....