Soupçons de tentative d'homicide contre le maire de Corbeil-Essonne

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le maire (UMP) de Corbeil-Essonnes Jean-Pierre Bechter, ancien bras droit de Serge Dassault, a été placé mercredi en garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur une tentative d'homicide volontaire commise en février et qui pourrait être liée à des soupçons de fraudes électorales.


Jean-Pierre Bechter, bras droit du sénateur (UMP) de l'Essonne et industriel Serge Dassault, est entendu dans les locaux de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles.

Cette garde à vue est menée dans le cadre de l'enquête sur l'une des deux tentatives d'homicide volontaire perpétrées à Corbeil-Essonnes le 29 janvier et le 19 février et qui, selon l'une des deux victimes, pourraient être liées à des achats de voix pour les élections municipales.

Tentative d'homicide

Mardi, deux perquisitions distinctes avaient eu lieu simultanément à la mairie de Corbeil-Essonnes.

L'une concernait des soupçons d'achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux lors des campagnes municipales de 2008 à 2010 remportées par le sénateur Serge Dassault puis son bras droit Jean-Pierre Bechter, faits pour lesquels une information judiciaire a été ouverte fin mars à Paris.

L'autre perquisition concernait les deux tentatives d'homicide.

Achat de voix

Plongée dans un climat délétère depuis plusieurs années, la vie politique à Corbeil-Essonnes a rejoint cet hiver la chronique des faits divers à la suite de deux règlements de comptes, au cours desquels deux jeunes hommes furent la cible de coups de feu.

L'une des victimes, Rachid Toumi, dans une interview accordée au Parisien, a affirmé que ces règlements de compte étaient la conséquence d'un système présumé d'achat de votes mis en place par le sénateur Serge Dassault et l'actuel maire de la commune, Jean-Pierre Bechter

http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...eil-Essonne_6346-2206656-fils-tous_filDMA.Htm
 
C'est le symptome de la decadence de la France


Des deputés voyous et voleurs
Des intellos qui excellent ds le plagiat
Un rabin qui copie sur un philosophe sans demander la permission
Deux eveques qui volent le vatican la semaine derniere
Des Presidents qui volent des vieilles dames comme BETTANCOURT

Et ils veulent trouver et nous orienter vers un faux coupable qui l'Islamiste
 
Haut